Question sur les batteries pour objets de tous les jours...
Bonjour, il y a 3 ans environs, je changeais les piles d'un jouet pour mon fils sur mon lit, et ce que j'avais remarqué c'est que les batteries avaien...
Bonjour, il y a 3 ans environs, je changeais les piles d'un jouet pour mon fils sur mon lit, et ce que j'avais remarqué c'est que les batteries avaien...
Bonjour, A l entrée d une chambre j ai un interrupteur avec un fil de phase et un fil de retour de lampe alimentant le plafonnier J ai trouvé dans ...
Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon frigo americain pour l'eau, je n'ai pas de notice comment fait on le reset svp
Bonjour, J ai un petit fauteuil club en cuire . Mais faut changer les sangles Car ont e s’enfonce jusqu au sol Le cuire et beau Seul les sang...
Bonjour, j'ai voulu mettre en marche, comme d'habitude mon lave linge de marque BEKO qui n'est agé que de 1an et 4mois mais rien. Il s'allume mais...
Bonjour, Je me retrouve avec mon réservoir 4cm trop au par rapport à mon arrivée d’eau.. et seulement 4cm d’écart entre les deux donc impossible de ...
Bonjour Je viens de remarquer dans une maison achetée récemment qu une des prises électrique du garage ne se coupait pas lorsque je coupais tous le...
Bonjour, je viens de refaire une boite de dérivation extérieure avec du gel isolant, j ai tout qui disjoncte à la remise en tension. Est ce normal jus...
BONJOUR vous tous nous devons refaire l isolation de notre toiture accessible uniquement de l exterieur (toit rampant avec pas mal de pente et peu d...
Bonsoir, j aimerais alimenter plusieurs reglettes de LED en 24w la réglette fait 1,5m,je ne sait pas la consommation de la reglette ( si quelqu'un a ...
Bonjour, Est ce que des piliers 20cmx20cm maconné sont suffisant pour un portail alu de 3m50. En vous remerciant.
Bonjour, J'ai une vieille chaudière ELM Blanc à gaz et depuis hier, je n'ai plus d'eau chaude. Si j'allume le chauffage, l'eau chaude fonctionne e...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un piano de marque delaubrac. Les plaques à gaz fonctionnes mais le four a gaz n'a jamais fonctionné. Quand je le ra...
Bonjour, La langette qui permet à la porte de s'ouvrir à la fin du programme, reste sortie. Je ne peux plus fermer mon lave-vaisselle. Merci pour ...
Bonjour, Je m'apprête à refaire l'isolation de ma cuisine et donc à coller des plaques de BA13+40mm. Mes gaines électriques sont toutes tirées (la...
Bonjour, je souhaite nettoyer l'intérieur des radiateurs de ma maison et je n'y parvient pas :espace réduit ! auriez-vous une astuce ? cordialement...
J ai une c3 avec une batterie charger a fond etvaucun résultat mis appart que quand je tourne la cle sa fait clac clac mais demarre pas que faire
Bonjour, Mon combiné ne marche plus à ma grande surprise au réveil.C'est un Valberg noir 301 A+.J'ai changé de prise mais ce n'est pas ça. Si vous ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. :) J'ai acheté un lave vaisselle Indesit DSG 263 FR d'occasion mais en bon état de marche. C'est mon premier ...
Bonjour, Le programmateur de ma cuisinière Brandt BCI6656A s'allume mais aucune touche ne réagit. Quelqu'un aurait une solution ?..merci d'avance ???...
Bonjour, On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) q...
Bonjour, J’ai mon clavier qui est bloqué mais chose surprenante le clavier numérique à droite marche se sont toutes les autres touches qui ne foncti...
Bonjour, le hublot de la machine ne s'ouvre plus et j'ai du linge a l'inter rieur coment faire s'il vous plait merci
Bonjour, J’ai une senseo twist rouge tactile Je viens de la détartrer et j’ai par la même occasion nettoyer le flotteur Depuis elle me fait Plus...
Bonjour, Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois. Si je le met au-dessus de 2 cela congé...
Bonjour, quelle cheville je dois utiliser pour poser une paroi de douche en verre de 8mm sur une faïence posée sur placo...? Sachant que j'ai mis des...
Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver
Bonsoir, J'ai acheté il y a quelque temps de la peinture colours satin IROKO qui est beaucoup trop foncée. Que puis-je prendre pour l'éclaircir ? Me...
Salutation à tous ! Eh bien voici mon problème: j'ai laissé tomber accidentellement ma télécommande SENTINEL SCS SG (ce modèle-ci https://www.allotele...
Je déménage dans une ancienne maison depuis 1 an, depuis un mois le clapet anti retour dans le sous sol se met en marche tout seul.Que dois je faire? ...
Bonjour, voici le tableau electrique que j ai pu voir chez un ami en belgique (il voudrait renover celui ci). Quelqu un pourrait me dire si nous somme...
Bonjour, j'ai une maison de 1940 en pierre naturelle et elle est tellement abimé que je voudrai faire un enduit dessus,quels sont vos conseilles et q...
Bonjour a tous, J'ai une machine à laver lavante séchante siemens wd14h462ff depuis 3 ans environ et depuis une semaine le cycle séchage ne fonction...
Bonjour, Je viens d'acheter le LG F854C40WR. Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte. J'ai réussi à le faire re...
Bonsoir, j'ai une tronçonneuse McCulloch type 849. Ne l'ayant pas utilisée depuis quelques années, les durites et la pompe ont séché et se sont carré...
Bonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...
Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool est tombé en panne, après démontage thermostat électronique BLF 8111 W (qui sentait le brûlé), après le montag...
Bonjour, J’ai verifié arrivé d eau .mais il s’arrête et affiche erreur h.modele edifp68b1aeu W36892051400. 869990892050 indesit cordt
Bonjour, J'essaye de tester mon pressostat mais je ne suis pas sur de le faire de la bonne façon. Ci-joint 2 photos : - sur l'une d'elle, la faço...
Bonjour, J'ai les codes H6 et E1 après avoir fait les manips classiques (incliner à 45° et reset) Avez-vous une idée de dépannage ou éventuellement...
Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...
slt à tous j'ai recuperer un rouleau de "tissus" recouvert de "caoutchouc"... je pensais le mettre en remplacement de geotextile avant de faire u...
Bonjour J'ai acheté une trancheuse aux enchères de marques CEG type BF 330 et je n'ai pas fait attention V 380.Je suis très décus Puis je le changer...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour trouver le bon condensateur pour un moteur de pompe immergée de marque ABS Piranha S12/2 monophasé condensateur...
Bonsoir. Rénovant mon appart des année 1970, j'ai un module sur le compteur que je ne connais pas. Il semble d'époque. J'aimerais connaitre votre ...
Bonjour VOICI CE QUI M ARRIVE ouverture de ma voiture manuellement Ok Puis au démarrage message DEFAUT D antivol électronique Suite à des for...
Bonjour, j' ai changé mon tableau électrique qui était en neutre en commun, depuis j"ai un circuit prises qui fait disjoncter le différentiel j a...
Bonjour, J'aimerais des retours d'expérience d'électriciens ou de bricoleurs... Je vais refaire un tableau électrique en entier. Bien entendu, je va...
Bonjour, je souhaite enlever du carrelage qui a été posé il y a une vingtaine d'année sur le pierre . Je pense qu'un réagréage a été mis à l'époque ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement (3eme étage) avec eau chaude et chauffage collectif. Malheureusement je rencontré déjà un probl...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !