Repeindre mes poteaux beton
claude
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
n'étant pas tu tout peintre, j'ai omis de passer une peinture d'accroche sur mes poteaux béton et ai posé directement celle de finition. La conséquence est visible à savoir que la peinture n'a pas prise à certains endroits et donc cela fait très moche.
Je dois donc reprendre tout à zéro et ai besoin de vos conseils.
Par avance merci
Claude
n'étant pas tu tout peintre, j'ai omis de passer une peinture d'accroche sur mes poteaux béton et ai posé directement celle de finition. La conséquence est visible à savoir que la peinture n'a pas prise à certains endroits et donc cela fait très moche.
Je dois donc reprendre tout à zéro et ai besoin de vos conseils.
Par avance merci
Claude
A voir également:
- Peindre poteau beton
- Peindre poteau béton extérieur - Meilleures réponses
- Peinture poteau beton - Meilleures réponses
- Rehausse poteau beton cloture - Forum Construction et rénovation
- Prolonger clôture béton existante - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixation grillage rigide sur poteau beton - Forum Bricolage / outillage
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Poteau beton - Guide