Les discussions

Lily Electronique

Remplacer un interphone par un visiophone

Bonjour, Je vis actuellement en appartement au deuxième étage et j ai un interphone simple, je souhaiterai remplacer l interphone par un visioph...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_frmu
mpuech Plomberie

Démonter mitigeur grohe

Bonjour, Mon mitigeur fuit. Pouvez-vous m'indiquer comment le démonter ? J'ai enlevé un cache en plastique et dévissé la vis qui était sur le peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Icare95
Batnono19 Electricité

Panne de lumiere sur mon bandeau led

Bonjour, J’ai un petit problème concernant mon bandeau led de marque govee home : En fait le bandeau était éteint et je l’ai débranché pour une aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87
Brad Electroménager

Réfrigérateur américain samsung rs21dcns

Bonjour, la partie frigo de mon réfrigérateur américain Samsung fonctionne, mais la température affichée n’est pas correcte. J’ai essayé de débran...

stf_jpd87
Iss Electroménager

Siemens s 1448

Bonjour, Je suis tomber sur mon hublot Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87
Brad Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung refroidit et congèle normalement, néanmoins alors que la température intérieure du frigo est de 4 degrés il aff...

Brad
Chris Electroménager

Essorage ralenti et odeur de brûlé

Bonjour, Suite à l’essorage de machine à laver AEG protex, une odeur de brûlé + une fumée blanchâtre s’est répandue derrière le hublot et à son ouve...

stf_jpd87
Olive Electroménager

Whirlpool zen8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition D'une ZEN8 de chez whirlpool. Au premier démarrage de la machine celle-ci se lance mais au bout d'un moment...

stf_jpd87
Bricolhaut77 Maçonnerie

Habillage ipn par moule beton pour realiser un poteau

Résolu

Bonjour, je possède des IPN de 5/10 cm bien ancrés dans le sol, et qui avaient soutenu une charpente pour un abri simple. Je souhaiterais réhabili...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Bricolhaut77
Mahe_1325 Outillage

Volet roulant électrique redescend tout seul

Bonjour, Mon volet roulant électrique redescend tout seul Beaucoup ont eu ce problème Comment avez vous résolu le problème Merci pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
GerardLouiss
Vinsp Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ballon d’eau chaude

Bonjour je n’ai pas eu d’eau pendant 2 jours dans mon appartement. Mon ballon d’eau chaude a continué à fonctionner sous le régime jour/nuit. Lors de ...

stf_frmu
chienlegrand Electricité

Instalation de lumière

Résolu

Bonjour, comment installer une lumière extérieur

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_frmu
Sab Electroménager

Tambour qui ne ferme plus.

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87
Gigi51 Electroménager

Lave vaisselle electeolux esf6520glx

Bonjour, Qui peut me dire, j ai de l eau qui coule au bouton de la dureté d eau du lave vaisselle electrolux ESF6520LGX.Donc, il vidange tt le temps...

Gigi51
celimene93. Electroménager

Frigo américain haier qui broie

Bonjour à tous j ai un Haier HRF-664lSB2 qui marche très bien fait bien les glaçon mes le soucie ces que quand on demande des glaçon sa nous les broie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87
Dimattei Electroménager

Panne lv continental edison cclv105

Bonjour, pouvez vous m'aider. Quand je lance le LV, il ronronne, mais au bout de 15 mn il n'a toujours pas d'eau et ne fais pas ce bruit d'évacuation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87
Sweety16000 Electroménager

Plaque à induction

Bonsoir J ai eu d occasion une plaque à induction harrow. Schott ceran.Lorsque j ai posé une casserole température numéro 5 au bout de 3 secondes appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87
Jean-Pierre_6041 Electroménager

Lave-linge whirlpool

WHIRLPOOL AWO 9763 Le bac à produits ne prend plus la lessive en poudre Merci beaucoup de bien vouloir m'indiquer c e que je peux faire

stf_jpd87
gg Plomberie

Comment degripper une pompe a eau ?

