Les discussions

Bibi00733 Electroménager

Quel frigo encastrable entre ces deux ?

Bonjour, J’hésite entre ces 2 frigo. Le quel me conseillez vous ? je ne vois pas trop de différences. https://www.ubaldi.com/electromenager/fr...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Icare95
Philmo974 Maison

Écran noir visiophone extel

Bonjour, J ai le même soucis. J ai fait la mise à jour comme préconisé mais à la relance il reste bloqué sur LOADING Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_frmu
NatachaO Matériel de Jardinage

Tête compatible avec ryobi rbc1000ex

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
NatachaO
Rodrigue64 Electroménager

Gros problème avec mon lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87
SAMI33200 Electroménager

Frigo combiné valberg cbvm 301 a+ nic

Bonjour, Mon combiné n'est plus alimenté alors que la prise marche bien. Si vous une idée de la panne,je suis preneur. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87
Paul Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, L’obturateUt de la porte du bac à glace est défectueux Comment y arriver pour le réparer Merci

stf_jpd87
JMU29 Outillage

Probleme de fonctionnement moteur extel cara

Résolu

Bonjour, Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage" Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87
Nanie Outillage

Store bande électrique

Bonjour, Le store ne fonctionne plus La veille on a pu le remonter et le lendemain matin ne répond plus qu’est ce que ça peut être Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87
Papilly31 Outillage

A quoi peu bien servir cette pince

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient de m'amener une genre de pince dont je vous envoie la photo. J'ignore totalement a quoi elle peut servir. Quelqu'un ...

Daniel 26
Gerard49280 Electroménager

Lave linge candy clt373dm47

Bonjour comment raccorder sécurité de porte d,un lave linge candy j'ai un fil rouge bleu et gris merci

Papy35
Lolodemontoul Isolation

Besoin d aide, svp : stirodur puis laine de verre

Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire une chambre pr l arrivée d'un nouveau né.. Aussi, pr le plafond et les murs, pas de problèmes particul...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MarcIsover
dany62840 Electronique

Taille pour imprimer

Bonjour, je suis sur window10 j'ai une imprimante hp lorsque j'imprime celui ci ne me donne pas la page entiere comment augmenter la taille j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Icare95
Stitch Nettoyage

Tache chewing gum sur canapé

Bonjour, J'ai une tache de chewing gum sec sur ma housse de canapé comment je peux faire pour décoller le chewing gum sec, j'ai déjà essayer avec un...

Daniel 26
Katica_2112 Electricité

Branchement bouton poussoir

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma sonnette par un bouton poussoir Dooxie Legrand avec voyant lumineux. Sur le schéma il y a un trait qui relie le 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
fred.ml
megamind Electroménager

Plus de froid sur le refregerateur

Bonjour, je voudrai savoir comment faire sur un valberg serie: VAL CBV-326-A+-SHC le ventilateur tourne bien, mes le froid ne monte pas. le congelate...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Megamind
Sanktuary Electricité

Interrupteur double

Résolu

Bonjour, je viens de mettre un nouvel interrupteur double pour ma lampe du salon et celle de la salle a manger. Après divers branchements vu sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
astuces72
Corinne Electroménager

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, Quand j ouvre la porte de mon frigo je n est plus le bip pour ouverte. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87
Pat Maçonnerie

Mécanicien

Bonjour, Svp composition ciment colle en poudre cas du cameroun?

stf_jpd87
Baptiste1818 Isolation

Problème isolation plancher

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai fait l'acquisition d'une maison comprenant 2 appartements que je suis en train...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
KIDUGUEN
MarieRenove Outillage

Rénovation escalier bois

Bonjour, Je rénove actuellement un escalier en bois massif. Quelle solution pour enlever les couches de cire sur le vernis? Quelle technique pour l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
KIDUGUEN
Etan2005 Electronique

Qu'elle condensateur utiliser ?!

