Chauffage catalyseur
Virgi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai rallumé mon chauffage avec une nouvelle bonbonne de gaz et il chauffe beaucoup moins fort que d habitude..
J ai nettoyé la veilleuse remonte et remonte la bouteille et tjs pas de chaleur
J ai rallumé mon chauffage avec une nouvelle bonbonne de gaz et il chauffe beaucoup moins fort que d habitude..
J ai nettoyé la veilleuse remonte et remonte la bouteille et tjs pas de chaleur
1 réponse
Bonjour
Si votre bouteille vient de l'extérieur attendre qu'elle soit à la température de la pièce.
Bouteille butane n'aime pas le froid.
Cordialement
Si votre bouteille vient de l'extérieur attendre qu'elle soit à la température de la pièce.
Bouteille butane n'aime pas le froid.
Cordialement
Virgi
Bonsoir la bouteille est dans la maison sa fait 2 jours que j essaye je laisse allumé 1h et sa chauffe pas bien du tout
stf_jpd87
Messages postés
91842
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
Essayez de la secouer fortement et allumer