Lave linge qui ne tourne plus et affiche C1 ou C2 ou C3 ou CON
michmich
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu mettre en marche, comme d'habitude mon lave linge de marque BEKO qui n'est agé que de 1an et 4mois mais rien.
Il s'allume mais je ne peux rien faire, je peux changer les programmes mais c'est tout .
je ne peux pas mettre la demi charge car des que je manipule le variateur, il s'affiche C1 ou C2 ou C3 ou encore CON mais pas un son, ni d'eau circulant. Calme plat.
je l'ai basculé a 45 degrés pour voir si il y avait un probleme d'eau residuelle mais rien.
Cela serait il arrivé a quelqu'un?
Une aide hormis celle du reparateur serait la bienvenue
merci de vos réponse
j'ai voulu mettre en marche, comme d'habitude mon lave linge de marque BEKO qui n'est agé que de 1an et 4mois mais rien.
Il s'allume mais je ne peux rien faire, je peux changer les programmes mais c'est tout .
je ne peux pas mettre la demi charge car des que je manipule le variateur, il s'affiche C1 ou C2 ou C3 ou encore CON mais pas un son, ni d'eau circulant. Calme plat.
je l'ai basculé a 45 degrés pour voir si il y avait un probleme d'eau residuelle mais rien.
Cela serait il arrivé a quelqu'un?
Une aide hormis celle du reparateur serait la bienvenue
merci de vos réponse
A voir également:
- Erreur c03 lave linge
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Lave linge valberg erreur e21 - Forum Electroménager
- Erreur e21 lave linge valberg ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager