Piezo plaque de cuisson
Krypton54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une plaque de cuisson avec quatre feux gaz, en allumant un d'entre eux le piezo ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je coupe l'alimentation électrique de la plaque. J'ai démonté le piezo je l'ai nettoyé (je précise que rien n'a coulé dessus) puis après l'avoir remonté et remis l'électricité, le problème perdure.Avez-vous une solution a ce problème? Merci par avance de vos retours.
Cordialement.
Je possède une plaque de cuisson avec quatre feux gaz, en allumant un d'entre eux le piezo ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je coupe l'alimentation électrique de la plaque. J'ai démonté le piezo je l'ai nettoyé (je précise que rien n'a coulé dessus) puis après l'avoir remonté et remis l'électricité, le problème perdure.Avez-vous une solution a ce problème? Merci par avance de vos retours.
Cordialement.
A voir également:
- Branchement piezo plaque gaz
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement four et plaque - Forum Electricité
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement plaque vitrocéramique - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
7 réponses
Bonjour
Vous avez 4 feux : un allumage par feu ou un allumeur pour tous les feux ???
Référence de votre plaque ??
Cordialement .
Vous avez 4 feux : un allumage par feu ou un allumeur pour tous les feux ???
Référence de votre plaque ??
Cordialement .
Bonjour
Donc toutes les bougies ont une étincelle par action sur chaque bouton .
OUI : dans ce cas il y a un bouton qui est coincé.
Donc toutes les bougies ont une étincelle par action sur chaque bouton .
OUI : dans ce cas il y a un bouton qui est coincé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne fin de journée