Panne de central vapeur koening
MOMO1956
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouton on dirait qu elle cherche a se lancer je vous remercie
j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouton on dirait qu elle cherche a se lancer je vous remercie
A voir également:
- Vue éclatée centrale vapeur grundig premium line
- Vue éclatée karcher k5 premium full control - Forum Bricolage / outillage
- Vue éclatée krups ea81 - Forum Electroménager
- Vue éclatée centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Désolé pas de vue éclatée de votre appareil. Si c'est un bruit de pompe (ronronnement) c'est que le circuit est bouché
Tentez un nouveau détartrage.
Cordialement
Désolé pas de vue éclatée de votre appareil. Si c'est un bruit de pompe (ronronnement) c'est que le circuit est bouché
Tentez un nouveau détartrage.
Cordialement