Fuite lave-vaisselle miele g1230sc
Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa
Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa
Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...
Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...
Bonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...
Bonjour, quel sécatif ou durcisseur utiliser dans la peinture à l'huile ?
Bonjour, Tout d'abord merci du support que vous fournissez au quotidien. J'avais un store avec des lames cassées au niveau des attaches depuis plusi...
Bonjour, est il possible de poser des galets sur du pvc. Pour des finitions autour d'une fenêtre dans une salle de bain. Merci à vous
Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...
Bonjour, j ai nettoye les autoblocants qui ont des taches noirs avec de l acile dilue avec de l eau rien a faire les taches sont toujours la une astu...
Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié
Bonjour à tous, Je désire isoler ma toiture plate solive en bois 75/225 + pare vapeur + osb 22mm + isolation polyuréthane + Epdm avec le système is...
machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...
bonjour, j'habite un appartement HLM proche de l'église et tous les matins les cloches me réveillent à 7h, je voudrai trouver un système pour faire un...
Bonjour, j'ai une ponceuse Bosch pro GEX 125 AC (donc diamètre 125), dont le plateau est HS. je souhaiterais savoir si on peut, adapter un plateau ...
Bonjour, J’ai cramé le bas de ma fenêtre avec une plaque chauffante, avez-vous des solutions ? Merci.
Bonsoir, Il m’arrive très souvent d’avoir une baisse d’intensité lumineuse de toutes les lampes de la maison et d’autres soucis en même temps comme...
Bonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...
Bonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...
Bonjour, les déménageurs ont laissé tomber le balancier de ma pendule je m'en suis rendu compte que 4 ,5 jours après ,on a 3 jours pour signaler les d...
Bonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...
Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...
Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...
Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...
Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...
Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...
Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...
Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...
Le pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...
Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci
Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre une chaudière à gaz à condensation et une chaudière à gaz hybride ? Ou plutôt me dire q...
Bonjour, Ma pompe à chaleur produit l'eau chaude sanitaire; elle a moins de 2 ans, et je n'ai plus qu'un filet d'eau chaude... pas pratique pour...
Bonjour, j'ai un problème avec mon karcher 7 410 impossible de le faire démarrer, mon arrivée d'eau est correct mais il me fait disjoncter le dis...
Bonjour, Je suis embeté avec mon installation electrique . Voici le probleme : j'ai deux interrupteur - 1 interrupteur double va et vient - ...
Bonjour, La plupart des pièces de ma maison ont un sol en carrelage et des plinthes en carrelage. Le joint actuel est semble-t-il un joint de cimen...
Bonjour, Mon coffre fort ne s’ouvre pas, j’ai la clef mais j’ai oublié mon mot de passe je ne comprends pas les nombres vont de 1 à 4. Pouvez vous ...
Bonjour J’aurai besoin de vos conseils. J’ai sur le mur extérieur de ma salle de bain un double interrupteur câblé ( donc une phase L et 2 navett...
Bonjour, Je viens d acheté un maison. Des plaques de lièges sont collées dans les toilettes Je les ai retiré a la spatule mais il reste énormément...
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...
Bonjour, Je souhaiterais couvrir ma terrasse d'été mais je suis perdue avec tout le vocabulaire lié à la charpente. ma terrasse fait 3X4m. Il me fau...
Bonjour à tous Je viens de récupérer ma tondeuse autoportée MTD RH 115/76 MODELE DHV 135 MOTEUR ENDURO XL/.Celle ci n'a pas tournée depuis plusieurs ...
qui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...
Bonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...
Bonjour, salut a tout le monde , voila j'ai un petit problème avec ma cloueuse agrafeuse T-Mech je ne sais pas comment retirer le clou bloquer. Merc...
Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...
Bsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...
Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?
Bonjour, En faite ma machine marque le tonbour tourne une fois après reste jusqu'à 5.10 m recommencé et reste toujour sur lavage il avance pas svp j...
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...
Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !