Chaudière bulex thematek f24eb
Sacha23082011
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sacha23082011 -
Sacha23082011 -
Bonjour a tous je nvx sur le site voici mon problème je suis tombé en panne avec ma chaudière j ai remplacer la carte du circuit imprimé j'ai de l'eau chaude sanitaire ok ,au niveau du chauffage radiateurs la chaudière ne va pas par contre quand j'appuie du le piton d'une vanne a droite du boitier eau les radiateur chauffe et l'eau sanitaire refroidit merci d'avance car le froid arrive a grand pas bonne journée a vous tous
A voir également:
- Bulex thematek f24 eb
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere saunier Duval F 24 E - Forum Chauffage et climatisation
- Code défaut f24 sur chaudière Vaillant - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- F24 lave vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Pour envoyer des photos il faut cliquer sur la petite icône en forme de montagne qui se trouve au-dessus du cadre où vous ecrivez
Sacha23082011
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour impossible pour les photos ily a un code erreur code 4 ? J ai signalé le problème merci
Sacha23082011
Messages postés
6
Statut
Membre
Éventuellement vous auriez une piste hormis le circuit imprimé une sonde etc..
Sacha23082011
Je vais démonter le boitier eau pour le nettoyer la vanne c'est la 3 voix je vs tien au courant
