Porte de garage LA TOULOUSAINE boitier DUO vision 650
jojo53240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650
depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5 et 6
depuis qq temps, j'ai du deconnecter le bouton poussoir externe,
si je raccorde le bouton externe, ceci a pour effet de neutraliser le bouton poussoir du boitier et rendre inopérantes les télécommandes.
si quelqu'un a la solution, ceci me serai bien utile
merci
ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650
depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5 et 6
depuis qq temps, j'ai du deconnecter le bouton poussoir externe,
si je raccorde le bouton externe, ceci a pour effet de neutraliser le bouton poussoir du boitier et rendre inopérantes les télécommandes.
si quelqu'un a la solution, ceci me serai bien utile
merci
A voir également:
- Telecommande porte de garage la toulousaine
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé le plan électrique de ce boîtier??
si c'est un bouton pour ouvrir et fermer la porte , il faut vérifier si c'est un contact à ouverture ou fermeture??
Je ne comprends pas votre opération ?? si vous rebranchez le bouton comme avant, il devrait fonctionner comme avant.
Cordialement.
Je n'ai pas trouvé le plan électrique de ce boîtier??
si c'est un bouton pour ouvrir et fermer la porte , il faut vérifier si c'est un contact à ouverture ou fermeture??
Je ne comprends pas votre opération ?? si vous rebranchez le bouton comme avant, il devrait fonctionner comme avant.
Cordialement.