Bonjour, J'ai une pompe a eau a l'arrêt et j'arrive pas a la remettre en démarrage. J'entends un bruit mais elle tourne pas?!!!! Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87
Nehemia47 Plomberie

Fuite d'eau paroi cuvette wc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mécanisme SIAMP Optima 49. Il est fournit avec un joint. La chasse d'eau fonctionne mais j'ai une légère fuite sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu
Seytaz Electricité

Nuisance sonore la nuit

Salut, Depuis quelques semaines, il y a du bruit dans mon appartement la nuit, comme un bruit de moteur/vrombissement constant. C'est désagréable p...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu
Eck6687 Electroménager

Séche linge chauffe mais ne séches pas

Résolu

Bonjour, Merci avant tout de votre temps et de vos explications. Voici le modèle : - Siemens IQ500 WT46G42OFF Après s'être rendu compte que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eck6687
Shindaa Electricité

Problème ecran lg 50pj550

Bonjour, jai un soucis avec ma télévision LG 50PJ550 Lorsque je l'allume plein d'image s'affiche et a vœu ut de quelque seconde, l'image devient pixe...

JB
Laomi78 Electroménager

Sèche-linge whirlpool awz 3796 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à la communauté, Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé. J'ai débranché/rebranché: aucun effet. A priori, un sèche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87
erdna Electroménager

Dis fonctionnement karcher sc 6800

Bonjour, nettoyeur vapeur scanner 6800 karcher fonctionne normalement, pompe l’eau dans la chaudière, chauffe l’eau mais dès que l’on branche le fle...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87
Aurelie190113 Construction et rénovation

Mûr en torchi fissurer que faire?

Bonjour, j'ai un pan de mur donnant vers l'extérieur qui est un mélange de touchi et de briques, il est fissuré. Je l'ai déjà repéré un première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu
Lioliolio Construction et rénovation

Dalle de béton

Bonjour, Ma propriétaire a fait réalisée des travaux extérieur devznt mon magasin. Coulage d'une dalle de béton de 25 cm avec ferraillage. Le béto...

stf_frmu
chienlegrand Plomberie

Chauffage

Résolu

Bonjour, comment changer une tete de radiateur au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu
MACAON44 Construction et rénovation

Poids volets coulissants

Bonjour. Je souhaiterais installer des volets coulissants sur un bardage bois. Les lames de bardage sont verticales. Le vieux mur de pierre dessous es...

stf_frmu
feghoul Electroménager

Probleme de tambour machine eg7504

Bonjour, j'ai un probleme avec le tambour de la machine il est coince a l'interieur faute de fermeture a cheval....comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
feghoul
iceandlane Electroménager

Réparation carte puissance machine à laver

Bonjour, Je dois réparer ma carte de puissance d'une machine à laver Candy un peu ancienne. J'ai du mal à retrouver les composants à changer : tria...

astuces72
robertojuv1961 Outillage

Branchement balai aspirateur piscine

Bonjour, Sur quelle position mettre la pompe a sable pour le branchement d'un balai aspirateur et ou vont les saletés après aspiration. Car si on me...

robertojuv1961
FX1806 Outillage

Démontage total moteur tondeuse honda

Bonjour. Je n y connais rien en mécanique. Ma tondeuse est morte et j essaye de démonter entièrement le moteur. Je suis coincé. De chaque côt...

Daniel 26
electricdreams Electroménager

Nettoyeur black & decker steam-mop fsm1616

Résolu

Bonjour je possède un nettoyeur vapeur pour sol Black & Decker FSM1616 depuis quelque temps il fuit , l'eau coule sans avoir le temps de se transfor...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Gorgo06
babete Electroménager

Frigo samsung model rs61782gdsl

Bonjour, mon réfrigérateur samsung model RS61782GDSL il affiche un code 26 et un 3 à l'envers j'ai eu le technicien il m'a dit pour le débrancher qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
babete
Ooo Electricité

Picotement electrique sur canalisations

Résolu

Bonsoir , Depuis quelques jours une entreprise me refait la façade de ma maison et à pour cela du débrancher la prise de terre. Sauf que depuis qu ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Daniel 26
Jams Electroménager

Four ariston

Bonjour, j'ai acheté un four neuf hotpoint ariston fa3s 844 p ix ha sur le bon coin . J'ai installé le four et il affiche le mot (TEST) sur l'écran ....

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818
joint_frig Electroménager

Où trouver : joint frigo lg gc-151sa 5ne01030

Bonjour, J'ai besoin de changer le joint de mon frigo, car il est en train de se casser. Problème: je ne trouve le joint du modèle nulle part ! I...

stf_jpd87
Liliane Electroménager

Dolce gusto vises

Bonjour, Je n'arrive pas a demonter les vises, avez vous une astuce ? j'ai essayé la pince coupante, rien a faire ?

stf_jpd87
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000