Code erreur EH2 sur lave linge Faure modèle FWH 7125P
Nico85250
-
Nico85250 -
Nico85250 -
Bonjour,
Quand j'appuie sur bouton démarrage pour lancer la machine, j'ai ce code erreur qui s'affiche EH2.
La machine se lance normalement 10mn après. Cycle normal, linge lavé bref tout est normal sauf ce code EH2 qui apparaît au démarrage. Merci de vos bons conseils
Nicolas
Quand j'appuie sur bouton démarrage pour lancer la machine, j'ai ce code erreur qui s'affiche EH2.
La machine se lance normalement 10mn après. Cycle normal, linge lavé bref tout est normal sauf ce code EH2 qui apparaît au démarrage. Merci de vos bons conseils
Nicolas
A voir également:
- Liste code erreur lave-linge faure
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Liste code erreur plaque induction de dietrich - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
7 réponses
Bonjour
Code ?? pour moi.
Quand ce code apparaît que s'est-il passé avant. Dans le détail?
Cordialement.
Code ?? pour moi.
Quand ce code apparaît que s'est-il passé avant. Dans le détail?
Cordialement.
Bonjour,
Je peux me tromper mais vérifiez soit propreté boîte à produits (nettoyage vinaigre chaud) soit balourd linge mal réparti ou trop de linge dans le tambour ??
Je peux me tromper mais vérifiez soit propreté boîte à produits (nettoyage vinaigre chaud) soit balourd linge mal réparti ou trop de linge dans le tambour ??
Votre machine est contrariée et a décidé de prendre 10mn de plus.
Ce que vous pourriez vérifier : si l'électrovanne est alimentée dès le départ ou si le 220V n'est présent qu'après les 10mn??
Ce que vous pourriez vérifier : si l'électrovanne est alimentée dès le départ ou si le 220V n'est présent qu'après les 10mn??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Rien. Du jour au lendemain j'ai eu ce code.
Je fais toujours le même programme avec un départ différé pour heures creuses la nuit. Je suis à froid avec essorage 600.
J'ai essayé sans programme différé et j'ai toujours ce code quand je veux lancer le cycle EH2. Je ne sais pas si sur ce site je peux envoyer une photo...peut être plus simple ??? Merci
Nicolas
Rien. Du jour au lendemain j'ai eu ce code.
Je fais toujours le même programme avec un départ différé pour heures creuses la nuit. Je suis à froid avec essorage 600.
J'ai essayé sans programme différé et j'ai toujours ce code quand je veux lancer le cycle EH2. Je ne sais pas si sur ce site je peux envoyer une photo...peut être plus simple ??? Merci
Nicolas
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Bonjour
Je programme sur mode Textiles mélangés. Je règle essorage sur 600.
J'indique un départ différé (ou non si je fais une machine en direct) et ensuite quand j'appuie sur le bouton démarrage, la machine se verouille (verrou de la porte, normal) et là sur l'écran apparaît EH2. Au bout de 10mn ensuite la machine se lance normalement, respecte le cycle, linge lavé normalement.
Merci.
Je n'ai pas pensé à faire une machine à vide pour confirmer l'idée du Mr ci-dessous qui m'indique parce que le tambour est trop chargé...??? Merci
Je programme sur mode Textiles mélangés. Je règle essorage sur 600.
J'indique un départ différé (ou non si je fais une machine en direct) et ensuite quand j'appuie sur le bouton démarrage, la machine se verouille (verrou de la porte, normal) et là sur l'écran apparaît EH2. Au bout de 10mn ensuite la machine se lance normalement, respecte le cycle, linge lavé normalement.
Merci.
Je n'ai pas pensé à faire une machine à vide pour confirmer l'idée du Mr ci-dessous qui m'indique parce que le tambour est trop chargé...??? Merci