Les discussions

Jerome Motorisation: Volets, Portails..

Volet tape en butée basse

Bonjour, J'ai actuellement un volet bubendoorf avec télécommande, qui lors de la descente arrivé en butée tape dans le coffre, je pense que ça vient...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35
Stef Nettoyage

Points noirs lave linge sur jean couleur creme

Bonjour, j'ai lavé en machine un jean neuf 100% coton couleur crème. Il est en ressorti rempli de petits points noirs de crasse. J'ai nettoyé le ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Icare95
Fabiola_02400 Divers bricolage et travaux

Extension de volets

Bonjour Je dois faire mon isolation d extérieure. Ayant des volets battants le conseiller m a dis de mettre des extensions pour volets battants. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Fabiola_02400
naty3212 Construction et rénovation

Pvc adhésif sur mur?

Bonjour, j'ai un mur en placo brut, sur lequel j'aimerai coller des lames ou des dalles de pvc adhésif. Pensez vous que cela peut tenir? Que me ...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
gt.55
Caroline Electricité

Nouveau tableau electrique - norme & question

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en conformité de l’électricité de la maison, après avoir potassé la norme j'ai quelques questions ^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Caroline
Camille Travail du bois

Fondur sur table en chêne qui ne sèche pas

Bonjour, Sur conseils d'un proche, j'ai poncé (grain épais puis grain fin) ma table en chêne qui avait été huilée il y a plusieurs années, puis appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Camille
Tenez Plomberie

Installation cuisiniere bouteille butane 13kg

Bonjour Je remplace ma cuisiniere electrique par une cuisiniere a gaz dans la vieille ferme que nous avons achetee il y a pas longtemps. Il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Tenez
RODRIGUE.44 Construction et rénovation

Nettoyage enduit monocouche

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de l'eau de javel diluée à 40 % sur mes murs de la maison , enduit mono-couche WEBER ( couleur beige/saumon clair) et j...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Krystof84_9235
santorin Electricité

Disjoncteur + différentiel 30 ma.

Bonjour à tous. Je dois sécuriser mon tableau électrique. Celui-ci alimente un petit appartement ancien. Distribution: éclairage, prises électriques, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
santorin
gr.alexis Plomberie

Quels raccords pour cet arrosage enterré ?

Bonjour, dans la cour d'une église je compte installer un arrosage automatique. L'idée est de se brancher juste après le compteur qui est donc d...

Dannan
Antocorsica Outillage

Panne de coupe bordure

Bonjour, Je possède un coupe bordure Black et Decker GL 8033 Type 1 et je rencontre un problème. Lorsque je l'utilise, le fil de coupe se déroule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
AntoCorsica
TH5698 Maçonnerie

Radier avec misapor pour mur bois douglas

Bonjour, Je voudrais réaliser une dalle pour mon garage, les murs seront en bois douglas. Je voudrais faire une dalle de type radier avec le pro...

TH5698
jpc1948_2352 Electricité

Passer du 220 tri en 380v

Bonjour, j'ai une combinée dégau/rabo/toupie ancienne alimentée en 220 tri, il y à 2 moteurs. Elle fonctionnait avec un transfo alimenté en 380v dans ...

jpc1948_2352
Yves Electroménager

Whirlpool awz8476

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus. J'ai détendu la courroie rien. j'ai changé le condensateur du moteur négatif .j'ai débranché le connecteur ...

stf_jpd87
daddy45 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Mon volet roulant électrique à télécommande de marque VENDOME se trouve bloqué en position ouvert, je n’ai pas la notice et je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87
glg29 Electroménager

Compatibilité de pièces.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
glg29
Navi Electricité

Interphone 1722 urmet

Bonjour, j'ai acheté la maison il y a trois ans, mon interphone un jour n'a plus ouvert la porte.... Je ne comprends pas l'origine de la panne, les fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_frmu
Anita1249 Electroménager

Haier-hrf-635cshj

Bonjour le réfrigérateur est neuf. Livré le 11 juin Les portes ont étés changées de côté et le frigo sonne toute la journée il y a bien un bandeau dev...

stf_jpd87
Samsal1026 Electroménager

Lave linge miele w2809

Bonjour J’ai le croisillon de mon la linge Miele w2809 qui est visiblement cassé. Est ce que quelqu’un a la procédure pour le démonter et éventuelle...

stf_jpd87
Hugo Matériel de Jardinage

Tondeuse démarre puis cale.

Bonjour, Je tondais ma pelouse aujourd'hui (j'ai un assez grand terrain) et après avoir entamer la deuxième partie la tondeuse s'est arrêtée net. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Hugo
Chunao Electricité

Câbler contacteur de puissance

Bonjour, je souhaiterais installer en tertiaire un contacteur de puissance pour alimenter un circuit d'éclairage par radar, le contacteur est de type ...

stf_frmu
Alexandre.T Electricité

Casse tête spot encastrable inspire bazao

Bonjour, Après disfonctionnement de vieux spots encastrables dans un meuble de salle de bain, je me décide à les remplacer. J’opte pour un Kit Ins...

stf_frmu
Eric Divers bricolage et travaux

Larsen visiophone

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un visiophone PHILIPS WELCOM EYE CONNECT. Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait très bien, et maintena...

cyrille
lenarval Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 6518

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle mon voyant vert clignote je met mon programme et il ne démarre pas il fait un petit ronflement? Que faire merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alain
Casul Electricité

Gtl abb

Bonjour, peut on poser des tableaux d'une autre marque sur une gtl ABB ?

Carminas
CHAIMAAA Electroménager

Four electrolux

Bonjour, j'ai un four electrolux arthur martin la porte n'est pas verrouillé mais dès que j'appuis sur une touche on m'affiche "four verrouillé".

stf_jpd87
Matt57340 Electricité

Four electrique et plaque induction

Bonjour, j'ai acheté un ensemble four et plaque a induction . J'ai un problème pour installation les bouton allumage de la plaque sont sur le four ....

stf_jpd87
Ms Electroménager

Four à gaz cuisinière ocea105wv2

Bonjour, J'ai acheté dernièrement cette gaziniere mais sur le bouton du four il n'y a pas de de chiffres ! Il y a juste au milieu le dessin d'une gr...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Réfrigérateur sharp sj-bb04mmxs1

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un réfrigérateur et apres qq heures après l avoir installé, il émet un bip...on n'arrive pas à régler la températu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_frmu
skwall13 Electroménager

Lave linge mièle w145 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Mièle W145 qui ne fonctionne pas , la diode d'arrivée d'eau clignote en rouge, il démarre mais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
swall13
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000