Quelle est cette prise électrique
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans l'appartement et je me demande quelle est cette prise, en particulier les éléments à droite et au centre ...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans l'appartement et je me demande quelle est cette prise, en particulier les éléments à droite et au centre ...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question relative au branchement d'une télé sur multiprises. Est-ce que cela ne crée pas de dommages élect...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à identifier mon problème : Il s'agit d'une petite cloison côté cuisine qui a commencé par cl...
Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer clairement. J'ai une installation actuelle de spots sur tige (hallogène) en 12 v. Un des spots est out, et d...
Bonjour, La lumière après les heures à gauche reste allumée. Pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je me lance auprès de vous car suis complètement perdu.. Mon lave vaisselle Whirpool acheté fin 2010 a présenté l'erreur F3 depuis 2mois...
Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...
bonjour j'ai un problème avec mon four , celui-ci fait disjoncter mon compteur lorsque je mets un programme de cuisson au bout de quelque minute i...
Bonjour, ci joint des photos de mon mur , j'ai acheté la maison récemment , choc ou fissure ? Ça peut s agrandir ? Merci de vos réponse
Bonjour, Je viens d'emménager et je trouvé ce fil qui dépasse d'un mur. A quoi pourrait-il bien servir ? Merci !
Bonjour Je n arrive pas à dévisser les pieds arrière. L encoche devant force. Quelqu’un peut il m aider ? J ai peur en forçant d abimer l encoche...
Bonjour, Jai teste avec carte sd fonctionne pas ?
Bonjour, je recherche la notice d'un ancien lave-linge Candy Aquamatic 3 n° 3129900405 1841 merci
Bonjour J’ai emménagé dans un appartement où tous les trous de barre de rideau sont restés Ce n’est pas gênant en soit mais le problème est que ...
Bonjour, Je possède une plaque avec 5 cadrans horaires alimentés par 5 piles de 1.5 volts. C'est un bouffe piles. Je pensais l'alimenter...
Bonjour, Nous voulions changer un vieil interrupteur va et vient mais le montage est bizarre . Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Je joins une pho...
Bonjour, Je vous écris ce message car je rencontre un problème avec mon frigo. Depuis 3 ou 4 jours mon frigo fait des clics, tics, etc... des ...
Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...
Bonjour, pourquoi l'eau de mon chauffe eau gaz reste tiède pas chaude aidez moi merci.
Bonjour, Mon lave linge (BOSCH Clasixx 5,5 1400) commence n'importe quel programme comme il faut (lavage, essorage, vidange) mais s'arrête après 1 m...
Bonjour, je voudrais nettoyer le filtre de ma machine à laver Faure FWY 5091WA mais je ne sais comment y accèder. Au fond du tambour il y a une pi...
Bonjour Le loquet de ma porte de four Rosière est sortie La porte ne ferme pas hermétiquement Comment puis je rentrer ce loquet Merci pour l'aide
Bonjour, je viens d’acheter un carillon filaire qui fonctionne en 230V et un bouton poussoir qui fonctionne en 12-24V. Après quelques recherches sur I...
Bonjour j'aimerais savoir ce que les pro en pensent ; moi je m'en sert très peu dans mon boulot : quand je dis wago c'est pas la marque mais le m...
Bonjour, à tous Voilà j ai l’eau chaude partout sauf la douche pour prendre une douche je dois ouvrir l eau chaude du lavabo comme il y a une perte ...
Bonjour je souhaite rajouter un cumulus en plus de mon chauffe eau thermodynamique. M'a question se pose comment brancher ce deuxième appareil. Pu...
Bonjour, je recherche comment demonter une cafetiere boschtas6002/01 cpm10 merci si il y a possibilite. Merci par avance
Bonjour, Voilà j'ai un réfrigérateur/congélateur BEKO CN 142220 D depuis 2 jours il fait un drôle de bruit, comme si un néon voulait s'allumer ça d...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit (dont je ne connais pas le modèle exact), lorsque je le mets en route 2 minutes après les vo...
Bonjour, j'ai une télécommande (bip) pour l'ouverture du portail du garage de ma résidence. En voulant le copier j'ai vu que c'était une télécomman...
Bonjour, Je vais installer un tableau secondaire pour alimenter une cuisine/buanderie. Pour ce qui est du tableau secondaire, j ai prévu les c...
Bonjour, Ma machine Indesit wil 106 n ' essore plus j'ai vidé l'eau pour accéder au bouchon de vidange en bas à droite mais il ne s'ouvre pas malgré...
Bonjour, On m'a signalé récemment une fuite qui est apparue en février vers la jointure de la lucarne et du toit. Cette partie est désormais sèche. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle de la marque Valberg 15c39XVT. Il ne lave plus correctement, je me suis rendu compte au bout de ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque CANDY CDP6292 présente une importante fuite d'eau par le dessous. Pendant un lavage, j'ai entendu un claquemen...
Bonjour, J'ai changée la poignée du hublot mais maintenant la porte] ne veut plus se fermée et le crochet] de fermeture ne rentre plus dans la sécur...
Bonjour, j'ai du transporter ma balance testut en position allongée pour le transport, et un liquide bleue s'est vidé. Savez vous de quel produit s'...
Bonjour à tous, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, dans lequel un disjoncteur récent semble présent. Or j'ai eu quelques expérience...
Bonjour, je rentre de vacances et impossible d'ouvrir ma porte de garage, la télécommande clignote bien; j'ai donc démonté le moteur pour voir s'il y ...
Bonjour, votre aide me serait très utile ! La pyrolyse du four de ma cuisinière mixte Brandt s'est mise en route seule pendant la cuisson simple d'une...
Bonsoir, Je m'en remets à vous pour essayer de comprendre une panne, à priori connue. J'ai en effet les 2 Led lavage/séchage qui clignotent systémat...
Bonjour, J' enlevé les 8 carreaux pas très lumineux d'une porte de liaison ( cuisine / Salon) et les croisillons qui vont avec , pour gagner en lu...
Boujour, j'es mon four qui disjoncte, j'es testé les résistances et aucune n'est en défaut la seule chose que j'es trouver c'est sur le module réseau ...
Bonjour, La porte de ma machine a laver ne ferme plus comment faire svp merci d'avance Marque = Aya Modèle = ALF5801-1 N de série = 15-101215-...
Bonjour, j'ai depuis 8 ans un LV FAR 7000 et depuis 2 mois la trappe de liquide de rinçage anti calcaire ne s'ouvre plus quel que soit le programm...
Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...
Bonjour, avez vous déjà posé des lames de parquet auto adhésives sur ancien carrelage et ancien parquet stratifié? merci de vos conseils
Bonjour, des statues extérieures dans un temple bouddhiste ont été peinte au pistolet de couleur blanc, sur les peintures d origine. comment pourr...
Bonjour, J'ai une question concernant le circuit d'éclairage. La norme dit qu'il faut 8 points lumineux maximum pour un disjoncteur 16A maxi. ...
Bonjour, J’ai un gros probleme de chauffage, sur lequel mon chauffagiste sèche. Installation d’une pompe à chaleur en 2013 et 14 radiateurs : 9 au ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !