Les discussions

isa Electroménager

Fuite lave-vaisselle miele g1230sc

Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87
Ahlam Electroménager

Refrigerateur samsung

Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87
Makesisii Electroménager

Code erreur f22

Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87
Sasmed Electronique

Réparation carte électronique

Résolu

Bonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87
Akira91360_3567 Divers bricolage et travaux

Pose de galets

Bonjour, est il possible de poser des galets sur du pvc. Pour des finitions autour d'une fenêtre dans une salle de bain. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55
flo_3377 Matériel de Jardinage

Corde lanceur tondeuse cassé

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55
Tina Electroménager

Marque ariston

Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Tina
christian.lerusse Isolation

Isolation mixte toiture plate

Bonjour à tous, Je désire isoler ma toiture plate solive en bois 75/225 + pare vapeur + osb 22mm + isolation polyuréthane + Epdm avec le système is...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
CedricGiral
isteben Electroménager

Lave vaisseille whirlpool adg5820fda+

machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
isteben
RemPanZ Electricité

Baisse d’intensité lumineuse et tv floue

Bonsoir, Il m’arrive très souvent d’avoir une baisse d’intensité lumineuse de toutes les lampes de la maison et d’autres soucis en même temps comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gt.55
Tonino30000 Electronique

Équivalent condensateur

Résolu

Bonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26
JB Outillage

Worx wx8hb mandrin usé.

Résolu

Bonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JB
ginand Maison

Tige de réglage

Bonjour, les déménageurs ont laissé tomber le balancier de ma pendule je m'en suis rendu compte que 4 ,5 jours après ,on a 3 jours pour signaler les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_frmu
Pierre Electroménager

Erreur lave linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierre
Mel Electricité

Mini four américain 110 v

Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...

Mel
helpfuitegas Divers bricolage et travaux

Problème fuite de gas gazinière

Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...

stf_jpd87
Tchan Electroménager

F61

Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...

Tchan
JeanMichelJean Maison

Bloquer chaise de bureau en position haute

Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87
David Electroménager

Probleme de froid

Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...

stf_jpd87
vincent Electroménager

Ventilateur de table qui tourne a fond

Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...

stf_jpd87
ROUTMANN Outillage

Ponceuse black et decker type ka260gt

Résolu

Le pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
labricole47
Vero Electroménager

Tv

Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci

Daniel 26
Zak006 Electroménager

Bonjour à tous panne four électrique

Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...

Zak006
Dany Outillage

Nettoyeur haute pression karcher 7 . 410

Bonjour, j'ai un problème avec mon karcher 7 410 impossible de le faire démarrer, mon arrivée d'eau est correct mais il me fait disjoncter le dis...

stf_frmu
flo_3377 Electricité

Probleme interrupteur va et viens

Bonjour, Je suis embeté avec mon installation electrique . Voici le probleme : j'ai deux interrupteur - 1 interrupteur double va et vient - ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_frmu
Chloevse Outillage

Je n’arrive pas à débloquer mon coffre fort

Bonjour, Mon coffre fort ne s’ouvre pas, j’ai la clef mais j’ai oublié mon mot de passe je ne comprends pas les nombres vont de 1 à 4. Pouvez vous ...

gt.55
Nico_2701 Electricité

Connecter bornier en parallèle interrupteur

Bonjour J’aurai besoin de vos conseils. J’ai sur le mur extérieur de ma salle de bain un double interrupteur câblé ( donc une phase L et 2 navett...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gt.55
Cool Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénover des murs

Bonjour, Je viens d acheté un maison. Des plaques de lièges sont collées dans les toilettes Je les ai retiré a la spatule mais il reste énormément...

gt.55
Scud Electroménager

Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pascal
pacou Charpente, toiture, combles

Couverture terrasse d'été

Bonjour, Je souhaiterais couvrir ma terrasse d'été mais je suis perdue avec tout le vocabulaire lié à la charpente. ma terrasse fait 3X4m. Il me fau...

gt.55
Utilisateur anonyme Outillage

Comment nettoyer un plafond facilement ?

Résolu/Fermé

qui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sacouledesource
M_8331 Electroménager

Pyrolyse

Résolu

Bonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Icare95
douelo Outillage

Clou bloqué agrafeuse t-mech

Bonjour, salut a tout le monde , voila j'ai un petit problème avec ma cloueuse agrafeuse T-Mech je ne sais pas comment retirer le clou bloquer. Merc...

Daniel 26
supertoms4286 Motorisation: Volets, Portails..

Volet électrique qui force

Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...

supertoms4286
Henry08 Electroménager

Tester le moteur

Résolu

Bsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...

stf_jpd87
Frank Electroménager

Amana

Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?

stf_jpd87
Emma_0350 Electroménager

Panne congélation

Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...

stf_jpd87
Hori91 Electroménager

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci

stf_jpd87
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000