Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Comment nettoyer un mur en enduit gratté??????

Fermé

Je désire nettoyer un mur recouvert d'enduit gratté, bien sur sans l'aide du "karcher" qui est hors jeu sur ce type d' enduit Avez vous une solution ...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ma07
Valallelu Charpente, toiture, combles

Poutres bombées (belgique)

Bonjour, Je viens d’acheter une maison, je ne connais pas grand chose mais les poutres sont bombées et cela m’inquiète. Une des poutres a été atta...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
KIDUGUEN
tonic43 Electroménager

Machine à coudre pfaff1475

Résolu

Marque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Manugrenoble
msabehs Electroménager

Lave linge bellavita 6 kg

Bonjour, A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il? Y aurait il moyen pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
msabehs
Te11e56 Electronique

Perdu adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu envie de me remettre à jouer aux flechettes sur ma vielle cible électronique. Malheureusement, j'ai égaré l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
David
Barjo Electricité

Comment reduire la facture edf?

Bonjour, je voudrai brancher un alternateur de 2200w en 12 volts sur 3 resistances de 3000 w au total, en 380 volts triphase, est ce possible? est c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Icare95
Lilian Electroménager

Pompe centrale vapeur calor gv8961

Bonjour, La pompe ne se met pas en service et la cuve se vide de vapeur durant l'utilisation mais sans remplissage. La pompe fonctionne correctemen...

Lilian
limounemo19 Peinture, Vernis, Tapissserie

Protection extérieure

Bonjour à tous les confinés. Je voudrai placer à l'extérieur un plan de travail-cuisine pour en faire une table.Il est en bon état sans perforations,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
limounemo19
Fhi_Okami Electronique

Élément inconnu

Bonjour je cherche à réparé une carte électronique mais j'ai du mal à identifier un élément. Il y est écrit comme renseignements en dessous U et elle ...

Fhi_Okami
Jean Nettoyage

Hitek nettoyeur haute pression

Résolu

Bonjour, jai un enrouleur j'ai des roule le tout comment le remettre en roulait

Jean
Mahf88 Electroménager

Micro-ondes

Bonjour, j’ai un whirlpool tc2220..... il marque err1, il tourne même la porte ouverte. Merci ????

stf_jpd87
Gen Electricité

Nombre de prise par circuit de 16a

Bonjour, Je dois faire vérifier une installation que j’avais réalisée moi même il y a 20 ans. Dans les chambres, pour éviter les multiprises autou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Carminas
Mamie Divers bricolage et travaux

Popote des antiquaires

Bonjour, je recherche la recette de la popote des antiquaires. Dans mes souvenirs : 1/3 essence therebentine, 1/3 d'huile de lin et j'ai oublié le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87
Pat Electricité

Problème électrique

Bonjour, j’ai une perte de courant quelque part ds la maison , je ressens un picotement quand je me mets à genoux et que je touche le picot de la terr...

stf_jpd87
FRED Construction et rénovation

Nettoyage façade bi-ton

Bonjour, La façade de ma maison est en bi-ton, Crème et noire. Sur le noire il apparaît des traces blanches. J'ai essayé de nettoyé au jet d'eau e...

stf_jpd87
Nm de Tarbes Electroménager

Comment régler l'horloge de mon four thermor?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...

stf_jpd87
agwuur Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Calybox 6053001

Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...

stf_jpd87
oddparamon Electroménager

Panne micro-onde

Résolu

Bonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...

oddparamon
Ulysse5818 Electricité

Prises 2 + terre

Résolu

Bonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ulysse5818
coco3300 Electronique

Problème de connexion tnt

Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
coco3300
Kyky Electricité

Friteuse

Bonjour, Moi j’ai une friteuse de cinq fils et je voudrais la brancher sur une prise normal comment faire voici la marque Diamond

Icare95
Jiji Nettoyage

Nettoyage plaque vitriceramique

Bonjour, Avez vous un remède pour nettoyer la plaque de cuisson . J'ai passer un chiffrons humide alors que la plaque était encore chaude , et qua...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Tima1992
Bene Electricité

Disjoncteur qui saute

Bonjour, Sur mon tableau electrique j'ai une rampe qui saute mais que le disjoncteur au bout (le bouton noir) Je ne comprend pas sachant que aucun...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Benejo16
Nico Travail du bois

Fenetre

Bonjour jai un problème avec ma fenêtre elle est en bois elle ferme en bas mais pas le haut il ya une petite différence d ecart en haut que faire??

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_frmu
claude Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre mes poteaux beton

Bonjour, n'étant pas tu tout peintre, j'ai omis de passer une peinture d'accroche sur mes poteaux béton et ai posé directement celle de finition. La...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_frmu
Luche Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre

Bonjour, Je m'attaque à repeindre un plafond et comme dans toute nouvelle acquisition de maison, je vais de surprise en surprise. L'ancien proprié...

stf_frmu
jph67 Electroménager

Frigo samsung ne refroidit plus

Bonjour à tous et merci pour votre aide dans ces moments difficiles de confinement je vous souhaite en premier santé et courage Problème sur frigo Sa...

jph67
David Electroménager

Lv whirlpool adpl7020

Bonjour, J'ai changé le OWI suite à une erreur E1F8 et malgré mon tout l'eau ne vide toujours pas avec l'erreur identique.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
David
Stenope Electroménager

Four faure fop27961xu

Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...

stf_jpd87
sl_2701 Electroménager

Probleme seche linge

Résolu

seche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87
Gui_3533 Electroménager

Samsung eco bubble wf70f5e0w4w

Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...

stf_jpd87
Egine Maison

Pickling 9620

Je cherche la notice de la machine à coudre pickling 9620 Merci pour votre réponse

stf_jpd87
Philippe Electroménager

Valberg higllght

Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance

stf_jpd87
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000