Les discussions

beatricebeatrice Electricité

Nouvel éclairage à partir d un interrupteur

Bonjour, A l entrée d une chambre j ai un interrupteur avec un fil de phase et un fil de retour de lampe alimentant le plafonnier J ai trouvé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
beatricebeatrice
charles Electroménager

Frigo americain daewoo

Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon frigo americain pour l'eau, je n'ai pas de notice comment fait on le reset svp

stf_jpd87
Choupette Outillage

Clubs cuirs

Bonjour, J ai un petit fauteuil club en cuire . Mais faut changer les sangles Car ont e s’enfonce jusqu au sol Le cuire et beau Seul les sang...

stf_jpd87
Alex Plomberie

Wc trop haut !

Bonjour, Je me retrouve avec mon réservoir 4cm trop au par rapport à mon arrivée d’eau.. et seulement 4cm d’écart entre les deux donc impossible de ...

stf_jpd87
XXX Electricité

Prise electrique branchée disjoncteur general

Bonjour Je viens de remarquer dans une maison achetée récemment qu une des prises électrique du garage ne se coupait pas lorsque je coupais tous le...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_frmu
Aurel Electricité

Gel d étanchéité cellpack

Bonjour, je viens de refaire une boite de dérivation extérieure avec du gel isolant, j ai tout qui disjoncte à la remise en tension. Est ce normal jus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87
Fred59182 Electricité

Calcul pour réglette led en 24v

Bonsoir, j aimerais alimenter plusieurs reglettes de LED en 24w la réglette fait 1,5m,je ne sait pas la consommation de la reglette ( si quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87
David Maçonnerie

Dimension piller

Bonjour, Est ce que des piliers 20cmx20cm maconné sont suffisant pour un portail alu de 3m50. En vous remerciant.

KIDUGUEN
mariep94130 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Eau chaude hs

Bonjour, J'ai une vieille chaudière ELM Blanc à gaz et depuis hier, je n'ai plus d'eau chaude. Si j'allume le chauffage, l'eau chaude fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
mariep94130
Coco Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, La langette qui permet à la porte de s'ouvrir à la fin du programme, reste sortie. Je ne peux plus fermer mon lave-vaisselle. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu
reason.cyko Isolation

Passer gaines dans placo doublé

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à refaire l'isolation de ma cuisine et donc à coller des plaques de BA13+40mm. Mes gaines électriques sont toutes tirées (la...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
xplom
bridgetk Nettoyage

Comment nettoyer les radiateurs à l'intérieur

Bonjour, je souhaite nettoyer l'intérieur des radiateurs de ma maison et je n'y parvient pas :espace réduit ! auriez-vous une astuce ? cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Icare95
Dudu65 Divers bricolage et travaux

Probleme de démarrage

J ai une c3 avec une batterie charger a fond etvaucun résultat mis appart que quand je tourne la cle sa fait clac clac mais demarre pas que faire

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87
Lenoir Electroménager

Conbiné valberg 301 a

Bonjour, Mon combiné ne marche plus à ma grande surprise au réveil.C'est un Valberg noir 301 A+.J'ai changé de prise mais ce n'est pas ça. Si vous ...

stf_jpd87
MAXIMUSS_1401 Electroménager

Programmateur four

Bonjour, Le programmateur de ma cuisinière Brandt BCI6656A s'allume mais aucune touche ne réagit. Quelqu'un aurait une solution ?..merci d'avance ???...

stf_jpd87
Marchelaroute Electroménager

Robot pâtissier expert gourmet platinium

Bonjour, On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87
Coco Electronique

Clavier asus

Bonjour, J’ai mon clavier qui est bloqué mais chose surprenante le clavier numérique à droite marche se sont toutes les autres touches qui ne foncti...

stf_jpd87
sam Electroménager

Machine a lavé de marque westpoint

Bonjour, le hublot de la machine ne s'ouvre plus et j'ai du linge a l'inter rieur coment faire s'il vous plait merci

stf_jpd87
H.laeti40 Electroménager

Senseo twist

Bonjour, J’ai une senseo twist rouge tactile Je viens de la détartrer et j’ai par la même occasion nettoyer le flotteur Depuis elle me fait Plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87
zeiss Electroménager

Frigo fait des cristaux (marque "aspess")

Bonjour, Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois. Si je le met au-dessus de 2 cela congé...

stf_frmu
Michel Electroménager

Lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JL
epicure74 Divers bricolage et travaux

Peinture trop foncée

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelque temps de la peinture colours satin IROKO qui est beaucoup trop foncée. Que puis-je prendre pour l'éclaircir ? Me...

Jojo
leviathan1993 Electronique

Télécommande sentinel scs sg

Salutation à tous ! Eh bien voici mon problème: j'ai laissé tomber accidentellement ma télécommande SENTINEL SCS SG (ce modèle-ci https://www.allotele...

gt.55
Dieuai Plomberie

Le clapet anti retour se met en marche tout seul

Je déménage dans une ancienne maison depuis 1 an, depuis un mois le clapet anti retour dans le sous sol se met en marche tout seul.Que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55
Jjp_8891 Electricité

Triphasé avec neutre ou sans

Bonjour, voici le tableau electrique que j ai pu voir chez un ami en belgique (il voudrait renover celui ci). Quelqu un pourrait me dire si nous somme...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu
burtonne Maçonnerie

Enduit

Bonjour, j'ai une maison de 1940 en pierre naturelle et elle est tellement abimé que je voudrai faire un enduit dessus,quels sont vos conseilles et q...

GillesWeber
Tombc Electroménager

Lg f854c40wr impossible de refixer la porte

Bonjour, Je viens d'acheter le LG F854C40WR. Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte. J'ai réussi à le faire re...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
papy35
socaqui66110 Outillage

Tronçonneuse mcculloch

Bonsoir, j'ai une tronçonneuse McCulloch type 849. Ne l'ayant pas utilisée depuis quelques années, les durites et la pompe ont séché et se sont carré...

stf_jpd87
Chak80 Electroménager

Panne thermostat électronique whirlpool 339l

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool est tombé en panne, après démontage thermostat électronique BLF 8111 W (qui sentait le brûlé), après le montag...

stf_jpd87
Michel Electroménager

Lave vaisselle erreur h indesit

Bonjour, J’ai verifié arrivé d eau .mais il s’arrête et affiche erreur h.modele edifp68b1aeu W36892051400. 869990892050 indesit cordt

stf_jpd87
abrug Electroménager

Beko d8879fd bloqué

Bonjour, J'ai les codes H6 et E1 après avoir fait les manips classiques (incliner à 45° et reset) Avez-vous une idée de dépannage ou éventuellement...

stf_jpd87
stéphane Electroménager

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87
astuces72 Divers bricolage et travaux

Tissus...bizarre

slt à tous j'ai recuperer un rouleau de "tissus" recouvert de "caoutchouc"... je pensais le mettre en remplacement de geotextile avant de faire u...

stf_jpd87
Lauru321 Electroménager

Trancheuse

Bonjour J'ai acheté une trancheuse aux enchères de marques CEG type BF 330 et je n'ai pas fait attention V 380.Je suis très décus Puis je le changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_frmu
atoss2 Electricité

Moteur monophasé avec condensateur permanent

Bonjour, Je recherche de l'aide pour trouver le bon condensateur pour un moteur de pompe immergée de marque ABS Piranha S12/2 monophasé condensateur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
atoss2
lbdid Electricité

Connaissez-vous ce module ?

Résolu

Bonsoir. Rénovant mon appart des année 1970, j'ai un module sur le compteur que je ne connais pas. Il semble d'époque. J'aimerais connaitre votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
lbdid
Phil_0301 Divers bricolage et travaux

Colle carrelage

Bonjour, je souhaite enlever du carrelage qui a été posé il y a une vingtaine d'année sur le pierre . Je pense qu'un réagréage a été mis à l'époque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_frmu
May75 Plomberie

Bruits canalisation

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (3eme étage) avec eau chaude et chauffage collectif. Malheureusement je rencontré déjà un probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_paroroma
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000