Radiateur salle de bain
Basile
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec chaudière weissman,il y a deux radiateur dans chaque sdb reliés via le circuit de chauffage, l'ancien propriétaire nous dit qu'ils fonctionnent avec l'eau sanitaire ,si je comprend bien ils ne chauffent que si l'on tire de l'eau chaude dans les sdb ??? Si c'est le cas est ce que les deux radiateurs chauffent en même temps??
Merci pour vos réponses
Basile
Avec chaudière weissman,il y a deux radiateur dans chaque sdb reliés via le circuit de chauffage, l'ancien propriétaire nous dit qu'ils fonctionnent avec l'eau sanitaire ,si je comprend bien ils ne chauffent que si l'on tire de l'eau chaude dans les sdb ??? Si c'est le cas est ce que les deux radiateurs chauffent en même temps??
Merci pour vos réponses
Basile
1 réponse
Bjr très peu probable que les radiateurs fonctionnent si vous tirez de l'eau chaude, puisque que ce sont 2 circuits différents.
Quant au fait que les 2 radiateurs fonctionnent en même temps, on ne peut pas savoir on est pas sur place et tout dépend de comment est réglée la vanne thermostatique .
Le mieux est de faire venir un chauffagiste qui va regarder votre installation et qui vous dira si quelque chose ne va pas
Quant au fait que les 2 radiateurs fonctionnent en même temps, on ne peut pas savoir on est pas sur place et tout dépend de comment est réglée la vanne thermostatique .
Le mieux est de faire venir un chauffagiste qui va regarder votre installation et qui vous dira si quelque chose ne va pas