Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!
RésoluBonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...
Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...
Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...
Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...
Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement et le tableau est dans cet état. Le diagnostique électrique ne fait mention d’aucune anomalie. Pour...
Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...
Bonjour, J'ai fait réaliser une dalle de béton brut pour y poser au milieu un spa en extérieur. La dalle étant entourée de bordurettes plus hautes, ...
Bonjour, Lors de la dernière visite avant la signature de l'acte de vente d'une maison, nous avons découvert dans les combles aménagées une grosse ...
Bonjour, je suis foncé dans une roche mais a une vitesse lente, le volant de ma trottinette électrique s’est bloqué et nous ne sommes plus capable de ...
Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...
Bonjour j'espère trouver une solution à mon problème en gros j'ai changer la résistance de chauffage ainsi que le faisceaux donc tout et neuf mais le ...
la couleur n'est pas celle annoncée sur le tube ! que faire, sinon pleurer ?
Bonjour, Je viens de découvrir cette bouteilles avec de la moisissures sur le bouchon dans un coin de ma cave, hormis le fait que je dois faire quelq...
Bonjour, J AI DU, débrancher mon frigo(caractéristiques ci dessus) pour nettoyage et comme devait également remplacer le filtre, j'ai donc profité de ...
Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...
Bonjour à tous, Je souhaite retirer la rouille qui s'est déposée sur le guidon de mon vélo, puis peindre le guidon ou le vernir pour éviter la réap...
Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...
bonjour je recherche des carreaux 35x35x10xblanc marque loggia achetés dans les années 2000 cher rouchy merci
Bonjour, Je peux me servir du courant 220v sans me brancher à une prise électrique? A-t-il danger de décharge ma batterie pour le moteur? On ne sa...
Bonjour, Bonjour, ma machine est indesit WIXL 12, Parfois les voyants clignotent très rapidement et tous en même temps. D'habitude, je débranche,...
Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur E et bippe sans arrêt lorsque je veux le mettre en marche. Pouvez-vous m'aider? Simens siwatherm TXL 2400
Bonjour, Le compartiment frigo ne refroidi plus (le ventilateur ne tourne pas et je l'ai changé ...) je pense que c'est la sonde de température du...
Bonjour, Bonjour, Jai mon piano numérique yamaha P 250 qui reste figé au démarrage sur le message "Please wait " plus d’une heure avant de booter. ...
Bonjour Je cherche a savoir comment démonter tambour machine a laver Faure FWQ5112. J'ai un gros bruit lors de l'essorage; j'ai changé lé palier Gau...
Bonjour, Je viens de changer la platine, toute les voyants s allume. Sauf un petit triangle rouge qui met défaut. Je l ai laissé brancher pensen...
Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG5820IX quand je lances mon programme il se met directe sur le bouton annulation/ arrêt ...
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne caisse de l'armée en bois avec plein de cornieres metalique... Le tout était peint en vert kaki foncé. J'ai d...
Bonjour, J ai une machine a laver whirlpool 6th sens 12kg. Je rencontre un problème elle s allume normalement dès qu on ferme la porte elle se met e...
Bonjour, Mon frigo américain LG Sxs ne fabrique plus de glaçons.
Bonjour, j'ai une sirène d'alarme extérieur marque AVIDSEN a PILES R 20,celle ci a un voyant sur 5 qui clignote ainsi qu'un bip toutes les 30 second...
Bonjour, Je fais appel à votre expérience étant novice sur le forum(désolé de ma maladresse) Comment je peux créer un éclairage extérieur autour d...
Bonjour, Je veux acheter 1 debroussailleuse monteur HONDA de 4.5CH et l autre moteur brigges stratton de 6.75CH laquelle prendre sachant que la ho...
Bonjour, Je dois alimenter 2 spots de 7w en dérivation depuis une batterie 12v qui se trouve à 3m. Quelle section dois-je mettre ? J'ai mis du ...
Bonjour, J'ai un petit congélateur qui fonctionnait parfaitement bien. Or j'ai procédé à son dégivrage, ai rebranché l'appareil à vide toute la nu...
Bonjour, je souhaiterais peindre afin de moderniser mon intérieur, les pierres réfractaires se situant proche de mon poêle à bois. ( elles montent e...
Bonjour, J’ai un sèche linge Arthur Martin electrolux modèle ASL Il marche très bien il sèche le linge mais il n’y a pas d’eau dans le bac de conden...
Bonjour, ma plaque reste verrouillé , quand j'appuie sur la cloche rien ne s'allume même pas la clé, la clé s'allume que quand je touche le bouton dém...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp sur un frigo Brandt Ref BFL682ZNW No Frost. Ca se prend en glace au niveau du ventilo, ça frotte et ça fa...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire pour changer la bride qui a un point de rouille et qui bien sûr maintenant fuit ce se...
Bonjour à toutes et tous . voici ma question . j ai fais poser une pompe à chaleur puis ce jour je m appercois que deux prises ne sont plus alimentees...
Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp
Bonjour, Jai un refregirateur hotpoint ariston E3daax. Il est resté 2 ans dans un garde meuble et aujourd'hui hier je l'ai rallume. La partie fri...
Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...
Bonjour, Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de cou...
Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp... Appareil : lave-vaisselle encastrable Whirlpool WRCIO 3T123PEF. Panne : Interruption du cycle juste apr...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai installer un pont elevateur 380v moteur de 3kw j'ai un groupe electrogene de 6 kw croyez vous que je puisse fair...
Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...
Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler ou vu des dégâts dus aux orages dans les grandes villes, sur les appareils électriques domestiques (notamment ...
Bonjour, Je sollicite votre aide, m'arrachant les cheveux depuis des heures sur le branchement d'une prise double va et viens (Legrand Neptune), q...
Bonjour, J’ai laissé poser un rouleau de scotch marron sur un pull Il y a une tache Comment l’enlever
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !