Siemens s 1448

Iss -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tomber sur mon hublot
Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, "Je suis tomber sur mon hublot" j espère que ce n est pas trop grave ??
certainement un pb de sécurité de porte a vérifier ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Désolé mais votre référence est erronée ou incomplète??
Dans quel état est le crochet de la porte. La porte doit se fermer sans forcer.
Cordialement.
0