Les discussions

Patrice Electroménager

De dietrich dop370be11

Bonjour, je voudrai savoir comment déposer la partie digitale (sensitive) du four du à des traces dans la partie intérieure. Merci d’avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Papy35
Jp Electricité

Branchement bec

Bonjour, Puis alimenter mon bec avec du 6 carre et protection 32a

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
xplom
JM Electroménager

Samsung rdh1deisix

Bonjour, Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
ggmop Electroménager

Frigo americain samsung rsh1jlmr

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1JLMR fonctionne très bien coté Congélateur mais ne descend pas au dessous de 10 - 12 degrés coté réfrigérateur. après...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
branika55 Maison

Porte casser

Résolu

Bonsoir, La partie vitrée de ma porte a étais casser de se que j’ai compris acheter une nouvelle porte n’est pas si facile que ça puisse faut faire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
MOMO1956 Electroménager

Panne de central vapeur koening

Bonjour, j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
Mcl Electroménager

Panne four candy

Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de fonctionnement et ne redémarre pas. Message 3.3.3.3. Réf Candy fcp 435x .type mr06 Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87
Thierry Electronique

Moteur store banne nice qui fonctionne seul

Bonjour, J’ai remplace il y a plusieurs mois le moteur de mon store banne (nice radio). Par moment, le store se déroule ou s’enroule seul. Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
passion16000
Goldfish Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche peinture

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai plusieurs soucis. Premièrement, j'ai acheté des miroirs qui se colle avec un adhésif double face. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Pose de velux

Résolu

Bonjour à tous , Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue.. J'ai acheté une vielle maison à rénove...

stf_paroroma
Emmanuel_SQP Electricité

Séparer prise secteur et interrupteur

Bonjour à tous, Après avoir fait des recherches Infructueuses sur internet je me tourne vers vous pour avoir l’avis de connaisseur. J’ai une p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Emmanuel_SQP
astigmat2000_6237 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgv 46 m0 ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, Mon LV n'a pas, aujourd'hui, terminé son cycle. Ma femme me dit avoir été forcée de vider l'eau résiduelle du fond de cuve à l'aide d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87
Lajouege Electroménager

Seche linge siemens extraklasse

Bonjour, Mon sèche-linge avance les programmes tout seul ce qui fait que le temps de séchage est réduit presque de moitié avez-vous de l'aide à me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87
Cha-Cha Electroménager

Bosch schott céran

Bonjour, La plaque ne s'allume pas et ne se déclenche pas?

stf_jpd87
maiosimoes Electroménager

Mon frigidaire multi portes ne refroidi plus

marque: Hotpoint Ariston E3DAAX Type CM01FF La partie congélateur fait t°-5 et ne descend pas plus, la partie frigo fait t° +15 le voyant jaune cong...

stf_jpd87
elfabricio49 Electroménager

Panne four encastrable beko bie26300x

Bonsoir à tous! Je possède un four beko BIE26300X acheté en 2017. Depuis quelques temps ,il s'arrête de chauffer au bout de 20 minutes environ, même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87
Anonyme Outillage

Stickers

Bonjour, Je n’arrive pas à faire partir la colle de mon Stickers aurai vous une idée

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gt.55
mkelll Electroménager

Problème vidange lave linge séchant daewoo

Bonjour, Mon lave séchant DWC-LDC1422S s’arrête au moment de la vidange avec le code OE. Je dois sélectionner la fonction vidange pour qu'elle se vid...

papy35
Stepk01 Electronique

Problème programmation telecommande mitto 2m

Bonjour, J ai un problème pour programmer une nouvelle télécommande Mitto 2M avec mon récepteur BFT Capri TCA+RIC pour ouvrir un portail et une port...

Jiraya14475
MaRmoTTe44_ Isolation

Isolation appartement chambre attenante chaufferie

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au 2ème et dernier étage et celui-ci est attenant à la chaufferie au niveau de la chambre 1 comme i...

lucienpel
Cak-51 Maison

Isolation, doute...

