Les discussions

Lovlo Electroménager

Lave linge beko llf08a1 ne tourne plu!

Résolu

Bonjour, Mon lave linge BEKO LLF08A1, ne veut plus tourné. Il se remplis au demarrage, fait bien la vidange, mais ne ce lance jamais au cours d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
cino Electroménager

Frigo beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo de marque BEKO RCNE 520 e31 ds n`arrete pas de bipé constamment , malgré son bon refroidissement dans les 2 compartiments , je doit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
michel Plomberie

Problème de bouton poussoir ne revient pas

Résolu

Bonjour, depuis hier les boutons poussoir du wc suspendu( geberit ) ne reviennent pas d'où un écoulement sans cesse d'eau merci pour le conseil de...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
Boris313 Electroménager

Problème lave vaisselle hotpoint lff 8214e

Bonjour, Je n'ai pas de code A5 ou autre qui apparait car pas d'écran numérique sur mon lave vaisselle Ariston. En revanche, tous les programmes s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
hsamad Maçonnerie

Grosse fissure dans mur intérieur en plâtre

Bonjour, Lors de la dernière visite avant la signature de l'acte de vente d'une maison, nous avons découvert dans les combles aménagées une grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
Aaa Electronique

Mon volant est bloqué

Bonjour, je suis foncé dans une roche mais a une vitesse lente, le volant de ma trottinette électrique s’est bloqué et nous ne sommes plus capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu
melanie76 Outillage

Lame vinyle colours de castorama

Résolu

Bonjour, Nous avons posés des lames vinyles de marque colours (castorama) il y a un an et avec le temps les jours apparraissent entre les lames et o...

Tellam
Waltense Divers bricolage et travaux

Moisissures caves

Bonjour, Je viens de découvrir cette bouteilles avec de la moisissures sur le bouchon dans un coin de ma cave, hormis le fait que je dois faire quelq...

Waltense
nicolas60000 Electroménager

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour,une électrode prés d'un des ventilateurs reste allumé en permanence avec thermostat a 0 et four a 0 je pense a un relais mais je ne sais pas o...

diag62
Sdp Electroménager

Samsung rs21dasm

Bonjour, Le tableau de commande de mon frigo americain Samsung est bloqué. Je ne sais plus diminuer la température du frigo. J'ai réinitialisé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
Tytys Electricité

“help”220v ou 12v fourgon adria twin, 2008

Bonjour, Je peux me servir du courant 220v sans me brancher à une prise électrique? A-t-il danger de décharge ma batterie pour le moteur? On ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
honorine1106 Electroménager

Indesit wixl 12 6kg

Bonjour, Bonjour, ma machine est indesit WIXL 12, Parfois les voyants clignotent très rapidement et tous en même temps. D'habitude, je débranche,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
RD Electroménager

Siwatherm txl 2400

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur E et bippe sans arrêt lorsque je veux le mettre en marche. Pouvez-vous m'aider? Simens siwatherm TXL 2400

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_jpd87
Sweetboy_Movitch Electronique

Piano yamaha p250 gel au démarrage

Bonjour, Bonjour, Jai mon piano numérique yamaha P 250 qui reste figé au démarrage sur le message "Please wait " plus d’une heure avant de booter. ...

Revolut
sergemanche Electroménager

Demonter tambour machine a laver faure fwq5112

Résolu

Bonjour Je cherche a savoir comment démonter tambour machine a laver Faure FWQ5112. J'ai un gros bruit lors de l'essorage; j'ai changé lé palier Gau...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87
Christine Electroménager

Problème de congelateur whirlpool coffre

Bonjour, Je viens de changer la platine, toute les voyants s allume. Sauf un petit triangle rouge qui met défaut. Je l ai laissé brancher pensen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87
Didine160617 Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool adg5820ix

Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG5820IX quand je lances mon programme il se met directe sur le bouton annulation/ arrêt ...

stf_jpd87
Annefreu Electroménager

Lg sxs refrigerator

Bonjour, Mon frigo américain LG Sxs ne fabrique plus de glaçons.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87
dedou34 Electricité

Anomalie sur sirene avidsen

Bonjour, j'ai une sirène d'alarme extérieur marque AVIDSEN a PILES R 20,celle ci a un voyant sur 5 qui clignote ainsi qu'un bip toutes les 30 second...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
stf_jpd87
Alex Electricité

Éclairage extérieur de terrasse

Bonjour, Je fais appel à votre expérience étant novice sur le forum(désolé de ma maladresse) Comment je peux créer un éclairage extérieur autour d...

fred.ml
ded Outillage

1 marque et l autre

Bonjour, Je veux acheter 1 debroussailleuse monteur HONDA de 4.5CH et l autre moteur brigges stratton de 6.75CH laquelle prendre sachant que la ho...

philippe6613
Xabi Electricité

Section câbles

Bonjour, Je dois alimenter 2 spots de 7w en dérivation depuis une batterie 12v qui se trouve à 3m. Quelle section dois-je mettre ? J'ai mis du ...

gt.55
paradisblanc_0978 Electricité

Congélateur trop froid

Bonjour, J'ai un petit congélateur qui fonctionnait parfaitement bien. Or j'ai procédé à son dégivrage, ai rebranché l'appareil à vide toute la nu...

Icare95
Coconutgrove Electroménager

Manque d’eau dans le bac de récupération

Bonjour, J’ai un sèche linge Arthur Martin electrolux modèle ASL Il marche très bien il sèche le linge mais il n’y a pas d’eau dans le bac de conden...

stf_jpd87
Tiss Electroménager

Plaque induction neff modèle t66tt60n0

Bonjour, ma plaque reste verrouillé , quand j'appuie sur la cloche rien ne s'allume même pas la clé, la clé s'allume que quand je touche le bouton dém...

stf_jpd87
Porcu Plomberie

Bride percée

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire pour changer la bride qui a un point de rouille et qui bien sûr maintenant fuit ce se...

xplom
paskarl Electricité

Fil noir

Bonjour à toutes et tous . voici ma question . j ai fais poser une pompe à chaleur puis ce jour je m appercois que deux prises ne sont plus alimentees...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
fred.ml
Tommy Clim - Pompe à chaleur / réversible

Bouteille de transfert

Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Daniel 26
Sousou Electroménager

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sousou
Leriuccia Electroménager

Four indesit multifonctions catalyse

Bonjour, Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
claude2021 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur somfy oximo io

Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
claude2021
titi Electricité

Alimentation moteur tri avec un groupe

Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai installer un pont elevateur 380v moteur de 3kw j'ai un groupe electrogene de 6 kw croyez vous que je puisse fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
labricole47
oviri Matériel de Jardinage

Autoportée bernard loisirs 1336 rb

Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...

labricole47
flolan Electricité

Orage grande ville

Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler ou vu des dégâts dus aux orages dans les grandes villes, sur les appareils électriques domestiques (notamment ...

Icare95
Longeen Electricité

Branchement interrupteur double va et viens

Bonjour, Je sollicite votre aide, m'arrachant les cheveux depuis des heures sur le branchement d'une prise double va et viens (Legrand Neptune), q...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_frmu
Auvergne67 Nettoyage

Tache sur un pull

Bonjour, J’ai laissé poser un rouleau de scotch marron sur un pull Il y a une tache Comment l’enlever

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_frmu
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000