Schott ceran
Bonjour, Ma plaque Schott Ceran reste tiède tout le temps au niveau du bouton M/A. Comment dépanner ? Y a t-il un risque d’incendie, nous reston...
Bonjour, Ma plaque Schott Ceran reste tiède tout le temps au niveau du bouton M/A. Comment dépanner ? Y a t-il un risque d’incendie, nous reston...
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung acheté en 2015. J'aimais eu de problème auparavant, et depuis 3 jours, il fait sauter le disjoncteur differe...
Bonjour, Mon lave vaisselle ronronne et ne se met pas en marche, indique Err4. Il n'a pas d'eau qui staggne desans
Bonjour, Mes photocellules depuis une semaine ne détecte plus lorsqu'une personne passe devant ca fait bien le clic clac mais le portail continue de...
Bonjour, Whirlpool awe7727. J'ai changé la manette de réglage pour les différents programmes et depuis le bouton ouverture de porte reste allumé et...
Bonjour, mon interphone sonne mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...
bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle se met en défaut en fin de cycle, entre le séchage et la fin du programme. les voyants "Lavage/séchage"...
Bonjour; Je sollicite votre aide car j'aimerais installer une douche dans l'angle de ma salle de bains à la place de la cabine actuelle. Problème,...
Bonjour, Je recherche un interrupteur pour ma tronçonneuse Husqvarna, pouvez-vous me dire ou le trouver merci. DEFOND DMU 15A125VCA 7.5A250VCA 1...
Bonjour, ma visseuse elle a sorti de la fumée et elle s'est arrêté sachant que le led de la batterie s'allume
Bonjour, Depuis quelques temps ma chaudière ne cesse de cracher de l'eau et la pression monte toute seule j'ai isolé le circuit des radiateurs et le...
Bonjour, Comment retire balatlatum sur dalle en béton au sol retirer la collle et résidus
bonjour,sondes temperature armoire congelateur whirlpool HS ref;UW8F2YWBIFOU859990963130 produit introuvable par quelle reference les remplacer;merci
Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le mei...
Bonjour, j'ai un radiateur électrique de marque Nova Florida et nous avons cassé les petits axes en plastique qui permettent de clipser les bouton...
Bonjour à tous, J'ai un appartement dans un immeuble des années 1960, que j'ai fait rénover entièrement, installation électrique comprise, avant de...
Bonjour, Je viens juste d’acheter mes Ruban lumineux de la marque Thanks et malgré le faite que je l’es branches elles ne veulent pas s’allumer…et j...
Bonjour, Ma tondeuse Toro 675 GTS qui a 12 ans commence à voir du mal en mode tractée. Je n'ai jamais eu de problème ,la vidange est faite tous ...
Bonjour. Merci d'obtenir des renseignements pour pouvoir régler ce problème. Cordialement.
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour la norme en terme de prises de communication(Rj...
Bonjour, Je suis dépanneur en électro-ménager et j'ai un client qui a un réfrigérateur SAMSUNG RS53K4400SA qui ne fonctionne plus. Plus d'afficha...
Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3
Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...
Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je mettait se genre de produit hors cloison(dans une chambre) cela pourrait être bruyant Merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai un mur qui était en mauvais état et que j'aimerais bien peindre en blanc. J'ai donc mis de la toile de verre, tout était quasi ok ...
Bonjour, J ai acheté une maison il y a 3 ans .J ai constaté à la longue une odeur d humidité surtout dans la chambre ou se trouve un parquet bois da...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a deux ans. Mon garage a une porte électrique. Lorsque j'ouvre ma porte de garage le moteur fait donc un ...
Bonjour, comment peut on diminuer le bruit d'une pompe de piscine moteur 1KW monophasé sans qu'il chauffe
Bonjour, Je souhaite créer une guirlande de leds blanches (Vled 3,4 V I 0,02 A) avec 4, 5 ,6 et 7 leds sous 12 V. Je voudrais calculer la résistance ...
Bonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...
Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG S7 ne veut plus charger. J'ai acheté un nouveau chargeur rien n'y fait, j'ai même fait changer la batterie de mon té...
Bonjour, J ai failli être aussi arnaque par cette société INE, j ai vu que cette société était gère a l'époque par un dénommé Eugène Jean José hors d...
Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?
Bonjour ami(e)s bricoleurs(euses), Mes questions portent sur l'isolation de mon garage et de la pièce au dessus (future salle de jeux). Les murs...
Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?
Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer
Bonjour, Nous avons fait placer une véranda dans notre maison. Nous voulions casser le mur entre notre salon et la véranda avant sa pose mais aucun...
Bonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2020, au dernier étage. Cependant, je trouve la ventilation beaucoup, beaucoup trop bru...
Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...
Bonjour, Mon volet est resté bloqué en bas , quand j appuie sur l'interrupteur pour le lever il se lève de quelque cm , quand j appuie sur le bouton...
Bonjour, Je dispose d’un moteur Hormann SupraMatic E que j’ai installé en 2003. Au cours des derniers mois le moteur se mettait en défaut affichant ...
Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...
Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...
Bonjour, Mon frigo s est mis en mode sécurité et ne marche pas que faire
Bonjour, Je voudrais un avis eclairé des connaisseurs svp. Suite a un orage carabiné dimanche matin, j ai eu pas mal de degats électriques chez mo...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !