Le four de ma gazinière delaubrac ne fonctionne pas
Alex
-
Theo -
Theo -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un piano de marque delaubrac. Les plaques à gaz fonctionnes mais le four a gaz n'a jamais fonctionné. Quand je le raccorde au gaz propane, rien ne se passe. Même en disposant une flamme devant la sortie, le gaz souffle sur la flamme mais ne s allume pas. Que dois je faire je ne comprends pas.
Merci d'avance
Je viens d'hériter d'un piano de marque delaubrac. Les plaques à gaz fonctionnes mais le four a gaz n'a jamais fonctionné. Quand je le raccorde au gaz propane, rien ne se passe. Même en disposant une flamme devant la sortie, le gaz souffle sur la flamme mais ne s allume pas. Que dois je faire je ne comprends pas.
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour
Le thermocouple vient en maintien après relâchement du bouton. Donc ce n'est pas lui qui est en cause mais , soit le mélange air gaz, soit le gicleur ville au lieu de propane. .
Cordialement.
Le thermocouple vient en maintien après relâchement du bouton. Donc ce n'est pas lui qui est en cause mais , soit le mélange air gaz, soit le gicleur ville au lieu de propane. .
Cordialement.
Bonsoir
Pas facile par cette période.
Rechercher sur le net les fournisseurs de ce produit voir leur contact comme celui -ci et envoyer votre demande.
https://www.stockresto.com/fr/nous-contacter
https://www.stockresto.com/fr/60_solymac-bourgeois
Cordialement
Pas facile par cette période.
Rechercher sur le net les fournisseurs de ce produit voir leur contact comme celui -ci et envoyer votre demande.
https://www.stockresto.com/fr/nous-contacter
https://www.stockresto.com/fr/60_solymac-bourgeois
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Delaubrac que j'ai récupéré avec la maison. De l'air sort du tube et souffle sur la flamme de mon briquet mais il ne s'allume pas.
Finalement la veilleuse s'allume si j'attends très longtemps et que je chauffe la buse de la veilleuse plusieurs minutes avec un briquet. Une fois que le four est chaud, je peux rallumer sans problème. Je pense qu'il y a un problème avec le thermocouple. Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème ? Comment avez-vous fait ?
Cordialement,
J'ai exactement le même problème avec un Delaubrac que j'ai récupéré avec la maison. De l'air sort du tube et souffle sur la flamme de mon briquet mais il ne s'allume pas.
Finalement la veilleuse s'allume si j'attends très longtemps et que je chauffe la buse de la veilleuse plusieurs minutes avec un briquet. Une fois que le four est chaud, je peux rallumer sans problème. Je pense qu'il y a un problème avec le thermocouple. Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème ? Comment avez-vous fait ?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question