Centrale vapeur grundig premium line ne marche plus
boris32600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plus. je les démonter, l'électrovanne marche bien il y a bien le bruit. J'ai les voyants et boutons qui gère la vapeur qui ne marche plus. La chaudière n'est pas alimenté et la pompe non plus. J'ai que le fer qui marche. J'ai vue que j'ai deux câble blanc en dessous de la chaudière et ce une sécurité ? Sinon de quoi peut venir mon problème ? Carte de commande ?
Merci d'avance.
J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plus. je les démonter, l'électrovanne marche bien il y a bien le bruit. J'ai les voyants et boutons qui gère la vapeur qui ne marche plus. La chaudière n'est pas alimenté et la pompe non plus. J'ai que le fer qui marche. J'ai vue que j'ai deux câble blanc en dessous de la chaudière et ce une sécurité ? Sinon de quoi peut venir mon problème ? Carte de commande ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur
- Grundig premium line - Meilleures réponses
- Centrale vapeur grundig premium line - Meilleures réponses
- Grundig premium line - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur philips perfectcare ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
3 réponses
Plutôt la partie électrique de la chaudière (fusible thermique)
Montrer les boutons de commande n'aidera pas beaucoup.
La chaudière , c'est ceci:
https://img-19.ccm2.net/aOR-IQh8mZYs0MA4togjxsioJ04=/98d7c160df1a4216923342e2b2e38cc3/tmp/Chaudiere.png
.
Montrer les boutons de commande n'aidera pas beaucoup.
La chaudière , c'est ceci:
https://img-19.ccm2.net/aOR-IQh8mZYs0MA4togjxsioJ04=/98d7c160df1a4216923342e2b2e38cc3/tmp/Chaudiere.png
.
