Passer du 220 tri en 380v
jpc1948_2352
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jpc1948_2352 Messages postés 2 Statut Membre -
jpc1948_2352 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une combinée dégau/rabo/toupie ancienne alimentée en 220 tri, il y à 2 moteurs. Elle fonctionnait avec un transfo alimenté en 380v dans un autre atelier.
En déménageant dans un autre atelier je me retrouve avec un manque de puissance lors des usinages avec les moteurs sur les 2 machines.
Sur la plaque moteur asynchrone :
PH 3
Type T
V 220
CV 3
Tm 1400 2800
Je me pose les questions:
1/ du bon état de fonctionnement du transfo et la possibilité de brancher directement les 3 phases aux moteurs?
2/ de la possibilité que les phases ne donnent pas toute la puissance?
Si vous avez des conseils à donner, je suis preneur. Merci
Cordialement
En déménageant dans un autre atelier je me retrouve avec un manque de puissance lors des usinages avec les moteurs sur les 2 machines.
Sur la plaque moteur asynchrone :
PH 3
Type T
V 220
CV 3
Tm 1400 2800
Je me pose les questions:
1/ du bon état de fonctionnement du transfo et la possibilité de brancher directement les 3 phases aux moteurs?
2/ de la possibilité que les phases ne donnent pas toute la puissance?
Si vous avez des conseils à donner, je suis preneur. Merci
Cordialement