2 réponses
Bonjour
Vous parlez de ce bornier ??
http://www.radiateur-electrique.org/forum/radiateur-adler-t1102.html
Cordialement.
Vous parlez de ce bornier ??
http://www.radiateur-electrique.org/forum/radiateur-adler-t1102.html
Cordialement.
jeanp19
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour ,le régulateur ,avec le schéma je vois à peu près , mais c'est surtout l'autre ,le bornier d'entrée où arrive l'alimentation . J'ai récupéré 2 radiateurs similaire où il y a 2 branchements différents tout aussi illogiques l'un que l'autre . Le retour du régulateur vers les résistances se fait il par la phase ou le neutre ? Merci de votre aide .
