Lave vaisselle valberg 12s45 e x701t

cassou -  
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a quelques jours, jusqu'à maintenant il marchait bien. et la j'essaie de le lancer, on entend le mecanisme de remplissage d'eau qui se met en marche et apres il m'affiche FF tout les voyants des boutons clignotent et voila, on l'ouvre il n'y a pas d'eau. Savez vous d'ou ca peut venir? et est ce que quelqu'un sait ce que signifit FF? j'ai regardé sur la notice et il n'ya pas ce code d'erreur là.merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Très certainement un problème sur la platine électronique voir directement le SAV .
FF n'est pas indiqué sur la notice, mais FE oui. Nous faire part de la panne, .
Entre aide à deux sens.
Cordialement.
0
Christina
 
Bonjour,
J’ai le même problème.
Lave vaisselle acheté il y a une semaine, première utilisation et erreur FF (clignote). Le programme ne démarre pas.
Que faire ?
0