Scenic 2 phase 1 problème résistance de chauffage

Fermé
DIEKEUR Messages postés 1 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'espère trouver une solution à mon problème en gros j'ai changer la résistance de chauffage ainsi que le faisceaux donc tout et neuf mais le problème c'est que la résistance chauffe énormément et dégage une odeur de brûler même quand je met la clim ce qui et désagréable c'est normal ?

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour DIEKER.

Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.

Bon après-midi. Cordialement.
1