Les discussions

_rudy_ Electricité

Remplacer spot 220v par suspension

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer des spots 220v au plafond par une suspension mais je ne comprends pas pourquoi il y a un transformateur ... ? Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
_rudy_
aston68 Electricité

Cable aller retour 5g6

Bonjour, J'ai un onduleur solaire Hybride dehors sous abri à 17m, longueur du câble, de mon tableau. Je dois y amener les 5kVA qui doivent passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Icare95
Edel Divers bricolage et travaux

Poser du lino ... sur du lino !

Bonjour à toutes & à tous, & merci par avance à tous les experts qui prendrons le temps de me répondre :) Mon sol en lino est taché à certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
philippe6613
finette01 Electricité

Prise de terre dans chambre

Bonjour Ma maison dispose de prises de terre dans toutes les pièces sauf dans les chambres. Je souhaiterais modifier une prise dans une chambre pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
atlassaturn
ALFLAMANT Electroménager

Panne four samsung bt630fqst

Bonjour, Mon four s est arrêté, plus rien. Je l ai donc débrancher de l alimentation et attendu quelques minutes. J ai rebranché il a refonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87
tiger2002 Electroménager

Machine à laver miele top silence 635

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87
Gerard971 Electroménager

Lave vaisselle ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87
stephi658 Electricité

Installation électrique roulotte

Bonjour à tous, je suis en train de construire une roulotte que je vais alimenter électriquement depuis mon habitation située à une soixantaine de mè...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Carminas
rolgir Outillage

Perceuse sans fil power performance 14,4v

Résolu

Bonjour, Achetée chez Casto.. Sur les 2 batteries fournies, l'une ne charge plus et l'autre est bien malaaaaade... Pas de trace de ces accessoires ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
marco
mathik Construction et rénovation

Quel vernis incolore pour ipn?

Bonjour, Après avoir poncé à la brosse métallique des IPN, nous aurions souhaité les garder bruts (sans peinture) tout en les protégeant de la rou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Paul-Bernard
Mickaelodie Electroménager

Cadenas allume

Bonjour, cadenas reste allumé sur ma machine hotpoint Arisston efmf943 quelqu un.peut m aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Revolut
Steph2975 Construction et rénovation

Boucher boisseau + conduit + sol

Bonjour, Après avoir retirer les boisseaux d'une chaudière et un conduit d'aération situé, je souhaite les reboucher pour refaire le sol dans le s...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Steph2975
Pregn51 Outillage

Taille haie ryobi rht 6060rs

Bonjour j'ai perdu une vis de fixation de la poignée de sécurité. pouvez vous m'indiquer comment la démonter et quel type de vis et utilisé. m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Pregn51
Paon70 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mural au pistolet

Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet utilisez avec un compresseur de 50 Lt, 2,5 HP, 135Lt d'air restituer. Merci d'avance de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
Cathy Electroménager

Réfrigérateur congelateur

Bonjour, Je possède un combiné Bejo 520E21DS , sur le bandeau un point d'exclamation rouge clignote depuis hier Que dois je faire ? Merci

stf_jpd87
Guillaume42500 Electricité

Branchement électrique réchauffeur piscine

Bonjour. J'ai commandé un réchauffeur pour piscine et je l'ai reçu sans prise électrique je dois donc faire les branchements moi même, en principe ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Icare95
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Digicode nice motxr

Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818
ahmiddouche Electroménager

Machine a laver qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine a laver Proline année 2012 s'est subitement arrêtée, elle ne s'allume plus ? La prise murale pourtant fonctionne ? A votre av...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
ahmiddouche
nat Plomberie

Probleme abattant wc

Bonjour, malgres que ma cuvette de wc soit parfaitement droite,l' abattant ne se pose pas correctement a l' arriere pouriez vous me dire le pouquoi me...

stf_jpd87
cassou Electroménager

Lave vaisselle valberg 12s45 e x701t

Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a quelques jours, jusqu'à maintenant il marchait bien. et la j'essaie de le lancer, on entend le mecanisme...

stf_jpd87
krit Electroménager

Plaque induction samsung ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une plaque neuve induction SAMSUNG NZ64R7757BK.une fois le branchement effectué la plaque démarre et chauffe sur tous les feux.pa...

stf_jpd87
Lovlo Electroménager

Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!

Résolu

Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...

stf_jpd87
cino Electroménager

Frigo beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...

stf_jpd87
michel Plomberie

Problème de bouton poussoir ne revient pas

Résolu

Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...

stf_jpd87
Boris313 Electroménager

Problème lave vaisselle hotpoint lff 8214e

Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...

stf_jpd87
hsamad Maçonnerie

Grosse fissure dans mur intérieur en plâtre

Bonjour, Lors de la dernière visite avant la signature de l'acte de vente d'une maison, nous avons découvert dans les combles aménagées une grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
Aaa Electronique

Mon volant est bloqué

Bonjour, je suis foncé dans une roche mais a une vitesse lente, le volant de ma trottinette électrique s’est bloqué et nous ne sommes plus capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
melanie76 Outillage

Lame vinyle colours de castorama

Résolu

Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...

Tellam
Waltense Divers bricolage et travaux

Moisissures caves

Bonjour, Je viens de découvrir cette bouteilles avec de la moisissures sur le bouchon dans un coin de ma cave, hormis le fait que je dois faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Waltense
nicolas60000 Electroménager

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...

diag62
Sdp Electroménager

Samsung rs21dasm

Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000