Remplacer spot 220v par suspension
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer des spots 220v au plafond par une suspension mais je ne comprends pas pourquoi il y a un transformateur ... ? Est ce ...
Bonjour, J'aimerais remplacer des spots 220v au plafond par une suspension mais je ne comprends pas pourquoi il y a un transformateur ... ? Est ce ...
Bonjour, J'ai un onduleur solaire Hybride dehors sous abri à 17m, longueur du câble, de mon tableau. Je dois y amener les 5kVA qui doivent passer pa...
Bonjour, Après une interruption de l'alimentation électrique de la maison, les 2 lampes intérieures de mon four de référence SFP630BF1 se sont mises...
Bonjour à toutes & à tous, & merci par avance à tous les experts qui prendrons le temps de me répondre :) Mon sol en lino est taché à certains...
Bonjour Ma maison dispose de prises de terre dans toutes les pièces sauf dans les chambres. Je souhaiterais modifier une prise dans une chambre pour...
Bonjour, Je sollicite vos avis d'experts par rapport à mon intention de mettre une piscine tubulaire avec les dimensions et caractéristiques suivan...
Bonjour à tous Je fais construire dans quelques temps une petite maison à côté de celle de mes parents. Ils ont une citerne enterrée de gaz propane ...
Bonjour, Mon four s est arrêté, plus rien. Je l ai donc débrancher de l alimentation et attendu quelques minutes. J ai rebranché il a refonctionné p...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne...
Bonjour, Mon lave vaisselle prend un petit peus d'eau ensuite il ne démarre pas
Bonjour, Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comme...
Bonjour à tous, je suis en train de construire une roulotte que je vais alimenter électriquement depuis mon habitation située à une soixantaine de mè...
Bonjour, Achetée chez Casto.. Sur les 2 batteries fournies, l'une ne charge plus et l'autre est bien malaaaaade... Pas de trace de ces accessoires ...
Bonjour, Après avoir poncé à la brosse métallique des IPN, nous aurions souhaité les garder bruts (sans peinture) tout en les protégeant de la rou...
Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc. Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression...
Bonjour, cadenas reste allumé sur ma machine hotpoint Arisston efmf943 quelqu un.peut m aider cordialement merci
Bonjour, Après remplacement de plusieurs pieces comme v3v pompe sanitaire et chauffage echangeur a plaque et les deux ci je rencontre toujours le...
Bonjour, Récemment mon lave linge Samsung écho bubble a commencé à faire beaucoup de bruit Au moment de l'essorage. Je ne sais pas d'où sa vient . ...
Bonjour, deriere le boitier 1et2 au milieu m dans un cercle 220 -240 50hz a quoi cl correspond a cote un autre branchement 5 4 3 16a 250v merci de...
Bonjour, Après avoir retirer les boisseaux d'une chaudière et un conduit d'aération situé, je souhaite les reboucher pour refaire le sol dans le s...
Bonjour j'ai perdu une vis de fixation de la poignée de sécurité. pouvez vous m'indiquer comment la démonter et quel type de vis et utilisé. m...
Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston est en panne c'est noté sur l'ecran end comment faire svp merci
Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet utilisez avec un compresseur de 50 Lt, 2,5 HP, 135Lt d'air restituer. Merci d'avance de votre répon...
Bonjour, Je possède un combiné Bejo 520E21DS , sur le bandeau un point d'exclamation rouge clignote depuis hier Que dois je faire ? Merci
Bonjour, depuis le début de l'année le bailleur a remplacé la turbine située dans les combles au-dessus du 3ème étage de l'immeuble HLM où j'habite, a...
Bonjour. J'ai commandé un réchauffeur pour piscine et je l'ai reçu sans prise électrique je dois donc faire les branchements moi même, en principe ...
Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...
Bonjour, Ma machine a laver Proline année 2012 s'est subitement arrêtée, elle ne s'allume plus ? La prise murale pourtant fonctionne ? A votre av...
Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là au bout de...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en électricité, mais il me semble qu'un certain nombre d'appareils fonctionnent naturellement en 12v et son...
Bonjour, J'ai un combiné rosières dont la résistance sole est nase. J'en ai trouvé une neuve mais je ne vois pas comment la monter ... Alors, j...
Bonjour, malgres que ma cuvette de wc soit parfaitement droite,l' abattant ne se pose pas correctement a l' arriere pouriez vous me dire le pouquoi me...
Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a quelques jours, jusqu'à maintenant il marchait bien. et la j'essaie de le lancer, on entend le mecanisme...
Bonjour, j'ai acheté une plaque neuve induction SAMSUNG NZ64R7757BK.une fois le branchement effectué la plaque démarre et chauffe sur tous les feux.pa...
Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...
Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...
Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...
Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement et le tableau est dans cet état. Le diagnostique électrique ne fait mention d’aucune anomalie. Pour...
Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...
Bonjour, J'ai fait réaliser une dalle de béton brut pour y poser au milieu un spa en extérieur. La dalle étant entourée de bordurettes plus hautes, ...
Bonjour, Lors de la dernière visite avant la signature de l'acte de vente d'une maison, nous avons découvert dans les combles aménagées une grosse ...
Bonjour, je suis foncé dans une roche mais a une vitesse lente, le volant de ma trottinette électrique s’est bloqué et nous ne sommes plus capable de ...
Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...
Bonjour j'espère trouver une solution à mon problème en gros j'ai changer la résistance de chauffage ainsi que le faisceaux donc tout et neuf mais le ...
la couleur n'est pas celle annoncée sur le tube ! que faire, sinon pleurer ?
Bonjour, Je viens de découvrir cette bouteilles avec de la moisissures sur le bouchon dans un coin de ma cave, hormis le fait que je dois faire quelq...
Bonjour, J AI DU, débrancher mon frigo(caractéristiques ci dessus) pour nettoyage et comme devait également remplacer le filtre, j'ai donc profité de ...
Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...
Bonjour à tous, Je souhaite retirer la rouille qui s'est déposée sur le guidon de mon vélo, puis peindre le guidon ou le vernir pour éviter la réap...
Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !