MODE D'EMPLOI DESHUMIDIFICATEUR FORESTAIR 13-06081
rhania
-
jos -
jos -
Bonjour,
j ai acheté une maison avec un déshumidificateur FORESTAIR 13-06081, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LE MODE D'EMPLOI.Quelqu'un pourrait peut être m'aider???
Merci d'avance
j ai acheté une maison avec un déshumidificateur FORESTAIR 13-06081, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LE MODE D'EMPLOI.Quelqu'un pourrait peut être m'aider???
Merci d'avance
A voir également:
- Déshumidificateur forest air mode d'emploi
- Déshumidificateur forest air mode d' emploi - Meilleures réponses
- Forestair dehumidifier - Meilleures réponses
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Meilleur déshumidificateur - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peut etre la :
http://homeappliance.manualsonline.com/mdownloads/3d46b7b0-1fd8-4338-b4ab-515543420949.pdf
Peut etre la :
http://homeappliance.manualsonline.com/mdownloads/3d46b7b0-1fd8-4338-b4ab-515543420949.pdf
bonjour, En général, c'est simple comme bonjour à utiliser.
Il y a le bouton de mise en marche, ensuite, il y a un bouton de réglage qui correspond au taux d'humidité limite souhaité.
L'appareil s'arrête automatiquement lorsque ce taux est atteint.
et aussi il s'arrête automatiquement lorsque le réservoir d'eau est plein, et il faut le vider pour qu'il redémarre.
Mais pourquoi donc cette maison a besoin d'un deshumidificateur qui n'est qu'une solution paliative et provisoire ?
Il y a le bouton de mise en marche, ensuite, il y a un bouton de réglage qui correspond au taux d'humidité limite souhaité.
L'appareil s'arrête automatiquement lorsque ce taux est atteint.
et aussi il s'arrête automatiquement lorsque le réservoir d'eau est plein, et il faut le vider pour qu'il redémarre.
Mais pourquoi donc cette maison a besoin d'un deshumidificateur qui n'est qu'une solution paliative et provisoire ?