Relais temporisé
Bonjour, Voila m’a demande. Je souhaiterais mettre une sorte de retardataires sur mon compresseur. Je vous explique je souhaiterais mettre un bout...
Bonjour, Voila m’a demande. Je souhaiterais mettre une sorte de retardataires sur mon compresseur. Je vous explique je souhaiterais mettre un bout...
Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un 230V pris entre phase et neutre est la même chose qu'un 230V pris entre 2 phases( en triphasé 3×230). Merci d'...
je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...
Je veux poser un parquet massif sur du carrelage de niveau Help j ai 30 versions.. Un pro peut il m éclairer D avance merci
Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...
Bonjour, Je suis en train de peindre la façade, c'est une vieille maison Et par endroit elle n'accroche pas, pourtant j'ai passé le karcher, le sup...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...
Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
Bonjour, Je souhaite mettre une prise à la place de mon interrupteur qui va à la cave puis-je le faire j’ai les trois fils
Frigo neuf type studio étudiant dans une cuisine ouverte , et depuis que je l'ai installé il y a 24H , il est silencieux mais toutes les 15-20 min j'a...
Bonjour, Sur ma perceuse pbh200re les foret sds ne tiennent plus je vous savoir comment on pouvait changer le mandrin sachant que ce n'est pas un man...
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...
J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...
Bonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...
Bonjour, J'aimerai installer une lampe dans mon garage et il y a déjà un ancien emplacement qui n'est plus utilisé. Il y a deux câbles qui ressorte...
Bonjour, je voudrais poser du voile de verre sur placoplâtre nu jamais protégé mais ancien de 13 ans. Ceci pour éviter le ponçage d'une sous-couche ...
Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment poser un luminaire sur ce type de bloc ? Tout mon appartement en est équipé. J’ai posé la question dans...
Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum par avance je m'excuse si c'est pas le bon endroit. Nous avons acheter récemment une maison ancienne. Dans l...
Bonsoir, Depuis environ 2 semaines, un des interrupteurs différentiels (le premier) de mon disjoncteur saute en soirée et dans la nuit. Il conce...
Bonjour, De Dietrich, Viessmann, Chaffoteaux, quelle chaudière au sol choisisseriez-vous, indépendamment du prix ? Quelle sont d'aprs vous les marqu...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis peu sur mes luminaires du salon. L'installation est la suivante : 2 luminaires commandés par 3 bouton po...
Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan
Bonjour, Je recherche des condensateurs référence 273M522 250v / 5.3 MHz 0.022 ųF ou alors une référence qui peut le remplacer. Ce condensateur...
Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...
Bonjour, j'ai une gaziniere et sur l'une des sortie le feu s'allume mais s'éteind des qu'on lache la pression sur le bouton d'allumage. Le gaz arrive ...
Bonjour, un appartement en étage des années 60 sans terre et impossibilité de créer une liaison équipotentielle correcte sans cheminer chez les voisin...
Bonjour, Bonjour j aurais besoin d une petite aide au sujet des leds voilà j ai récupéré des leds dans un jouet initialement chaque led fonctionnent...
Bonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...
Bonjour, La membrane de mon surpresseur Sterwins SP900S est déchirée. Impossible de la réparer mais Impossible aussi d'en trouver une en remplacemen...
Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.
Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.
Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci
Bonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...
Bonjour J'explique mon cas très délicat Le toit de ma mère a été refait il y a deux ans pour 26000 euros..c'est pas donné par mon ex mari Le souci...
Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...
Bonjour, ma scie sabre neuve servi trois ,et bloqué quoi faire
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon chauffe eau électrique qui commence à chauffer exactement deux heures avant les he...
Coucou a tous. Novice en électricité ,j'y connais rien et j'aimerais avoir votre aide.
Bonjour, la nuit j'entends des bruits de cliquetis dans les murs, on dirait que ça se balade partout et je ne sais absolument pas ce que c'est et dès ...
Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...
Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...
Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...
Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...
bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...
Bonjour, J ai acheter un coffret électrique et tous les trous sont alignés je peux pas mettre de peignes pouvez vous m aider merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !