Les discussions

stephaaaane Plomberie

Reservoir vessie varem

Bonjour, jai un réservoir vessie Varem horizontal 100l je dois le vider entièrement et le regonfler tous les 4 jours environ sinon il se déclenche e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_jpd87
Marjorie Electroménager

Lave linge boch 10 logixx 10 new dimension

Bonjour, Bonjour J'ai mon lave linge boch logixx 10 new dimension qui me marque ROBINET D EAU FERMÉE ? Le voyant départ clignote j appuie dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
b richard 31
Fred Electroménager

Lave vaisselle indesit dfg 26b1

Bonjour, Lorsque je lance un lavage, au bout de quelques minutes, les voyants 3 et 9h s'allument fixes et les voyants sel et liquide de rinçage s'al...

stf_la sudiste
peintre Electroménager

Congelateur beko kfsa2433w

Bonjour, Bonjour concerne congélateur vertical BEKO KFSA2433W Livré et installé hier le 06/08/2019 par vos soins cette personne nous a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_la sudiste
groomok Electroménager

Sèche linge ne se lance pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
groomok
Borricos27 Electroménager

Lave linge aeg 64850

Salut à tous ! Je ne suis pas là par hasard, j'ai un petit souci avec cette machine ! Modèle : AEG 64850 https://fr.shopping.rakuten.com/offe...

Borricos27
Sebroum Electroménager

Porte de lave linge qui ne ferme plus

Bonjour, Mon lave linge est un Ariston Hotpoint Argf 125 (fr) r. Voici mon problème : la porte restait verrouillée. En bourricot que je suis je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
b richard 31
leoguerette Nettoyage

Tache brune en sortant de la laveusse

Bonjour, Il arrive de façon assez irregulière mais trop souvent cependant que mon linge sorte de ma machine à laver avec des tâches indélébiles qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Icare95
bidouilles27 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lavage avant peinture

Bonjour, j' ai lavé un plafond et mur blanc ( peinture a l'eau) a la st marc et j' ai été obligé de partir en urgence 1 journée et demie a mon retour...

bidouilles27
NB Electroménager

Voyant rouge de mon congélateur

Bonjour, Après 5 mois sans utilisation , mon congélateur whirpool Space + ne congèle plus, le voyant rouge clignote en permanence . Je l ai laissé...

b richard 31
Piopio Plomberie

Augmentation pression eau

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question. En effet, depuis hier lorsque j'ouvre mon mitigeur de l'evier de la cuisine, j'ai l'eau qui coule plu...

Piopio
JMH Electroménager

Aspirateur bosch relaxx'x prosilence 66

Bonjour, A priori, panne d'alimentation : comment démonter l'aspirateur ? En enlevant la coque, mais comment ? une vis à défaire, mais laquelle? des...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_jpd87
Paulus Electroménager

Enceinte en stand by mode

Bonjour/Bonsoir, Je suis en possession d'enceintes VTREK Model CM1673 (marque Chinoise) qui sont connectés à ma tv Samsung. Problème: Un voyant ro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Paulus
leschameaux777 Electricité

Télévariateur + leds

Bonjour, Je dispose d'un télévariateur de marque Hager dont voici les caractéristiques: https://www.hager.fr/produits-anciens/ev002/55514.htm Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
fred.ml
sakurai86 Electricité

Coupure électrique

Bonjour, mon écran télé s’éteint comme une micro coupure en actionnant un poussoir ou en changeant la vitesse du VMC ( seulement quand mon médiasat ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
sakurai86
pierrotGk Nettoyage

Comment nettoyer tout mon linge infesté de puces?

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une infestation de puces, elles ont pondu dans mon linge, vetements, existe-t-il un moyen ou traitement pour les i...

Icare95
Yramary Maison

Comment debloquer une porte armoire ancienne

Bonjour, C'est une armoire en bois de rose dont la porte du milieu est bloquée. Je n'ai pas la marque. Comment puis je débloquer le système de fe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Icare95
Rapick Outillage

Telemetre haute précision

Bonjour, Avez-vous connaissance d'un outils type telemetre laser mais pour de petites distances (1m max) mais pour de la haute précision (0,01mm) ?...

Daniel 26
Maxime Electronique

Micro-onde

Bonjour, mon micro-onde fait des étincelles blanches

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
stf_jpd87
pernosa Matériel de Jardinage

Motoculteur

Résolu

Bonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...

pernosa
Mariem Electroménager

Bosch réfrigérateur kgn46ai22

Bonjour, j'ai un problem dans l'ecran de mon réfrigérateur bosch " KGN46AI22 " L'écran est éteint et, lorsque la porte est ouverte, il s'allume puis s...

stf_jpd87
Mentos33 Electricité

Deuxième prise téléphone rj45

Bonjour, J’ai une prise téléphone rj45 dans mon salon, j’en voudrais une autre dans mon bureau pour la stabilité et éviter le wifi, bref ! Le probl...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
etna33
Soso Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un souci avec mon frigo américain L.G réf : GRL2289STKA, car une flaque de glace se forme très réguliè...

Soso
artiste Travail du bois

Diametre poulie

Bonjour, j'ai un moteur qui fait 3600 tours minute avec une poulie de 90mm mon banc de scie a une lame de 600mm. quel diamètre de poulie dois-je met...

stf_jpd87
Tatiana Electroménager

Refrigerateur combiné samsung

Bonjour, Mon refrigerateur combiné Samsung RB28F, me fait de la glace seulement au dernier compartiment du congélateur (un petit filet d'eau coule)....

stf_jpd87
Daniel 26 Matériel de Jardinage

Comment attirer les moustiques ?

Bonsoir, Je recherche un moyen d'attirer les moustiques de façon efficace , est-ce que l'un d'entre-vous à essayé ? Bonne soirée ,

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
martinelaboise
said Electroménager

Lave linge brandt

Bonjour, j'ai un problème d07 apres start le moteur relance on pleine vitesse direct sans projection d'eau quelque tour est s'arrête en indiquant co...

b richard 31
ccoco94 Electroménager

Lave vaisselle indesit fg255

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit , fais sa vidange , mais l'eau n'arrive plus , après quelques minutes les touches 3 et 9 clignotent. Impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Fifille1804 Electroménager

Lg grp2267stja

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçons. L'eau arrive j'ai donc de l eau mais aussi dans le réservoir seulement la bascule ne se fait pas dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Houda Nettoyage

Dechets organiques

Bonjour, Les dechets de bananes d'ail de oignons séchés pour une tonne soi 1000kg combien de m3 cela fait ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
jojo_1260 Electroménager

Tiroir meuble de cuisine

Bonjour, il y qelques je me suis équipé en meuble vogia. (enseigne fermée). Jusqu' à maintenant pas de problème, mais depuis quelques temps j'ai tiro...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Fan Outillage

Tourne disque

Bonjour, j'ai acquis un tourne disque philips des annees 70, quand je le fais tourner avec la force de mon doigt ça marche, le son sort mais il arrête...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
lekabilien
Lucphoto07 Electroménager

Lv valberg 12c47 ssc

Bonjour Mon lave vaisselle fonctionne tout le cycle mais ne vidange pas le fond d eau qui reste (environ 10 litres) Avez-vous une idée Merci

stf_jpd87
anaismagniant Nettoyage

Cafard petit et blanc

Bonjour, J’ai aperçu quelques une de ces bestioles dans ma maison et sur mon balcon je n’avais jamais vu ça c’est bien des cafards mais blanc/gris.....

Daniel 26
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000