Les discussions

JCX43 Electroménager

Alimentation en eau d'un lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch avec un système aquastop dont le tuyau d'arrivé d'eau est trop court pour arriver au robinet comment puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Medhi Electricité

Brancher un lustre sur une ancienne maison

Bonjour, J’ai un problème au niveaux des branchements d’un lustre moderne , j’ai plusieurs fil qui sorte du plafond sans savoir ou les brancher , j’...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
Basile Outillage

Radiateur salle de bain

Bonjour, Avec chaudière weissman,il y a deux radiateur dans chaque sdb reliés via le circuit de chauffage, l'ancien propriétaire nous dit qu'ils fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
Mathieu Outillage

Serrure porte clée

Bonjour, J ai une nouvelle porte pvc de roumanie mais normalement qualitée. Le problème est que quand je tourne la clé pour fermer, en ouvrant la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Mathieu
aida21 Electronique

Volet centralisation

Bonjour, Voici les références de ma télécommande centralisée 48311.A. Réf: FC2.0 4815731100811 Mets volet bubendorff date de 2016 jusqu'à mainte...

stf_frmu
Lio_13 Electricité

Aide câblage coffret électrique

Bonjour, Étant novice et en regardant des tutos sur internet, j'ai fais un schéma du câblage de mon coffret électrique de ma maison en rénovation. P...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
PtitRene Maison

J'ai un problème d'image sur mon visiophone extel levo

Résolu

Bonjour, j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kakik
coquetterie Plomberie

Colonne de douche cooke et lewis keila

Bonjour, j ai achetée une colonne de douche thermostatique (cooke et lewis keila) il y a 2 mois et elle a été installé par un plombier. Sauf que depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
gt.55
luviodine Divers bricolage et travaux

Pose radiateur sur placo (sain)

Bonjour, je veux poser un radiateur vertical de 25kg sur du placo sain mais ancien, 30 ans. photo de la fixation: mes questions: est-ce que le p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
luviodine
Seb69 Piscine

Piscine verte malgré traitement

Bonjour, J'ai une piscine enterrée avec filtre à cartouche. La cartouche a moins de 3 mois. L'eau a viré sur un vert limite fluo sans être opaque...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Juan
Utilisateur anonyme Electricité

Branchement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer un interrupteur double mais ne comprend pas comment reproduire (?) Les branchements de l existant sur un nouveau (autre mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme
oceanne Electroménager

Lave vaisselle bosch série 2 silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch série 2 silence plus est bloquée sur 3h30 de de lavage je n'arrive pas à le débloquer comment faire merci d'av...

stf_jpd87
rocc62 Electricité

Problème relais chauffe eau et dispositif hc/hp

Bonjour, ce matin on s'est apperçu qu'on avait plus d'eau chaude (ballon d'eau chaude thermor 150L electrique 1800W), on a testé tous les fusibles (c...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
Maumi33127 Electricité

Tondeuse electrique

Bonjour, tondeuse Marque : Outils wolf tondeuse électrique F67160 wissembourg de 1989 J’ai une tondeuse électrique, qui une fois branchée, les la...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu
KissCool Electroménager

Four smeg scb91mcn

Bonjour, J'ai un four SMEG SCB91MCN. Depuis quelque temps, il y avait une pannée aléatoire. Lorsque je mettais le four en route, le disjoncteur...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87
Leabs17 Electricité

Transformateur us - france

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil électronique aux USA, d'après les informations l'appareil est en 120v , 1200 w. Je ne connais pas le gHz de...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87
Sergio Electroménager

Plaque induction sivercrest1 feu

Bonjour, Il vient de s'afficher L-E0 .Qu'est ce que ça veut dire?Et comment faire pour un retour à la normale?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87
luckymetreur Electroménager

Congelateur whirlpool wva31612nfw

Bonjour, sur ce congélateur acheté en 2014, le ventilateur s'est mis récemment à faire un bruit important, j'ai démonté le bloc ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87
Max Electroménager

Machine qui ne démarre pas du tout.

