Panne de vapeur du Vaporetto Polti

lidie -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de
mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur !
il s'allume et le manomètre fonctionne aussi
mais lorsque l'on appuie pour faire sortir la vapeur plus rien pas même un clic !!

pourriez vous me dire d'où cela pourrait provenir
et s'il est intéressant de l'envoyer en réparation
sachant qu'un devis me coutera 50 euros non remboursable
si la réparation coute aussi chère que le produit !!
merci
A voir également:

3 réponses

josette
 
la cuvede mon vaporetto ne chauffe plus, comment le détartrer?
28
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Essayez un détartrant pour cafetière dispo en grande surface ou en
droguerie spécialisée.
Et surtout vous rincez bien après l'opération.
Cordialement,
3
Daniel 26
 
Bonsoir,
l'électrovanne est sûrement bloquée , employez-vous de l'eau déminéralisée avant la panne ?
Slt,
0
toutoute34
 
J'ai le même soucis et je ,'employais pas de l'eau déminélarisée, que convient-il de faire?
0
violetta
 

bj le bouton d'allumage gauche ne s'allume pas "pas de sortie vapeur" merci de m'aider pour le dépannage "CENTRAL VAPEUR POLTI"

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > violetta
 

Bonjour violetta

Si le bouton de mise en route ne s'allume pas vérifier la prise murale si 220V . Si ok, voir la prise mâle (cordon coupé)

Cordialement.

0