Nettoyage façade bi-ton

FRED -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La façade de ma maison est en bi-ton, Crème et noire.
Sur le noire il apparaît des traces blanches. J'ai essayé de nettoyé au jet d'eau et à l'éponge mais cela n'a rien fait voir empiré les choses.

Comment faire pour enlever ces traces sur le noir ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, comment enlevez des traces sur le noir ?? en repassant du noir ??
crème et noir je n y aurai pas pensé !! les gouts et les couleurs ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Donner plus de précisons (Peinture, couleur crépi ??) Faire des photos pour savoir ce que sont ces traces blanches.
Cordialement.
0