Mon lave-vaisselle brandt ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt dfh13117w me fait la misère, il n'a que 3 ans.. Le lave vaisselle se rempli mais ne veut pas démarrer, le cliqu...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt dfh13117w me fait la misère, il n'a que 3 ans.. Le lave vaisselle se rempli mais ne veut pas démarrer, le cliqu...
Bonjour, Nous avons fait installer des volets solaires bubendorff ID3 il y a maintenant 1 mois et sur plusieurs d’entre eux (4/6 à ce jour), ils rem...
Je désire nettoyer un mur recouvert d'enduit gratté, bien sur sans l'aide du "karcher" qui est hors jeu sur ce type d' enduit Avez vous une solution ...
Bonjour, J ai actuellement un plancher bois a l etage qui n est pas de niveau (legere pente de 5cm) et qui grince par endroit car certaines dalle ...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison, je ne connais pas grand chose mais les poutres sont bombées et cela m’inquiète. Une des poutres a été atta...
Bonjour, Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la pa...
Marque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...
Bonjour, A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il? Y aurait il moyen pou...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...
Bonjour, je voudrai brancher un alternateur de 2200w en 12 volts sur 3 resistances de 3000 w au total, en 380 volts triphase, est ce possible? est c...
Bonjour, La pompe ne se met pas en service et la cuve se vide de vapeur durant l'utilisation mais sans remplissage. La pompe fonctionne correctemen...
Bonjour à tous les confinés. Je voudrai placer à l'extérieur un plan de travail-cuisine pour en faire une table.Il est en bon état sans perforations,...
Bonjour je cherche à réparé une carte électronique mais j'ai du mal à identifier un élément. Il y est écrit comme renseignements en dessous U et elle ...
Bonjour, Je viens d'acheter un bloc de prise de courant pour le jardin. Je suis surprise. Les prises ne semblent pas avoir de prise de terre. Ce ...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la peinture "Esprit Récup" Cuisine et bains Ripolin avec un pistolet basse pression ? Le logo du pistolet n'...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison qui présente des traces de remontées capillaires sur la plupart des murs extérieurs. S'agit il...
Bonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait
Bonjour, j’ai un whirlpool tc2220..... il marque err1, il tourne même la porte ouverte. Merci ????
Bonjour, Je dois faire vérifier une installation que j’avais réalisée moi même il y a 20 ans. Dans les chambres, pour éviter les multiprises autou...
Bonjour, je recherche la recette de la popote des antiquaires. Dans mes souvenirs : 1/3 essence therebentine, 1/3 d'huile de lin et j'ai oublié le ...
Bonjour, j’ai une perte de courant quelque part ds la maison , je ressens un picotement quand je me mets à genoux et que je touche le picot de la terr...
Bonjour, La façade de ma maison est en bi-ton, Crème et noire. Sur le noire il apparaît des traces blanches. J'ai essayé de nettoyé au jet d'eau e...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...
Bonjour, J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne ...
Bonjour, Nous habitons dans une maison su début des années 80 depuis quelques temps et nous avons un coin nuit sur une mezzanine qui craque fortem...
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur de marque Rexair. Il y a une fuite d'eau au niveau du branchement de l'arrivée d'eau sur un sorte de thermos. ...
Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...
Bonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...
Bonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...
Bonjour, Bonsoir. Je voudrais réaliser une cloison dans mon sous-sol en parpaing creux de 10 cm d'épaisseur hauteur 220cm longueur 275cm. Cett...
Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...
Bonjour, Moi j’ai une friteuse de cinq fils et je voudrais la brancher sur une prise normal comment faire voici la marque Diamond
Bonjour, Avez vous un remède pour nettoyer la plaque de cuisson . J'ai passer un chiffrons humide alors que la plaque était encore chaude , et qua...
Comment réinstaller un ressort de volet roulant ? Après avoir changé une sangle de volet roulant, j'ai constaté que l'enrouleur était mou. J'ai donc...
Bonjour, Après une erreur "3 clignotements" ( appeler le service apres-vente), nettoyage des filtres, aquastop,... erreur " 2 clignotement ( soit tu...
Bonjour, Sur mon tableau electrique j'ai une rampe qui saute mais que le disjoncteur au bout (le bouton noir) Je ne comprend pas sachant que aucun...
Bonjour jai un problème avec ma fenêtre elle est en bois elle ferme en bas mais pas le haut il ya une petite différence d ecart en haut que faire??
Bonjour, n'étant pas tu tout peintre, j'ai omis de passer une peinture d'accroche sur mes poteaux béton et ai posé directement celle de finition. La...
Bonjour, Je m'attaque à repeindre un plafond et comme dans toute nouvelle acquisition de maison, je vais de surprise en surprise. L'ancien proprié...
Bonjour à tous et merci pour votre aide dans ces moments difficiles de confinement je vous souhaite en premier santé et courage Problème sur frigo Sa...
Bonjour, J'ai changé le OWI suite à une erreur E1F8 et malgré mon tout l'eau ne vide toujours pas avec l'erreur identique.
Bonjour, Je souhaite installer deux points lumineux (que j'appelle ampoule A1 et ampoule A2) avec un seul et même disjoncteur. Je précise que c...
Bonjour, J'ai un four encastrable Electrolux qui date de 2000 dont la carte de puissance ne fonctionne plus. Diagnostic du réparateur => poubelle C...
Bonjour j’ai commencé à peindre un mur en blanc accolé à la façade peinte en blanc il y a 6 ans. Le blanc évidemment n’est plus le même. Avez vous une...
Bonjour, Ma machine ne se remplit pas d'eau régulièrement.
Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...
seche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...
Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...
Je cherche la notice de la machine à coudre pickling 9620 Merci pour votre réponse
Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !