Panne de vapeur du Vaporetto Polti
lidie
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de
mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur !
il s'allume et le manomètre fonctionne aussi
mais lorsque l'on appuie pour faire sortir la vapeur plus rien pas même un clic !!
pourriez vous me dire d'où cela pourrait provenir
et s'il est intéressant de l'envoyer en réparation
sachant qu'un devis me coutera 50 euros non remboursable
si la réparation coute aussi chère que le produit !!
merci
mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur !
il s'allume et le manomètre fonctionne aussi
mais lorsque l'on appuie pour faire sortir la vapeur plus rien pas même un clic !!
pourriez vous me dire d'où cela pourrait provenir
et s'il est intéressant de l'envoyer en réparation
sachant qu'un devis me coutera 50 euros non remboursable
si la réparation coute aussi chère que le produit !!
merci
A voir également:
- Vaporetto polti chauffe mais pas de vapeur
- Vaporetto polti 2300 problème - Meilleures réponses
- Pourquoi la vapeur ne sort pas de mon vaporetto polti - Meilleures réponses
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour,
Essayez un détartrant pour cafetière dispo en grande surface ou en
droguerie spécialisée.
Et surtout vous rincez bien après l'opération.
Cordialement,
Essayez un détartrant pour cafetière dispo en grande surface ou en
droguerie spécialisée.
Et surtout vous rincez bien après l'opération.
Cordialement,