Les discussions

laplaie00 Electricité

Disjoncteur différentiel qui saute sans raison

Bonjour à tous! Il fait froid! Et problème depuis ce matin un disjoncteur différentiel de mon tableau électrique saute sans raison. J'ai d'abord tou...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Icare95
Karim Blilich Electroménager

Problème machine à laver lg 7kg drive

Résolu

Bonjour, La pompe d'essorage démarre au début du lavage et donc elle aspire tous l'eau avant d'effectuer le lavage. Que faire? Merci pour votre coll...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
serpentin
eneleh49 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur E7 !! Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eneleh49
StphanieFouchet Electroménager

Panne lave vaiselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaiselle sonne avec un voyant clignotant et un voyant rouge pouvez vous me dire ce qu'il fau faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87
Rany78 Electroménager

Frigo americain samsung quick cool srl623ev

Bonjour, voilà des années que j'ai ce frigo depuis 2001 j ai jamais eu de problème, Jusqu au jours que j ai remarquer, que mon frigo ne repartez pas...

stf_jpd87
theo_8260 Electroménager

Lave vaisselle indésit dfp 2741

Bonjour, En mettant mon lave vaisselle en marche sans être en mode différé le voyant 3H s'allume en même temps que le voyant départ/pause puis puis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
theo_8260
29GG Electricité

Télérupteur en panne ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre la lumière, aucun bouton poussoir n'a d'action sur l'extinction. Auriez-vous une idée de la panne, s'il vous plait ? ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
29GG
JD_8856 Chauffage et climatisation

Quel fil?

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 fils qui sortent du mur : 1 noir et 1 orange. Lequel correspond à la phase et lequel au neutre? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87
cinqminute Electroménager

Sèche linge a condensation marque far

bonjour a tous voila ma fille son sèche linge fuit derrière elle n'arrive pas a savoir de ou vien cette fuite pouvez-vous m aider a résoudre ce prob...

stf_jpd87
soethoff Electroménager

Lave vaisselle linke lk-lv9348d

Bonjour, lave vaisselle se remplie d eau par contre il ne vidange pas je n ai pas de plan electrique

stf_jpd87
M141120 Outillage

Question a propos de la soudure

Bonjour,j'aimerai savoir si un collage d'électrode qui durent assez lontemps peut endommagé le poste. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
M141120
gg Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wbc3c24px

bonjour je vient de découvrir votre site, que je trouve très bien, aussi si vous acceptez de m'aider, ma question est la suivante, notre lave vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ggsqpx
systemed2612 Plomberie

Panne sur wc suspendu geberit

Résolu

Bonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...

systemed2612
Emaamour Electroménager

Frigo américain haier 628a*6

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retirer la plaque incurvée qui est en photo ci dessous car nous l avons abîmée.merci

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_la sudiste
Lani Electroménager

Sèche linge bauknecht trak6560 affiche f21

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge en marche, il affiche F21 et ne démarre pas. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses et conseils Lani

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87
QODIA Electroménager

Brandt btw43tcs erreur 21 (e21)

Bonjour, Ma machine lavante model Brandt BTW43TCS M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça correspond Quelqu'un pourrait il me trad...

stf_jpd87
grandjag Electroménager

Lave vaisselle miele ne démarre pas

Bonjour, Ce n'est pas rare sur ce site, mais c'est un appel de détresse: mayday, mayday!! Sérieusement, un lave vaisselle Miele G 681 qui après un n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
stf_jpd87
quedal Electroménager

Laden c2010/1 clignote 3 fois

Résolu/Fermé

j'ai suivi avec interêt les fils précédents concernant les 8 clignotements et le moyen d'y remédier, j'ai fait les modes opératoires préconisés, MAI...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mireille
loulou3398840 Motorisation: Volets, Portails..

Portail extel cara

Bonjour, J'ai un souci, mon portail, il s'ouvre parfaitement, par contre il se bloque à la fermeture pas toujours aux même endroit. Il le fait aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
loulou3398840
cleart Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, en 2011 j'ai fait installer 11 volets roulants budendorff par un artisan. Ils étaient garantis jusqu'au 04/11. Le volet roulant d'une...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87
fabricemingoutaud Electroménager

Seche linge whirlpool 6 sense

Bonjour, j ai un sèche linge Whirlpool 6 sense les boutons des réservoirs étaient rouge , suite a manif décries plus haut ,les défauts ont disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87
Gaoule7378 Electroménager

Vidanger un lave vaiselle

Bonjour Je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LLF 8M121 Mon la vaisselle fuit par le dessous. Je n arrive pas a ouvrir le cache en plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87
Denis Electroménager

Plaque arebos

Bonjour, Comment débloquer une plaque vitrocéramique 4 feux AREBOS ? Merci

stf_jpd87
jpgpg Outillage

Frigidaire hinsense

Bonjour, le compresseur demarre et le relais klixon declenche au bout de 7 secondes et reprend au bout de 2 minutes . cela est repetitif . le compres...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jpgpg
Chichi Electricité

Branchement double va et vient fils rouge

Bonjour, Je dois changer un double interrupteur va et vient . Le nouvel interrupteur est un Lexman cosy. Je pense avoir compris pour les navettes et...

Carminas
MFoyard Electricité

Démontage platine disjoncteur edf

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums. J'ai fais une multitude de boulot concernant l’électricité et aujourd'hui ...

Carminas
Laure Plomberie

Chasse d'eau ne se remplit plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien
thierrybertrand29200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Depron

Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI

thierrybertrand29200
Nathalie Plomberie

Toilettes

Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien
Mimi Electricité

Dominos sur cable electrique.

Résolu

Bonsoir à tous, Petite question donc petite réponse lol. Actuellement je possède un seche serviette et les fils dessus sont court et je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Carminas
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000