Commande vapeur non reconnue sur Polti FAV80 Lecoaspira
Gercofis
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran.
J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la pompe, la sonde niveau d'eau, changé les thermofusibles, vérifié la résistance...
Bref je tourne en rond et depuis déjà un bon moment ?
Cordi@lement - Gilles
la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran.
J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la pompe, la sonde niveau d'eau, changé les thermofusibles, vérifié la résistance...
Bref je tourne en rond et depuis déjà un bon moment ?
Cordi@lement - Gilles
A voir également:
- Commande vapeur non reconnue sur Polti FAV80 Lecoaspira
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager
- Boitier de commande radiateur campa - Forum Chauffage électrique /solaire
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Que voulez-vous dire par :
Cordialement.
Que voulez-vous dire par :
la commande Vapeur n'est pas reconnuequel accessoire???
Cordialement.
Sur ce polti Lecoaspira Fav80 l’appui sur la gâchette vapeur n’apparaît pas sur le petit écran de contrôle. Évidemment j’ai bien vérifié que cette commande était bien reconnue sur la connexion
Bonjour
j’ai bien vérifié que cette commande était bien reconnue sur la connexion, au niveau du flexible et centrale ??? ce qui veut dire que le problème est entre l'autre connexion de la centrale et la platine .Donc démontage.
Oui, oui les démontages se succèdent, j’ai changé un triac (et vérifié ?! plusieurs opto-coupleur) difficile de vérifié alimenté puisque c’est en dessous et qu’il faut tout retourner.
La sonde de niveau d’eau a été changée aussi. La commande vapeur ne doit fonctionner qu’en présence d’eau ?
La sonde de niveau d’eau a été changée aussi. La commande vapeur ne doit fonctionner qu’en présence d’eau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question