Les discussions

mika771220_2910 Electroménager

Code erreur f-11

Bonjour,j ai une hopoint 9kg eco9f149 de 4ans j'ai un code erreur f11 ,presostat neuf électrovanne neuve, pompe démonté rien de bloqué tous les tuyaux...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
papy35
Marie-Jo_1234 Chauffage et climatisation

Chauffage reversible air/air

Bonjour, Mon chauffage air/air reversible, indique tous les quarts d'heure df, c'est-à-dire dégivrage en cours. l'appareil est un ZENITH, modèle I...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Marie-Jo_1234
Mitch Electroménager

Machine à laver brandt wtd 6384k

Bonjour, J’ai une fuite au niveau du bouchon en caoutchouc sous le tambour. Est il possible de le changer et comment ? Ça se visse ou se clipse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87
Nathalie Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaque de depron

Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Nathalie
zicco37 Electroménager

Four en panne

Bonjour, On m'a prêté un four micro-ondes multifonction Essentiel B EX341M suite a mon déménagement. Je l'ai branché et il s'est allumé normal...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zicco37
dzeny Outillage

Notice montage armoire conforama perfect

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider avec la notice de montage pour l'armoire Perfect 182*220*60 conforama - jel'ai acheté sans notice et c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gt.55
moseh Electroménager

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6300FF/02). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pateve12
Pharmaci Chauffage et climatisation

Fuite

Bonjour, suite à un nettoyage que j'ai effectué sur mon appareil inverter 5002 j'ai maintenant une fuite de pétrole je pense que j'ai dû toucher le fl...

stf_jpd87
KatiaG Electroménager

Lave vaisselle candy proxima cdn 455

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy proxima cd455 se remplit d'eau continuellement ... Pour pouvoir ouvrir la porte sans inonder le sol, je dois le me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87
Maria Electroménager

Valberg

Bonjour, je n'arrive pas à faire tourner le lave vaisselle bloqué sur le symbole des verres

stf_jpd87
Hendy Plomberie

Chappee luna

Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci

stf_jpd87
Ezboard Maçonnerie

Marche en pierre brisée

Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lekabilien
Savanna Maison

Carrelage très compliquer à enlever mal coller

Bonjour, j ai un carrelage à enlever mais alors c est une bip à enlever il a etait coller avec du joint je pense il n y pas de joint ni de croit juste...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Floriboutch
atlassaturn Electricité

Alimentation plaque de cuisson

Résolu

Bonjour Pour alimenter la plaque de cuisson et le four , dans un studio , je dispose d'une ligne de 3X6 mm2 . La plaque de cuisson est un domino de 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
atlassaturn
Fjanot45 Electroménager

Hydropulseur oral b braun md16 ref 3727

Bonjour, pouvez m' indiquer la référence du tuyau et ou je peux me procurer ce tuyau car à la pharmacie il n'existe pas . Cordialement merci d'av...

stf_jpd87
Titine Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour,on m a donné un lave vaisselle Bosch super silence, mais je n ai pas le mode d emploi, comment pourrais je l avoir,je ne connais pas la référe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87
Anne-Franoise Electroménager

Cuisinière barmârtig réf 102 228 21

Bonjour, comment supprimer la sécurité enfant, affichage "L" sur cuisinière BARMÄRTIG VITROCERAMIQUE réf 102 228 21; merci pour la réponse

stf_jpd87
Onili Electroménager

Four posable sauter smf425 mw

Bonjour Monsieur, J ai acheté un four posable de marque Sauter Smf425mw de dimensions L60 p48 h40. Il n est pas encastrable la face gauche est lib...

stf_jpd87
Benichouroger Chauffage et climatisation

Poele à petrole inverter

Bonjour, J'ai un poêle Inverter il s'allume mais reste allumer pas longtemps et s'eteind il doit être très encres de n'étant pas bricoleur je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87
bricooler Electroménager

Lave vaisselle

mon lave vaisselle Whirlpool ADP4620 s'arrête au bout de 30 secondes environ,le voyant anomalie clignote 8 fois j'ai réalisé ce qui est préconisé dan...

stf_jpd87
Maryse Electroménager

Whirlpool lave linge fscr80413

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme mixte le temps de lavage indique 15 minutes - comment remettre à zero ? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_la sudiste
raouf60 Electroménager

Ma machine à laver eniem 7kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérie...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_la sudiste
Nico34 Motorisation: Volets, Portails..

Portail battant came

Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement. Dans le mê...

stf_jpd87
Carvalho Electroménager

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, je n'arrive pas ni à changer de programme , ni faire demarrer, car elle est bloqué. Est ce que il y a une astuce de le faire.

stf_jpd87
MCB Chauffage et climatisation

Tuyau de chauffage aplati

Bonjour, Je viens de faire installer un radiateur de chauffage central fuel. Le tuyau qui arrive à la vanne thermostatique est tout aplati. Quelqu...

montaco
Moimeme Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je possède un model whirlpool ADP 600 IX, je n'arrive pas à mettre en route le powerclean . Lorsque j'appuis sur le bouton il se met à clig...

stf_jpd87
Seb Electricité

Dissocier une prise d'un interrupteur

Bonjour a tous, Dans ma chambre un interrupteur active deux prises. Cepandant je souhaiterais que cet interrupteur n'actionne qu'une des deux pris...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Carminas
Madyne Plomberie

Ma chasse d’eau ne coule plus !

Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000