Bonjour, gros problème avec ma machine Malice AA Brandt, qui ne veut plus démarrer du tout et je n'y connais rien ni en électricité, ni en réparation....

stf_jpd87
COUCAG Electroménager

Manuel utilisation micro onde

bonjour je suis à la recherche du manuel d’utilisation d'un micro onde carrefour :HOME HMO20DW que je viens d’acquérir r d’occasion sans notice mer...

stf_jpd87
Mlg Plomberie

Je ne connais pas

Bonjour, Ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis ce matin le robinet est belle et bien ouvert mais ça ne se remplit pas et je ne sais pas quoi fair...

stf_jpd87
hiroko Electricité

Question sur les differentiels

Bonjour ;-) Je me retrouve un peu en galère depuis quelques mois à cause de mon différentiel 30ma qui saute la nuit ( et la nuit uniquement ) Il...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87
Josvin Electricité

Double interrupteur et variateur ?

Bonjour, Je cherche à installer un interrupteur variateur de lumière pour la suspension de mon salon. Sur le principe, rien de méchant, si ce n’es...

stf_jpd87
Lelivreur42 Electronique

Trotinette

Bonjour ma easy trot de chez moovay n'accelere plus alors que mon ecran s'alume et aucun voyant rouge n'aparait pour m'indiquer la source du probleme

Lelivreur42
sylb3010 Construction et rénovation

Pose carrelage sur vide sanitaire

bonjour, Mon fils a acheté une vieille maison de 70 ans au moins (partie d'ancien moulin) et il souhaitait refaire le carrelage de la cuisine. Auss...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
KIDUGUEN
Pajo Electricité

Trottinette électrique razor e100

Bonjour, après une charge complète voyant vert allumé sur chargeur la tension mesurée aux bornes de chaque batterie n'est que de 5vdc. Le chargeur dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pajo01_7599
Olivier Travail du bois

Netoyage marqueterie ancienne

Bonjour, Comment netoyer une marqueterie ancienne qui a été longtemps exposée à l'umidité méditeranéene et au chauffage par butagaz. Cette marquete...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
AV65 Electroménager

Demontage vaporetto handy 20

Bonjour à tous, Je désire démonter mon Vaporetto Handy 20 car il y a une fuite d'eau qui semble provenir du réservoir d'eau. Est-ce que quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AV65
Scythe76 Electricité

Changement va et vient ancien 5 fils

Bonjour, J'ai décidé de changer un de mes 2 interrupteurs va-et-vient dans ma maison des années 70. Ci-après le schéma avant démontage de l'ancien...

KIDUGUEN
Anick Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J ai un nouveau lave vaisselle les lumières s allume et puis rien pas capable de rien faire aucun cycle je ne peux même pas peser sur a b o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
Jerome Construction et rénovation

Abris

Bonjour, je recherche une personne qui peux me dessiner des plan de rallonge d abris pour le rallongé cordialement jerome

KIDUGUEN
Krypton54 Electroménager

Piezo plaque de cuisson

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson avec quatre feux gaz, en allumant un d'entre eux le piezo ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je coupe l'a...

Daniel 26
Marie Divers bricolage et travaux

Pose de bande de joint placo

Je viens de me rendre compte que j'ai posé la bande de joint à l' envers...face lisse contre le placo alors qu'il est recommandé de poser la face rugu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MARIE
Rodileo Electricité

Branchement interrupteur/lampe en indépendant

Bonjour, J'ai actuellement un interrupteur pour 3 lampes dans une pièce et j'aimerais utiliser ce circuit pour brancher en indépendant l'interrupteur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
Elba03 Electroménager

Panne ll awt 1035 aa

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1035 AA depuis 2003 . Jamais de soucis sauf ce matin . Je ferme la porte , lance le programme et là...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87
Sarsi75 Divers bricolage et travaux

Enigme cuisine

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et l'espace entre le lavabo et mon mur est de 95 cm, Donc 1 machine à laver et une ga...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Icare95
Transats Electronique

Artémis 500 jeu de fléchettes

Fermé

Bonjour je recherche notice d'utilisation d'un jeu de fléchettes Artémis 500 de Decathlon et surtout la ref du bloc d'alimentation pour en racheter un...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
beulu59
ingenieuxingenieur Electronique

Variateur vitesse moteur dc

Bonjour tout le monde, j'ai fais un simple circuit de variateur de vitesse pour petit moteur DC avec un potentiomètre, un MOSFET,... Bref comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87
Alain Outillage

Porte fenêtre

Bonjour, Après avoir percé le cylindre impossible de retirer le Barrier je ne sais plus quoi faire!

stf_jpd87
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000