Congélateur trop froid
paradisblanc_0978
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit congélateur qui fonctionnait parfaitement bien. Or j'ai procédé à son dégivrage, ai rebranché l'appareil à vide toute la nuit et au matin la température était voisine de moins 30 ! J'ai mis le thermostat au minimum et la température s'est à peine élevée.
Ai-je commis une erreur ?
Merci de m'aider.
J'ai un petit congélateur qui fonctionnait parfaitement bien. Or j'ai procédé à son dégivrage, ai rebranché l'appareil à vide toute la nuit et au matin la température était voisine de moins 30 ! J'ai mis le thermostat au minimum et la température s'est à peine élevée.
Ai-je commis une erreur ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Congélateur trop froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
Sa reference : HIGCT 90A+BCW
J'ai retrouvé le mode d'emploi sur le net