Plus d'eau qui coule côté eau chaude
Juju7213
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis dans une impasse et j ai besoin de la communauté.
Je n'ai plus d'eau du tout qui coule quand je met les les robinets côté eau chaude.
L eau s écoule bien quand je tourne les robinets vers l'eau froide mais plus rien côté eau chaude.
Je chauffe l'eau avec un ballon d eau chaude tout neuf(2 mois).
Je n ai pas de vanne après le ballon.
Cette panne est sur tous les robinets.
Je suis dans un immeuble de 3 appartements sur 3 niveaux ( 1 appt par niveau).
Je précise que l'arrivée générale de l'eau est séparée ensuite par 3 sortie pour servir chaque appartement.
Le pb est arrivé une 1 ère fois dans l'appt du 2 ème étage. J'ai tourné la vis du réducteur de pression et l'eau s est remise à couler.
Le pb a recommencé hier soir : pas d'eau qui coule côté eau chaude. J'ai tourné à nouveau la vis du réducteur et l'eau a coulé.
Ce matin, surprise c'est au tour de l'appartement du 1 er étage cette fois ci que l'eau ne coule plus du tout côté eau chaude.
J'ai résolu le pb de la même façon en serrant la vis du réducteur de pression.
Y a t.il un lien??
Comment.resoudre le pb définitivement ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis dans une impasse et j ai besoin de la communauté.
Je n'ai plus d'eau du tout qui coule quand je met les les robinets côté eau chaude.
L eau s écoule bien quand je tourne les robinets vers l'eau froide mais plus rien côté eau chaude.
Je chauffe l'eau avec un ballon d eau chaude tout neuf(2 mois).
Je n ai pas de vanne après le ballon.
Cette panne est sur tous les robinets.
Je suis dans un immeuble de 3 appartements sur 3 niveaux ( 1 appt par niveau).
Je précise que l'arrivée générale de l'eau est séparée ensuite par 3 sortie pour servir chaque appartement.
Le pb est arrivé une 1 ère fois dans l'appt du 2 ème étage. J'ai tourné la vis du réducteur de pression et l'eau s est remise à couler.
Le pb a recommencé hier soir : pas d'eau qui coule côté eau chaude. J'ai tourné à nouveau la vis du réducteur et l'eau a coulé.
Ce matin, surprise c'est au tour de l'appartement du 1 er étage cette fois ci que l'eau ne coule plus du tout côté eau chaude.
J'ai résolu le pb de la même façon en serrant la vis du réducteur de pression.
Y a t.il un lien??
Comment.resoudre le pb définitivement ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Plus d'eau qui coule côté eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule - Guide
Aucune vanne et celle du chauffe eau bien ouverte.
J ai résolu une première fois le pb en jouant sur la vis du réducteur de pression, en serrant puis desserant a plusieurs reprises.
Ça a fonctionné, mais le pb est réapparu.
Tout est neuf , l'installation date de 1 mois.