Quel frigo encastrable entre ces deux ?
Bonjour, J’hésite entre ces 2 frigo. Le quel me conseillez vous ? je ne vois pas trop de différences. https://www.ubaldi.com/electromenager/fr...
Bonjour, J’hésite entre ces 2 frigo. Le quel me conseillez vous ? je ne vois pas trop de différences. https://www.ubaldi.com/electromenager/fr...
Bonjour, J ai le même soucis. J ai fait la mise à jour comme préconisé mais à la relance il reste bloqué sur LOADING Merci de votre retour
Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...
Bonjour, Nous venons de faire installer dans notre jardin, une piscine enterrée et avions demandé à la Sté, un tour de piscine en béton armé de 0.6...
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il était possible d’enlever de la bombe à peinture de mon habitacle. J’en ai mis un peu sur ma portière et le rés...
Bonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...
Bonjour, Mon combiné n'est plus alimenté alors que la prise marche bien. Si vous une idée de la panne,je suis preneur. Cordialement,
Bonjour, L’obturateUt de la porte du bac à glace est défectueux Comment y arriver pour le réparer Merci
Bonjour, Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage" Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant. J'ai f...
Bonjour, Le store ne fonctionne plus La veille on a pu le remonter et le lendemain matin ne répond plus qu’est ce que ça peut être Merci pour vos...
Bonjour, j'ai une amie qui vient de m'amener une genre de pince dont je vous envoie la photo. J'ignore totalement a quoi elle peut servir. Quelqu'un ...
Bonjour comment raccorder sécurité de porte d,un lave linge candy j'ai un fil rouge bleu et gris merci
Bonjour à tous, voilà je suis en train de faire une chambre pr l arrivée d'un nouveau né.. Aussi, pr le plafond et les murs, pas de problèmes particul...
Bonjour, je suis sur window10 j'ai une imprimante hp lorsque j'imprime celui ci ne me donne pas la page entiere comment augmenter la taille j'ai ...
Bonjour, J'ai une tache de chewing gum sec sur ma housse de canapé comment je peux faire pour décoller le chewing gum sec, j'ai déjà essayer avec un...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma sonnette par un bouton poussoir Dooxie Legrand avec voyant lumineux. Sur le schéma il y a un trait qui relie le 1 ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire sur un valberg serie: VAL CBV-326-A+-SHC le ventilateur tourne bien, mes le froid ne monte pas. le congelate...
Bonjour, je viens de mettre un nouvel interrupteur double pour ma lampe du salon et celle de la salle a manger. Après divers branchements vu sur inter...
Bonjour, Quand j ouvre la porte de mon frigo je n est plus le bip pour ouverte. Merci pour vos réponses
Bonjour, Svp composition ciment colle en poudre cas du cameroun?
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai fait l'acquisition d'une maison comprenant 2 appartements que je suis en train...
Bonjour, Je rénove actuellement un escalier en bois massif. Quelle solution pour enlever les couches de cire sur le vernis? Quelle technique pour l...
Bonjour, tout le monde ! Je suis actuellement en train de faire un circuit pour faire tourner mon moteur a l'aide d'une carte Arduino. J'ai donc utili...
Bonjour, Je viens d'acheter une gtl legrand pensant pouvoir fixer assez facilement mon tableau électrique qui est un Thomson. Hors Je ne peux pas...
Bonjour, Mon lave lave-vaisselle démarre et s'arrête aussitôt prend l'eau 15 secondes et s'arrête le bouton de mise en route démarre sans que...
Bonjour, Bonjour, Mon bouton poussoir de lave linge beko étant cassé, je l’ai extrait de l’orifice mais je souhaiterais savoir comment refaire ...
Bonjour, J ai voulu changer dans mon salon une applique Avec ampoule classique, qui était reliée a un interrupteur variateur, par une applique fonc...
Bonjour à tous : ) n'étant pas très doué dans les valeurs électriques, je me permets de poser la question ici, il s'agit de batterie pour trottinet...
La porte de mon lave-linge ARISTON WMG1022 reste bloquée en fin de cycle.
Bonjour, Mon lave vaisselle lance son programme Soit il tourne pendant des heures en lavage Soit il fait son programme sans bien laver et sans s...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne prend pas l'eau et bip au démarrage
Bonjour, je souhaite effectuer le branchement de ma sonnerie par bouton poussoir (Legrand Plexo 69544) qui comporte un voyant de façon à ce que le b...
Bonjour, Je suis locataire. Ma cuisine est en U, avec à main gauche un plan de travail avec des placards en dessous, en face, un plan de travail a...
Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur BEKO, chez un particulier, il a fonctionné 10 jours. Et maintenant il ne fait plus de fr...
Ma machine a laver se prend pour un sapin de noël !!! elle clignote de partout des que je la met en route!!! elle fait les programmes a sa guise je n...
Bonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...
Bonjour, l alarme F138 apparait sur mon lave linge de marque MIELE modèle W CLASSIC, les 2 diodes arrivée et évacuation d' eau clignotent, la turb...
Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...
Bonjour, Le maçon a fait une belle chape maigre en extérieur sur une dalle en béton. 40 m2. Je pensais carreler d ici un an, mais le maçon m exp...
Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...
Bonsoir Je visage d'acheter un bon four pour un budget max de 1000 euros. J'avais repéré un four de marque Neff mais je ne connais pas trop cette...
Bonjour, l'eau usée de ma laveuse ne s'échappe plus mais je l'entend fonctionner et elle "spin". Je ne trouve pas la méthode de vérifier le filtre...
Bonjour, je cherche une astuce/ conseil je loue pour ma fille un studio, le plafonnier est tombé et j ai découvert que le plafond avait été mastagué...
Bonjour, je souhaite remplacer une resistance de dégivrage sur un frigo lg gr 642 avp . J'ai regarder une coupe détaillée mais je n'arrive pas à l...
Bonjour, savez vous comment enlever une odeur de lessive sur un vetement ? est ce que faire plusieurs rincage peut servir, ou le mettre dans un pl...
Bonjour, Bonjour, Pour rehausser mon muret d'entourage, j'ai fait poser des grilles "laquées au four" par une entreprise de renom dans ma région. ...
Bonjour, Habitant en hlm et ayant un garage en sous sol, sans prises électriques... Je vous demande, comment faire pour avoir une prise dans mon box...
Bonjour, J'ai un réchaud Coleman de camping à deux brûleurs modèle 5466. Il fonctionne avec une petite bouteille de gaz propane. Il a 11 000 BTU. Je...
Bonjour, ma clim mobile se mets en sécurité dès que je l allume les filtres sont propre et on as vidée l eau la marque c carrefour qui pourrais m aide...
Bonjour, Pour mon aspirateur le bouton mise en marche est HS. Comment le changer Merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !