Hotte rosières RHV 994 IN bloquée
Résolu
stéphane
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice par la partie supérieure. L'ensemble est propre et l'hélice est libre. Un pb de condensateur de démarrage ? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice par la partie supérieure. L'ensemble est propre et l'hélice est libre. Un pb de condensateur de démarrage ? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Hotte encastrable rosieres
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Four rosieres stop - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
- Gaziniere rosieres ✓ - Forum Electroménager
- Hotte roblin f6 ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ce sera jeudi mais si j'avais pu en profiter pour me cultiver un peu plus, d'où ma question. A bientôt, je vous tiens au..... courant ! Je reste sous tension en attendant !
Bonsoir à tous
Condensateur changé, hotte remontée !
Merci à tous ceux (Alexis, Stf...) qui ont bien voulu donner un peu de leur temps pour confirmer ou compléter mon diagnostic.
Condensateur changé, hotte remontée !
Merci à tous ceux (Alexis, Stf...) qui ont bien voulu donner un peu de leur temps pour confirmer ou compléter mon diagnostic.
Bonjour,
J'ai la même hotte et le même problème de condensateur à priori. Par contre je n'arrive pas à trouver la pièce détachée, en effet il est inscrit 5mF et je vois des 4 ou 6.3 mF, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
J'ai la même hotte et le même problème de condensateur à priori. Par contre je n'arrive pas à trouver la pièce détachée, en effet il est inscrit 5mF et je vois des 4 ou 6.3 mF, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Bonjour
Portant ce n'est pas ce qui manque sur le net?? 5%µf 450V permanent.
https://www.manomano.fr/p/condensateur-permanent-de-travail-pour-moteur-5f-450v-precable-30x53mm-10-10000h-7076653
Cordialement.
Portant ce n'est pas ce qui manque sur le net?? 5%µf 450V permanent.
https://www.manomano.fr/p/condensateur-permanent-de-travail-pour-moteur-5f-450v-precable-30x53mm-10-10000h-7076653
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ce problème. Je lance l'hélice manuellement mais elle reste libre, non entraînee par le moteur. Le condensateur que j'ai ôté de son emplacement à mauvaise mine: boursouflé à la base...
Bien à vous