Les discussions

jep75012 Electroménager

Delonghi bco410

bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jep75012
Angelo Electricité

Dois je changer mon piquet de terre?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison des années 1950 J'explique son installation: Lignes triphasées Compteur linky + dinjoncteur 500ma Dinsjon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Angelo
joanny Electroménager

Whirlpool hscx 10441

bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Reg347
Kate31 Electroménager

Givre

Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_jpd87
belette11 Plomberie

Cloche wc qui ne remonte plus

Bonjour, ma cloche avait quelques problèmes depuis un certain temps déjà, elle laissait couler de l'eau sans arrêt par faible quantité, ce qui laissai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_frmu
Lolilou Maison

Crotte ou cocon ?

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé chez moi aujourd'hui dans le tiroir de rangement sous le lit de ma fille. J'ai tout de suite pensé à un rongeur...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95
kamylia Electroménager

Réfrigérateur haier

Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95
Sandrine Electroménager

Lave linge

Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87
Moitoi Electroménager

Lave vaisselle domeos lv13ve

Résolu

Bonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87
Pilsner Plomberie

Tuyau eau chaude chauffe eau

Bonjour J ai de l eau qui remonte du tuyau d eau chaude du chauffe eau quand on se douche. Pourriez vous m éclairer sur ce problème ?

stf_jpd87
Cemoi Electroménager

Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87
Rdg Electroménager

Plaque de cuisson électrique

Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87
Igorarchy2707 Electroménager

Plaque de cuisson kichinette

Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...

stf_jpd87
gpgame27930 Divers bricolage et travaux

Clôture panneaux rigides

Bonjour, Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,93 m de haut, avec lattes d'occultation. Cette clôture viendra en doublement ...

stf_jpd87
Alex972 Electroménager

Problème 4e samsung

Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alex972
ANAIS-1835 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture après papier peint

Bonjour, Je viens d enlever du papier peint et je souhaite peindre ensuite . Cependant en l ôtant il y a comme de la peinture qui s écaille, comment...

Ulysse5818
XXX_8410 Electricité

Deplacement bouton sonnette

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de ma maison je dois déplacer le bouton de ma sonnaite filaire . Pouvez vous m expliquer comment procéder s...

Icare95
patgrol Divers bricolage et travaux

Desherbeur au propane

Bonjour, quel est le danger ou probleme d utiliser un desherbeur avec du gaz propane sans detendeur cordialement

Daniel 26
Neilisab1947 Peinture, Vernis, Tapissserie

Panneau mdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...

Neilisab1947
Trixx81 Maçonnerie

Mur porteur ou non ?

Bonjour a tous et toute ! Ma compagne et moi souhaitons agrandir notre espace salle de bain et supprimer le placard qui est attenant. Il est con...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gt.55
lexxaa Plomberie

Vanne 1/4 non fonctionnel

Bonjour tout le monde, Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
lexxaa
Yann56100 Electricité

Double va et vient

Bonjour, Peut on m aider à brancher un interrupteur double va et vient 3 ampoules 7 fils dont 2 rouges 2 violet 2 orange 1 noir Schéma interrupteu...

stf_frmu
Claire04870 Electroménager

Réfrigérateur sent le plastique fondu

Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...

stf_jpd87
Martinella34 Electroménager

Machine a laver séchante candy modele alizé

Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...

stf_jpd87
Nico4083 Divers bricolage et travaux

Voyant moteur

Résolu

Bonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci

stf_jpd87
MAMEKEYE Electronique

Steamer silvercrest sdgs 1630 a1

Bonjour je suis maman et je vient de récupérer un steamer, l'ancien propriétaire m'a dit que il disjoncte chez lui je vu que au fond du réservoir il a...

stf_jpd87
doomeo Electronique

Changement interphone

Bonjour, habitant dans un immeuble, je souhaite changer mon combiné interphone (marque Alfira) dans mon appartement qui fonctionne très mal (les visit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
KIDUGUEN
Senerfede Maçonnerie

Maison fissures sécheresses

Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...

stf_frmu
Scandale919 Electroménager

Brandt efe8731f voyant bac plein

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Scandale919
rogrigoo Electronique

Listes iptv gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Icare95
gioc Electroménager

Fuite d'eau dans ma cafetière expresso

Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...

stf_jpd87
kidkadburgeur Electroménager

Panne machine à laver indesit iwdc 6145

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87
Maureenleila Electroménager

Pb lave vaisselle

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87
Fab25210 Chauffage et climatisation

Chauffage à kerdane

Bonjour, Je viens de mettre du kerdane dans une Jerricane où il y avait un reste de gasoil, quelqu’un pourrait me dire si je peux quand même l’utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab25210
DODO3462 Electroménager

Lavante séchante erreur 13 et 5

Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...

stf_jpd87
Evehakim Electronique

Affichage problème suspension défaillante

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur ma Citroën C5 année 2008 j'ai changé la suspension côté droite chez un garagiste . Après quand j'ai récupéré ma voiture i...

stf_jpd87
nostra16 Electroménager

Comment découper dans mon frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000