Problème disjoncteur
Bonjour, Je me permet de poster ça la en espérant que quelqu'un est une réponse à m'apporter. Depuis 2 jours, les prises de courant ainsi que ma pla...
Bonjour, Je me permet de poster ça la en espérant que quelqu'un est une réponse à m'apporter. Depuis 2 jours, les prises de courant ainsi que ma pla...
Bonjour, Que je vous explique l'installation de chez moi : J'ai sur mon tableau électrique 3 radiateur branché sur 3 disjoncteurs différents : Sall...
Bonjour, je mets en route ma plaque a induction et tout de suite son ventilateur se met en route . Est ce normal?
Bonsoir , Mon lave linge miele w3241 indique "---" sur le temps avec le diode rincage clignotant et le diode fin
Bonjour, Notre frigo BEKO combine congélateur réfrigérateur ne produit plus de froid, la lumière s allume toujours lorsqu on l ouvre. On entend un...
Bonjour, je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'al...
Bonjour, suite à une rupture de pallier, j'ai démonté mon lave linge sans souci; je suis en phase de remontage mais j'ai bêtement oublié de noter l...
Bonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...
pour décaper un vieux zinc... acide sulfurique ou acide chlorhydrique ??? c'est quoi le mieux ????
Bonjour, Je suis en galère avec deux volets roulant équipés de moteurs bubendorff de 2006 et je ne trouve personne pour intervenir. Ils ne veulent p...
Bonjour a tous je nvx sur le site voici mon problème je suis tombé en panne avec ma chaudière j ai remplacer la carte du circuit imprimé j'ai de l'...
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne fabrique plus de glaçons, pourtant je peux utiliser le distributeur d'eau, mais elle n'arrive pas au bac à ...
Bonjour, J ai rallumé mon chauffage avec une nouvelle bonbonne de gaz et il chauffe beaucoup moins fort que d habitude.. J ai nettoyé la veilleuse ...
Bonjour, J’ai un lave linge Brandt WT12765, qui marchait tres bien jusqu’à cette semaine. Depuis le debut de la semaine, le programme s’arrete à u...
Bonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...
Bonjour, J'ai un frigo Samsung de model RL34ECMG1/XEG qui ne fait plus de froid. Mais le congélateur marche super bien. Et une remarque lorsque je l...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une chaudière au gaz chappee luna st et je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression...
Bonjour, J ai 2 prise qui son relié ensemble et j ai 2 radiateurs elec qui ne fonctionne plus je pense qu ils doivent etre relié ensemble l un des 2...
Bonjour, Je viens de remplacer mes va et vient ancien par des va et vient de marque METOR, j'ai mis les fil exactement au même plots sur le METEOR...
Bonjour, Je veux avoir une idée claire sur la composition de bout en bout d'une ligne électrique ( a partir de la production) ,est ce qu'il y des im...
Bonjour, Ma voisins a aménagé dans sa nouvelle maison cet été et depuis l'arrivée du froid elle a mis en route son chauffage et de ce fait le groupe ...
Bonjour, je souhaiterais avoir de plus ample informations sur le fonctionnement du bouton poussoir inox pour l'allumage d'une pompe a air de massa...
Bonjour, Quand j'utilise ma clim en position chauffage, il y a de l'eau qui coule en-dessous malgré la vidange journalière et une évacuation de l'ea...
Bonjour ! Après plusieurs coupures intempestives de courant dûes à une intervention sur mon tableau de fusibles ; mon congélateur Brandt UD 2022 TYPE...
Bonjour, Le moteur de l'un de nos volet roulant va nous lâcher; il s'agît d'un moteur Peugeot 220v -puissance absorbé 210v , puis. utile 140w, Int. n...
Bonjour, L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plei...
Bonjour, j'ai installé un portail coulissant de marque mhouse SL10 qui fonctionne très bien , par contre pour les piétons j'ai posé un digicode mhouse...
Bonjour, Mon digicode ne fonctionne plus j'ai changer les piles ,rien quand je tape le code puis sur A il émet 5 bip comme si le code était éronné p...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre mais ne lave pas : Il vidange bien au démarrage L'eau passe bien par l'électrovanne... Arrive dans (boitier...
Bonjour, Mon appartement est traversant Est (coté chambres)/Ouest (coté salon) et le DPE indique une classe C (109KWh/m[*]2). Je souhaite rempl...
Bonjour, je n arrive pas a savoir comment régler la localisation de la station auriol 307252 achetée chez lidl. j ai la notice mais je ne sais comme...
Bonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...
Bonjour, j’ai une vmc simple flux avec des bouches « normales » donc qui aspirent toujours le même débit. J’aurai souhaiter savoir si il était possibl...
Bonjour Il y a peut de temps j'ai fait l'achat d'une maison qui n'as jamais été terminée et plutôt atypique dans sa construction Pour un souci d'e...
Bonjour, J'ai un luminaire à installer. Mon installation de maison est récente, boitier DCL au plafond. Par conter, sur mon luminaire, j'ai 1 fil ja...
Bonjour, Je viens de démonter les cloisons intérieur de mon mobilhome IRM SUM ROLLER EVA 750. Le plafond tiens toujours. Pensez vous que le pl...
Bonjour, Ma tronçonneuse Oléo-Mac 925 ne démarre pas. Il semble que l'essence n'arrive pas. J'aimerais démonter le carburateur pour le nettoyer: c...
Bonjour, l'eau n'arrive pas le voyant (1er à gauche) cligote les tuyaux ne sont pas bouchés le filtre est propre je vous remercie de vos reponses
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele GI1230 SCI depuis une dizaine d'année. C'est la première panne que j'ai avec cet appareil. Le différentiel disj...
Bonjour, Ma pompe Sterwins 900 Jet-2 ne fonctionne que par accoup! La pompe est alimenté par un réservoir d’eau de pluie pour l’arrosage du jardin. ...
Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage. Certaines fois après allumage de l'appareil, la sélection du programme ne marche pas( le voyant rest...
Bonjour, j'ai un souci avec ma plaque d'induction bosch schott ceran. Je n'ai pas d'autre numéro que 9000781033. Elle n'est pas verrouillee. Elle s'al...
Bonjour, j'ai acheter il y a 1 mois 3 radiateurs a inertie sèche de 1000W ce week-end j'ai allumé mes radiateur car il fessait 16 degrés chez moi,...
Bonjour, J’ai un problème sur le congélateur du frigo marque Samsung modèle RL 34 LGMG je trouve tous les jours de la glace sous le dernier tiroir ...
Bonjour, Deux velux viennent d’être changés chez moi car c’était des roto en bois et ils moisissaient Il y avait même une fissure et du mastic le ...
Bonjour, Bonjour cela fait un an que j ai mon lave vaisselle et la cela fait plusieurs fois qu au programme p2 il prend bien l eau se lance et 2 min...
Bonjour, Voici mon aspirateur balai qui dégage un bruit anormal. Je l'ai acheté sur amazon il y a 9 mois. Il est de marque Siemens : Puissan...
Bonjour, Je capte très bien un signal radio sur 91.7 MHz à 100 Km de la station d'émission, mais dé que j'injecte le signal dans un émetteur de 200W...
Bonjour, je possède un radiateur bain d'huile de chez brico dépôt, l'appareil était branché mais mon chien a mangé la prise d'alimentation, l'appareil...
j'ai une pièce non isolée (pour qu'elle reste fraîche pour faire une cave à vin)en moellons qui se trouve sous une terrasse extérieure(que nous avons ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !