Plus de gaz du tout après changement de bouteille
RésoluBonjour, Après avoir changé ma bouteille de gaz (propane), il n'y a plus de gaz du tout qui sort de la gazinière. C'est pourtant la 10ème fois que je...
Bonjour, Après avoir changé ma bouteille de gaz (propane), il n'y a plus de gaz du tout qui sort de la gazinière. C'est pourtant la 10ème fois que je...
Bonjour à tous! Il fait froid! Et problème depuis ce matin un disjoncteur différentiel de mon tableau électrique saute sans raison. J'ai d'abord tou...
Bonjour, La pompe d'essorage démarre au début du lavage et donc elle aspire tous l'eau avant d'effectuer le lavage. Que faire? Merci pour votre coll...
Bonjour, J'aimerais savoir si l"on peut peinturer un miroir et avec quel genre d'appret et de peinture
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur E7 !! Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Mon lave vaiselle sonne avec un voyant clignotant et un voyant rouge pouvez vous me dire ce qu'il fau faire
Bonjour, voilà des années que j'ai ce frigo depuis 2001 j ai jamais eu de problème, Jusqu au jours que j ai remarquer, que mon frigo ne repartez pas...
Bonjour, J'ai acheté mon réfrigérateur congélateur il y a 5 mois seulement. Il semble bien fonctionner en tous les cas au niveau du froid, le p...
Les ex proprios ont construit une cloison de briquettes rouge couvertes de plâtre. La peinture sur le plâtre s'écaillait et quand on a voulu l'enlever...
Bonjour, Quand j'appuie sur bouton démarrage pour lancer la machine, j'ai ce code erreur qui s'affiche EH2. La machine se lance normalement 10mn ap...
Bonjour, En mettant mon lave vaisselle en marche sans être en mode différé le voyant 3H s'allume en même temps que le voyant départ/pause puis puis ...
Bonjour, Impossible d'éteindre la lumière, aucun bouton poussoir n'a d'action sur l'extinction. Auriez-vous une idée de la panne, s'il vous plait ? ...
Bonjour, Nous avons 2 fils qui sortent du mur : 1 noir et 1 orange. Lequel correspond à la phase et lequel au neutre? Merci d'avance
bonjour a tous voila ma fille son sèche linge fuit derrière elle n'arrive pas a savoir de ou vien cette fuite pouvez-vous m aider a résoudre ce prob...
Bonjour, lave vaisselle se remplie d eau par contre il ne vidange pas je n ai pas de plan electrique
Bonjour, Ma machine a commencé par cligoter de partout durant un lavage. Depuis elle ne veut plus lancer aucun lavage, ni essorage ou vidange. Pens...
Bonjour,j'aimerai savoir si un collage d'électrode qui durent assez lontemps peut endommagé le poste. Merci d'avance
bonjour je vient de découvrir votre site, que je trouve très bien, aussi si vous acceptez de m'aider, ma question est la suivante, notre lave vaisse...
Bonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retirer la plaque incurvée qui est en photo ci dessous car nous l avons abîmée.merci
Bonjour, suite à des travaux, j'ai débranché mon four encastrable sauter saveurs pendant deux mois. En le rebranchant, il est en mode demo et donc ne...
Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge en marche, il affiche F21 et ne démarre pas. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses et conseils Lani
Bonjour, Ma machine lavante model Brandt BTW43TCS M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça correspond Quelqu'un pourrait il me trad...
Bonjour, Comment savoir le modèle pour commander un ligne l'identique Année 2015 Merci
Bonjour, Ce n'est pas rare sur ce site, mais c'est un appel de détresse: mayday, mayday!! Sérieusement, un lave vaisselle Miele G 681 qui après un n...
Bonjour à tous, Suite à l'allumage prolongé d'une plaque de cuisson qui a été installée à coté du meuble, il s'est produit comme une brulure de la ...
Bonjour, à quelle température correspond chacun des numéro du bouton d'alumage du chauffage à gaz de marque CONDOR
Bonjour, Pourquoi mon chauffage s'éteint rapidement au bout de 30 seconde sachant qu'il est réglé au niveau max (7) et la temperateur intérieur de l...
j'ai suivi avec interêt les fils précédents concernant les 8 clignotements et le moyen d'y remédier, j'ai fait les modes opératoires préconisés, MAI...
Bonjour, J'ai un souci, mon portail, il s'ouvre parfaitement, par contre il se bloque à la fermeture pas toujours aux même endroit. Il le fait aussi e...
Bonjour, Depuis 3 jours, mon congélateur ne fonctionne plus normalement et les symptômes sont les suivants : - Branchement sur secteur du congé...
Bonjour, en 2011 j'ai fait installer 11 volets roulants budendorff par un artisan. Ils étaient garantis jusqu'au 04/11. Le volet roulant d'une...
Bonjour, j ai un sèche linge Whirlpool 6 sense les boutons des réservoirs étaient rouge , suite a manif décries plus haut ,les défauts ont disparus ...
Bonjour Je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LLF 8M121 Mon la vaisselle fuit par le dessous. Je n arrive pas a ouvrir le cache en plastiqu...
Bonjour, machine à laver logixx8 essor à vide mais pas avec du linge dedans et cela aprés avoir changé les roulements et bourrage avez vous une idé...
Bonjour, Comment débloquer une plaque vitrocéramique 4 feux AREBOS ? Merci
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. J'ai entrepris de la démonter pour essayer d'identifier la panne. J'ai pu me rendre compte ...
Bonjour, le compresseur demarre et le relais klixon declenche au bout de 7 secondes et reprend au bout de 2 minutes . cela est repetitif . le compres...
Bonjour, Je dois changer un double interrupteur va et vient . Le nouvel interrupteur est un Lexman cosy. Je pense avoir compris pour les navettes et...
Bonjour, Collé avec silicone, existe t'il un produit pour enlever l'évier sans le casser ? Ou une méthode. Merci.
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums. J'ai fais une multitude de boulot concernant l’électricité et aujourd'hui ...
Bonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...
Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI
bonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?
Bonjour, Avec quel produit peut-on enlever des taches de peinture incrustées dans un sol cimenté ? Merci.
Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais remarqué que notre réfrigérateur ventilait de l'air chaud. Après consultation sur différents blogs, je dé...
Bonjour, Étant bricoleur amateur, j’ai eu un souci d’étanchéité sur ma douche à l’italienne. Les joints défectueux l’eau c’est infiltrer et à humidi...
Bonjour, La machine se remplit d'eau a l'arret. Que faire? Merci .
Bonsoir à tous, Petite question donc petite réponse lol. Actuellement je possède un seche serviette et les fils dessus sont court et je souhaiter...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !