Machine à laver MIELE TOP SILENCE 635
tiger2002
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne en permanence donc la machine se met en erreur avec le code F35. Merci de vos réponses Cordialement
Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne en permanence donc la machine se met en erreur avec le code F35. Merci de vos réponses Cordialement
4 réponses
Bonjour
le code erreur F35 correspond à un défaut de déverrouillage du tambour (défaut électronique du dispositif d'arrêt). Pour cette panne, le constructeur préconise de contrôler le câble électrique du dispositif d'arrêt et de le remplacer s'il s'avère défectueux.
De ce que je comprends c'est le capteur qui positionne le tambour en position ouverture .
Voir au niveau de la poulie .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
le code erreur F35 correspond à un défaut de déverrouillage du tambour (défaut électronique du dispositif d'arrêt). Pour cette panne, le constructeur préconise de contrôler le câble électrique du dispositif d'arrêt et de le remplacer s'il s'avère défectueux.
De ce que je comprends c'est le capteur qui positionne le tambour en position ouverture .
Voir au niveau de la poulie .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bonjour
La vue éclatée fonctionne .
Logiquement à l'arrêt le tambour est bloqué par cet arrêtoir ,ce qui n'est pas le cas, voir son fonctionnement .
Cordialement.
La vue éclatée fonctionne .
Logiquement à l'arrêt le tambour est bloqué par cet arrêtoir ,ce qui n'est pas le cas, voir son fonctionnement .
Cordialement.
Merci de votre réponse mais impossible d'ouvrir le fichier voir sur cette ECLATEE.
Petite précision : Lorsque que j'ouvre la machine, je peux tourner le tambour sans problème il n'est pas bloqué du tout. C'est juste quand je veux lancer la machine l'arrêtoir fonctionne en permanence et la machine se met en défaut F35. Pour info, l'arrêtoir a été changé il y a 3 ans par le technicien Miele. Bonne journée Bien cordialement