Résolu

Bonsoir, Nous avons signé un bail avec ma copine et nous avons des doutes sur l’isolation. Il s’agit d’une maison avec terrasse, véranda en verr...

gt.55
Deel Electroménager

Beko gazinière vérifier la sonde

Bonjour, Alors pour prévenir je suis très nul en bricolage au moins on est au courant ! J'ai démonté ma gazinière car elle a un problème avec l...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87
Paul Electricité

Consuel et

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une maison sur laquelle j'ai effectué des travaux de rénovation au niveau de l'installation électrique, j'ai eu...

stf_jpd87
Mo Electroménager

Bipe en permanence

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur friggo e3daax Ariston J'ai du changer la platine tjrs même problème moteur en marche mais refroidis pas

stf_jpd87
Dygtrn Electroménager

Dyson aspire moins

Bonjour, Je pense avoir le même pb par contre je n’ai pas très bien compris quel parti faut devisser avez vous une video d’un tuto a me conseiller...

stf_jpd87
mlamer Electroménager

Centrale vapeur calor 7150

Bonjour, Après avoir changé la cuve, j'ai un autre problème. Le fer fuit, dés qu'on actionne le fer. De l'eau goutte en bas de la semelle. Y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87
Bullit91 Electroménager

Electrolux edc2086pdw sèche linge

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon sèche linge ne chauffe plus. Par premier réflexe j’ai changé la résistance. Toujours rien. J’ai refait l...

stf_jpd87
12.7 Outillage

Perforateur hilti te 6 c

Bonjour à tous, Je possède un perforateur Hilti TE 6 C que j'ai acheté à la foire européenne il une vingtaine d'année. Hilti Strasbourg ne répare ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
12.7
emisaony Outillage

Taille haie hla 65

Bonjour, je possède un taille haie HLA 65 sthil a batterie . depuis quelque temps le moteur chauffer au bout de 20 min d'utilisation et la aujou...

stf_jpd87
Dolceelunaa Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47 blocage cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle me fait depuis qq temps (années) un blocage en cours de cycle, il fait comme un bruit de blocage et le cycle s’arrête. ...

stf_jpd87
RDT33320 Electricité

Notice d'utilisation nt200tms

Bonjour, je me permet de vous demandé si vous avez la notice d'utilisation de la NT200TMS. J'ai récupéré cette machine de mon père avec une notice...

stf_jpd87
josephine.f Electroménager

Congélateur candy futura

Résolu

Bjr le voyant vert ne s’allume plus de mon congélateur Candy futura

stf_jpd87
richard69000 Plomberie

Déboucher une canalisation : arrêtez le desktop !

Résolu

Bonjour, Suite à une (trop) longue expérience du débouchage de tuyaux d'évacuation, j'ai noté à plusieurs reprises que l'utilisation de Desktop et a...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
KIDUGUEN
Techno-novice Plomberie

Assécher tuyauterie d'aspiration

Bonjour, J'ai une problématique assez particulière. J'ai un système d'aspiration de poussière qui a tendance à aspirer de l'eau (environnement souv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Daniel 26
lili78520 Electroménager

Comment allumer le four d'une cuisinière beko ?

Résolu

Bonjour, Je viens partager avec vous une solution á un problème que j'ai réussi à résoudre. Après une coupure de courant, le timer de mon four be...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Deneffa
F31 Divers bricolage et travaux

Karcher k 5.600

Résolu

bonjour, la pression de sortie à baissée mais elle n'est pas nulle; le karcher fonctionne en dégradé dés lors le moteur fait un bruit différent, lég...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_frmu
Ben8957 Electricité

Branchement fils téléphone sur prise rj45

Bonjour, Ma question est dans le titre, j'ai branché les fils gris et blanc sur chaque paire (gauche droite) de haut en bas et pourtant la box ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fred.ml
jalouvre Maçonnerie

Cloison

Bonjour, Je souhaite remplacer une cloison bois de 2.30 m de haut et 5 m de long par une cloison avec une porte et une fenêtre. Question : dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jalouvre
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000