Bonjour, tout le monde ! Je suis actuellement en train de faire un circuit pour faire tourner mon moteur a l'aide d'une carte Arduino. J'ai donc utili...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Daniel 26
sofyen31 Electricité

Pose tableau sur gtl

Bonjour, Je viens d'acheter une gtl legrand pensant pouvoir fixer assez facilement mon tableau électrique qui est un Thomson. Hors Je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
sofyen31
Daubis59 Electroménager

Lave vaisselle brant aaclass

Bonjour, Mon lave lave-vaisselle démarre et s'arrête aussitôt prend l'eau 15 secondes et s'arrête le bouton de mise en route démarre sans que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_frmu
Gae40 Electronique

Contact bouton départ lave linge

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon bouton poussoir de lave linge beko étant cassé, je l’ai extrait de l’orifice mais je souhaiterais savoir comment refaire ...

Gae40
Missch Electricité

Applique led ne s allume pas

Résolu

Bonjour, J ai voulu changer dans mon salon une applique Avec ampoule classique, qui était reliée a un interrupteur variateur, par une applique fonc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gt.55
nekiiii Electricité

Quelle batterie de trot aura le plus d'autonomie?

Résolu

Bonjour à tous : ) n'étant pas très doué dans les valeurs électriques, je me permets de poser la question ici, il s'agit de batterie pour trottinet...

Daniel 26
Redge6921 Electroménager

Ariston wmg1022

La porte de mon lave-linge ARISTON WMG1022 reste bloquée en fin de cycle.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87
Babeth Electroménager

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Mon lave vaisselle lance son programme Soit il tourne pendant des heures en lavage Soit il fait son programme sans bien laver et sans s...

stf_jpd87
Sysy818759 Electroménager

Oceanicsv1249dd

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne prend pas l'eau et bip au démarrage

stf_jpd87
Kail Divers bricolage et travaux

Enlever pied de plan de travail

Bonjour, Je suis locataire. Ma cuisine est en U, avec à main gauche un plan de travail avec des placards en dessous, en face, un plan de travail a...

Icare95
Lolomeng Electroménager

Réfrigérateur congélateur beko cn 1

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur BEKO, chez un particulier, il a fonctionné 10 jours. Et maintenant il ne fait plus de fr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolomeng
zazapierre Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande de velux

Fermé

Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Vivi
Juliette Maçonnerie

Peindre une chape maigre

Bonjour, Le maçon a fait une belle chape maigre en extérieur sur une dalle en béton. 40 m2. Je pensais carreler d ici un an, mais le maçon m exp...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Juliette
leroutier-3464 Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
leroutier-3464
Bibi007 Electroménager

Besoin de conseils pour achat four et hôte.

Bonsoir Je visage d'acheter un bon four pour un budget max de 1000 euros. J'avais repéré un four de marque Neff mais je ne connais pas trop cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Montaco
Didier55 Electroménager

Laveuse maytag lat8500abw

Bonjour, l'eau usée de ma laveuse ne s'échappe plus mais je l'entend fonctionner et elle "spin". Je ne trouve pas la méthode de vérifier le filtre...

stf_jpd87
Chanana73 Divers bricolage et travaux

Plafond gruyère help

Bonjour, je cherche une astuce/ conseil je loue pour ma fille un studio, le plafonnier est tombé et j ai découvert que le plafond avait été mastagué...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87
JOSE71118 Electroménager

Aide pour reparer un frigo

Bonjour, je souhaite remplacer une resistance de dégivrage sur un frigo lg gr 642 avp . J'ai regarder une coupe détaillée mais je n'arrive pas à l...

stf_jpd87
saluuut_ Nettoyage

Question lessive vetement

Bonjour, savez vous comment enlever une odeur de lessive sur un vetement ? est ce que faire plusieurs rincage peut servir, ou le mettre dans un pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_frmu
Majordad28 Electricité

Bonsoir et merci pour l'inscription.

Bonjour, Habitant en hlm et ayant un garage en sous sol, sans prises électriques... Je vous demande, comment faire pour avoir une prise dans mon box...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Carminas
Phylloe Electroménager

Réchaud coleman

Bonjour, J'ai un réchaud Coleman de camping à deux brûleurs modèle 5466. Il fonctionne avec une petite bouteille de gaz propane. Il a 11 000 BTU. Je...

Phylloe
Marjoseb7684 Chauffage et climatisation

Marque carrefour modèle hmc9407n

Bonjour, ma clim mobile se mets en sécurité dès que je l allume les filtres sont propre et on as vidée l eau la marque c carrefour qui pourrais m aide...

Rom0123
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000