Peinture plafond beton
Benj7159
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter,
Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture je trouve une couche qui laisse des traces blanches lorsque je passe la main dessus qui part en grattant, et du béton, qu'elle sous je dois mettre pour fixer le plafond, merci d'avances pour vos réponse
La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter,
Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture je trouve une couche qui laisse des traces blanches lorsque je passe la main dessus qui part en grattant, et du béton, qu'elle sous je dois mettre pour fixer le plafond, merci d'avances pour vos réponse

A voir également:
- Peindre plafond beton
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou plafond beton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer plafond beton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
5 réponses
Bonsoir Benj7159.
La couche qui recouvre le béton et laisse des traces blanches sur les mains est un enduit (de rebouchage, ou peut-être même de finition) qui se délite.
Pour le rendre à nouveau cohérent et adhérent, il faut le traiter en appliquant (sur toute la surface) un
fixateur pour façades.
Après séchage de celui-ci, vous pourrez faire un nouveau ratissage d'enduit, poncer, repeindre (après application d'une sous-couche d'impression).
Bonne soirée. Cordialement.
La couche qui recouvre le béton et laisse des traces blanches sur les mains est un enduit (de rebouchage, ou peut-être même de finition) qui se délite.
Pour le rendre à nouveau cohérent et adhérent, il faut le traiter en appliquant (sur toute la surface) un
fixateur pour façades.
Après séchage de celui-ci, vous pourrez faire un nouveau ratissage d'enduit, poncer, repeindre (après application d'une sous-couche d'impression).
Bonne soirée. Cordialement.
A la base le plafond se fissurait comme une peau de "crocodile".