Remplacer un interphone par un visiophone
Bonjour, Je vis actuellement en appartement au deuxième étage et j ai un interphone simple, je souhaiterai remplacer l interphone par un visioph...
Bonjour, Je vis actuellement en appartement au deuxième étage et j ai un interphone simple, je souhaiterai remplacer l interphone par un visioph...
Bonjour, Mon mitigeur fuit. Pouvez-vous m'indiquer comment le démonter ? J'ai enlevé un cache en plastique et dévissé la vis qui était sur le peti...
Bonjour, J’ai un petit problème concernant mon bandeau led de marque govee home : En fait le bandeau était éteint et je l’ai débranché pour une aut...
Bonjour, la partie frigo de mon réfrigérateur américain Samsung fonctionne, mais la température affichée n’est pas correcte. J’ai essayé de débran...
Bonjour, Le loquet du hublot est cassé comment récupéré mon linge
Bonjour, Je suis tomber sur mon hublot Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?
Bonjour, mon frigo américain Samsung refroidit et congèle normalement, néanmoins alors que la température intérieure du frigo est de 4 degrés il aff...
Bonjour, Suite à l’essorage de machine à laver AEG protex, une odeur de brûlé + une fumée blanchâtre s’est répandue derrière le hublot et à son ouve...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition D'une ZEN8 de chez whirlpool. Au premier démarrage de la machine celle-ci se lance mais au bout d'un moment...
Bonjour, J'ai acheté un pichet en bambou sur lequel il y a un dessin. Cependant ce n'est pas de la bonne qualité et les couleurs sont assez fades....
Bonjour, je possède des IPN de 5/10 cm bien ancrés dans le sol, et qui avaient soutenu une charpente pour un abri simple. Je souhaiterais réhabili...
Bonjour, Mon volet roulant électrique redescend tout seul Beaucoup ont eu ce problème Comment avez vous résolu le problème Merci pour vos répon...
Bonjour je n’ai pas eu d’eau pendant 2 jours dans mon appartement. Mon ballon d’eau chaude a continué à fonctionner sous le régime jour/nuit. Lors de ...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un micro-ondes combiné, le Smart Oven de Samsung. Au début, tout s'est bien passé. C'est le premier jour que j...
Bonjour, comment installer une lumière extérieur
Bonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...
Bonjour, Qui peut me dire, j ai de l eau qui coule au bouton de la dureté d eau du lave vaisselle electrolux ESF6520LGX.Donc, il vidange tt le temps...
Nous avons acheté ce four sur LBC à une personne malhonnête qui nous a certifiée qu'il fonctionnait bien . Il s'avère que de façon presque systématiqu...
Bonjour, Il y a peu un professionnel est venu vérifier mon installation électrique personnel pour mon employeur (obligatoire pour le télétravail)....
Bonjour à tous j ai un Haier HRF-664lSB2 qui marche très bien fait bien les glaçon mes le soucie ces que quand on demande des glaçon sa nous les broie...
Bonjour, je souhaite peindre les éléments de mon camping car avec de la peinture Lubéron est ce possible ?
Bonjour, J'ai inversé les 2 résistances et la résistance 240mm fonctionne avec l'autre carte électronique. Comment peut on tester la carte ? ...
Bonjour, pouvez vous m'aider. Quand je lance le LV, il ronronne, mais au bout de 15 mn il n'a toujours pas d'eau et ne fais pas ce bruit d'évacuation ...
Bonsoir J ai eu d occasion une plaque à induction harrow. Schott ceran.Lorsque j ai posé une casserole température numéro 5 au bout de 3 secondes appa...
WHIRLPOOL AWO 9763 Le bac à produits ne prend plus la lessive en poudre Merci beaucoup de bien vouloir m'indiquer c e que je peux faire
Bonjour, J'ai une pompe a eau a l'arrêt et j'arrive pas a la remettre en démarrage. J'entends un bruit mais elle tourne pas?!!!! Merci pour votre ...
Fabrication d'une remorque pour charge de 4 t à essieu avant articulé en acier Les roues à bandages
Bonjour, je viens d'acheter un mécanisme SIAMP Optima 49. Il est fournit avec un joint. La chasse d'eau fonctionne mais j'ai une légère fuite sur la p...
Salut, Depuis quelques semaines, il y a du bruit dans mon appartement la nuit, comme un bruit de moteur/vrombissement constant. C'est désagréable p...
Bonjour, j'ai un congélateur à tiroirs BEKO et de la condensation et de la glace se forment sur le dessus à l'extérieur . Que puis je faire ?
Bonjour, Merci avant tout de votre temps et de vos explications. Voici le modèle : - Siemens IQ500 WT46G42OFF Après s'être rendu compte que ...
Bonjour, jai un soucis avec ma télévision LG 50PJ550 Lorsque je l'allume plein d'image s'affiche et a vœu ut de quelque seconde, l'image devient pixe...
Bonjour à la communauté, Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé. J'ai débranché/rebranché: aucun effet. A priori, un sèche ...
Bonjour, nettoyeur vapeur scanner 6800 karcher fonctionne normalement, pompe l’eau dans la chaudière, chauffe l’eau mais dès que l’on branche le fle...
Bonjour, j'ai un pan de mur donnant vers l'extérieur qui est un mélange de touchi et de briques, il est fissuré. Je l'ai déjà repéré un première fois ...
Bonjour, Ma propriétaire a fait réalisée des travaux extérieur devznt mon magasin. Coulage d'une dalle de béton de 25 cm avec ferraillage. Le béto...
Bonjour, comment changer une tete de radiateur au plus vite
Bonjour. Je souhaiterais installer des volets coulissants sur un bardage bois. Les lames de bardage sont verticales. Le vieux mur de pierre dessous es...
Bonjour, j'ai un probleme avec le tambour de la machine il est coince a l'interieur faute de fermeture a cheval....comment faire ???
Bonjour, Je dois réparer ma carte de puissance d'une machine à laver Candy un peu ancienne. J'ai du mal à retrouver les composants à changer : tria...
Bonjour, Sur quelle position mettre la pompe a sable pour le branchement d'un balai aspirateur et ou vont les saletés après aspiration. Car si on me...
Bonjour. Je n y connais rien en mécanique. Ma tondeuse est morte et j essaye de démonter entièrement le moteur. Je suis coincé. De chaque côt...
Bonjour, Je recherche la correspondance au défaut E3, il n est pas sur la notice. J'aimerai savoir vers ou chercher? Merci
Bonjour je possède un nettoyeur vapeur pour sol Black & Decker FSM1616 depuis quelque temps il fuit , l'eau coule sans avoir le temps de se transfor...
Bonjour, mon réfrigérateur samsung model RS61782GDSL il affiche un code 26 et un 3 à l'envers j'ai eu le technicien il m'a dit pour le débrancher qu...
Bonjour, J'ai 2 volets roulants électriques dans mon salon de marque Bubbendorf qui ont 3 ans. Depuis 15 jours, lorsque je remonte un des volets...
Bonsoir , Depuis quelques jours une entreprise me refait la façade de ma maison et à pour cela du débrancher la prise de terre. Sauf que depuis qu ...
Bonjour, j'ai acheté un four neuf hotpoint ariston fa3s 844 p ix ha sur le bon coin . J'ai installé le four et il affiche le mot (TEST) sur l'écran ....
Bonjour, J'ai besoin de changer le joint de mon frigo, car il est en train de se casser. Problème: je ne trouve le joint du modèle nulle part ! I...
Bonjour, Je n'arrive pas a demonter les vises, avez vous une astuce ? j'ai essayé la pince coupante, rien a faire ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !