Frigo américain lg
Soso
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un souci avec mon frigo américain L.G réf : GRL2289STKA, car une flaque de glace se forme très régulièrement dans le fond du congélateur. Nous avons nettoyé tout l'arrière du frigo mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un souci avec mon frigo américain L.G réf : GRL2289STKA, car une flaque de glace se forme très régulièrement dans le fond du congélateur. Nous avons nettoyé tout l'arrière du frigo mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Je ne comprends pas trop car mon frigo américain congélateur est as froid ventilé normalement il n'a jamais de givre à l'intérieur.