Vieux compteur eau
Bonjour, Pouvez vous m’aider à lire le relevé d’eau sur ce vieux compteur svp ? En m3
Bonjour, Pouvez vous m’aider à lire le relevé d’eau sur ce vieux compteur svp ? En m3
Bonjour, Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote ...
Bonjour, je possède un frigo indesit BAN 35 V NX et le ventilateur (aircooler)au fond en haut dans le compartiment réfrigérateur ne tourne plus.J'...
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je viens aujourd'hui vous demander de précieux conseils. J'ai plusieurs interrogations sur une réalis...
Bonjour, Ou se trouve le fusible car il y a plus que la sonnerie qui fonctionne
Bonjour, Mon pere recherche tuyau avec collier pour oxygène et gaz pour son appareil. il me donne ref de l ensemble 18.1160 je ne trouve pas sur n...
Bonjour, J’ai dû m’occuper de ma douche pour nettoyer la grille en fer et en fait, le petit récipient à l’intérieur Gros problème impossible de me r...
Bonjour, J ai nettoyé les filtres : il marche, s arrête et repars ... etc Je les ai enlevé : idem Que dois je faire ? Il marcche, s arrête, rep...
Bonjour, La face avant de mon LV Bosch ref SMV50E60EU/08 ne s'allume plus. Cela fait quelques mois qu'il n'a pas fonctionné, mais tout était normal ...
Bonjour à tous J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois. Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder d...
Bonjour, Dysfonctionnement machine à laver Brandt . Il y a HC sur l’écran . Que faut il faire pour enlever Heures Creuses ? L’appareil ne démarre pa...
Bonjour, Après avoir vérifié le filtre à l'arrivée de l'eau et démonté le bouchon situé en bas à gauche, l'eau n'arrive toujours pas dans le tambour...
Bonjour, Aucun voyant ne s'allume. J'ai vérifié la prise.Y a-t-il un fusible sur la machine ? Comment fait on pour y accéder ? Merci
Bonjour, Témoin vert allumé normal témoin orange fonctionne si on enclenche la commande ok témoin rouge s éteint après quelques heures lors de la remi...
Bonjour à tous. Je suis dans une impasse et j ai besoin de la communauté. Je n'ai plus d'eau du tout qui coule quand je met les les robinets côté ea...
Bonjour, Qui pourrait m’aider car mon LV Electrolux reallife xxl/glascar indique ´30, le problème c’est que je n’ai aucune fuite. J’ai démonté le d...
Bonjour, Le module de puissance de mon lave linge candy, GVS1511 TH3/1-47 N3200852219 096227 reste introuvable sur le net. J'ai la possibilité de l...
Bonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...
Bonjour, Mon lave vaisselle miele ne se vide plus entierement j’ai remarqué que la pièce ronde se fixant au bout du filtre conique était cassée embo...
Bonjour, Je suis vraiment embête car depuis quelques jours mon portail coulissant Faac déconne à plein tube, travaillant dans la maintenance j'y es...
Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...
bonjour, je viens d'acheter un laser rotatif d occasion PLS HVR 505 R, je n'arrive pas a activer le laser supérieur (rotatif ou d'équerre), celui du d...
Bonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.
Bonjour, Lors du lancement de l'essorage la machine fait 2 tours puis s'arrête, puis 2 min après elle recommence encore pour 2 tours
Bonjour, le sol de ma cuisine d été est pleine de tache de gras , rouge et poreux le carrelage me rend dingue et les taches ne partent pas à la longu...
Bonjour, J'essaye de brancher 2 interrupteurs connectés sur 2 anciens interrupteurs qui étaient en va et vient. Je n'ai plus besoin du va et vient. ...
Bonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...
Bonjour à tous, Merci de m’accueillir sur ce forum… J’ai une question, nous avons mis un plan de travail en bois massif 5 cm d’épaisseur, qui a u...
Bonjour à tous, Je suis en train de repeindre la façade de ma sœur qui avait des belles fissures je les ai reboucher avec un enduit de rebouchage et ...
Bonjour, Je voudrais thermographier une armoire électrique via une caméra thermique infrarouge. Maintenant pour effectuer un maintenance prédictiv...
Bonjour, Voilà j’explique mon problème. J’habite au 7eme étage dans un immeuble, possédant un garage j’ai donc installer une citerne de 1000 litres ...
Bonjour, Combien de sable et gravier (kg) pour un sac de ciment 50 kg pour fabrication des parpaing et hourdis ..ect
Bonjour, Mon sèche-linge ne seche plus le moteur fonctionne mais le linge reste mouillé
Bonjour, J ai une chaudière gaz oertli. D après le schéma du manuel de la chaudière, il n y a qu une seule sortie d eau chaude, pour le chauffage...
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit- bureau Aspen. Réf de 2016 : 24706148 Long : 1,99 Larg : 0,99 Et avec l échelle : 1,43 Est...
Bonjour, j ai un poêle à bois avec un bouilleur OLIGER depuis deux ans je suis très satisfaite mais j ai un problème quand j ouvre la porte pour mett...
Bonjour, mon micro-ondes Hotte, whirpool fabriquer en décembre 2017 S'arrête seul après 2 secondes et l'horloge revient sans code d'erreur, cela a co...
Bonjour, Quand j’allume ma plaque il y a 3 L qui s’affichent et je n’arrive pas à l’allumer comment je peux faire pour la débloquer sachant que c’est ...
bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille
Bonjour Je cherge à comprendre le mécanisme du bouton de mon four qui ne coupe plus le gaz ce n'est pas le thermocouple je viens de le changer merci ...
Bonjour, Ma machine se charge en eau mais le cycle lavage ne veut plus démarrer. J'arrive également à vider l'eau sur cycle vidange. Il y a vraiment...
Bonjour, J’aimerai avoir quelques renseignement, mon écran pour régler et allumer mais il est marquer stop sur l’écran j’ai beau appuyer sur les bou...
Bonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...
Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...
Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...
Bonjour, J'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus mais sur la partie frigo ça fonctionne (frigo américain)d'où peut venir la panne merci
Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...
bonjour, mon frigo s'allume parfaitement( gaz,220,12) il se met à faire du froid(j'ai mis un thermomètre pour relever les temperatures) les temperatur...
Bonjour à tous je rencontre un problème depuis un certain temps lors de forte pluie mon disjoncteur déclenche et impossible de le réarmer même avec to...
Bonjour, J'ai un coupe branche alimenté par une batterie 18 volts, la batterie ne tient plus la charge, et comme c'est un ancien modèle je ne trouve p...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !