Scenic 2 phase 1 problème résistance de chauffage
Fermé
DIEKEUR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'espère trouver une solution à mon problème en gros j'ai changer la résistance de chauffage ainsi que le faisceaux donc tout et neuf mais le problème c'est que la résistance chauffe énormément et dégage une odeur de brûler même quand je met la clim ce qui et désagréable c'est normal ?
A voir également:
- Resistance chauffage scenic 1 phase 2
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panneau de porte scenic 2 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour DIEKER.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande et à le reposter sur le forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bon après-midi. Cordialement.