Poêle a pétrole zibro
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour, je possède un poêle a petrole de marque zibro. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais lorsque je l ai rallume cette semaine problème !! Il se mets en marche commence a chauffer mais au bout de 10 min il crépite et fait de grosse flamme orange au niveau du brûleur. Puis il s éteint ! Je l ai démonté pour l aspirer mais rien n y fait. Quelqu'un a t il une solution ?? Merci
A voir également:
- Poêle à pétrole zibro
- Problème poêle à pétrole zibro - Meilleures réponses
- Poêle à pétrole zibro avis - Meilleures réponses
- Code erreur poêle à pétrole zibro - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Que signifie le code erreur E4 de mon poele à petrole ? - Forum Electroménager
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Code E0 de mon poele inverter ✓ - Forum Nettoyage
1 réponse
Jenny
Merci j ai pris note je vais essayer !