Tondeuse electrique

Maumi33127 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
tondeuse
Marque : Outils wolf tondeuse électrique F67160 wissembourg de 1989
J’ai une tondeuse électrique, qui une fois branchée, les lames ne tournent pas.
La lame tourne à la main et la fixation est serrée. On a ouvert le capot du moteur, quand on fait tourner la lame à la main, il y a une rotation au niveau du moteur, quand on l'allume elle fait du bruit mais il n'y a pas de rotation
Merci de m’indiquer ce que je peux faire !
A voir également:

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour déjà contrôler les charbons .
1
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vous avez verifiez le condensateur ?
1
Profil bloqué
 
Bjr, et bien attendez lundi et changez le condensateur !! ca tombe bien il pleut aujourd hui !!
1989 il serait peut etre temps d investir un peu ??

1
Maumi33127
 
Pour votre information, c’est une tondeuse que l’on m’a donné il y a 5/6 ans. Tout se récupère ! Arrêtons d’acheter et jeter dès que cela ne fonctionne plus. Si on peut réparer, on répare. Je m’en occupe pour lundi ! Et les charbons ils sont où ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Maumi33127
 
Les charbons..... tout dépend desquels !
Les nouveaux sont encore chez le vendeur.
Les vieux autour de l'axe du moteur
0
Maumi33127 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ok, je vois ça lundi !
Merci pour tout
0
Maumi33127
 
Comment savoir si ce sont les charbons ou le condensateur ?
On est dimanche et je n’ai aucune pièce de rechange.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Commencez par demonter votre condo pour demain aller acheter l'identique...
Et un condo c'est 10/15€
0
Maumi33127 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, je vais m’en occuper et pour les charbons ?
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Maumi33127
 
Comenacée par remplacer le condo.
Après le remplacement, vous verrez si ça fonctionne ou pas.
Si ca ne fonctionne pas il faudra vous rapprocher d'un magasin qui fait cette marque pour commander des charbons
0
Maumi33127 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Attention, ne tournez pas la lame avec l'alimentation branchée, si c'est le condo, elle va démarrer et vous couper..
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour les amis

il y a problème dans vos conseils: un parmi vous à tord. :o((
Si charbons il n'y a pas de condensateur : si condensateur il n'y a pas de charbon.
Il semblerait que les moteurs Wolf n'ont pas de charbon . ??? la machine est trop vielle pour avoir une vue éclatée .
https://www.manomano.fr/p/moteur-tondeuse-electrique-wolf-n40m-10692092
Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Ah oui Paulo, j'étais parti dans mon idée de condo et j'ai Mr le pas fait gaffe
0