Les discussions

lecoq86 Divers bricolage et travaux

Retirer du vernis sur bambou

Bonjour, J'ai récupéré un super salon en bambou, en bon état, mais tres sale. Le vernis est à retirer. J'ai déjà commencé au papier de verre... mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Flora.c
Jim Maçonnerie

Application d'une lasure sur enduit crépi

Bonjour, je souhaite appliquer une lasure (type concretal de chez Keim) sur enduit crépi.Quels étapes sont nécessaires avant d'arriver à cette finitio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Paul-Bernard
lecouguar Isolation

Isolation des combles

Bonjour, Avec les aides actuelles, j’ai demandé un devis pour l’isolation de mes combles de maison. Je dispose déjà de 20 cm de laine de verre pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Lecouguar
Quentin Electroménager

Verrou enfant

Bonjour, lave linge hotpoint ariston rpsg 824 j Le verrou enfant c’est enclenché mais impossible de le déverrouiller j’ai tout essayé, de rester 2sec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Papy35
Yam71 Electricité

Passage câble dans dalle

Résolu

Bonjour, Je dois passer un câble 3G16² ainsi que divers câbles ( pour éclairage/prises/câbles informatiques) dans cette dalle qui donne dans mon g...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Yam71
Ekli Electroménager

Plaque a induction

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la sécurité enfant svp

stf_jpd87
LeBricoleurDuDimanche Electroménager

Aide déplacer machine à laver

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'aménager dans une petite maison (je suis locataire) et l'emplacement de la machine à laver est pile ...

astuces72
Cece13 Electroménager

Panne du four whirlpool oakz91395pix

Bonjour, mon four Whirlpool OAKZ91395PIX s’éteint après une trentaine de minutes à 180 degrés. L’horloge reste à l’heure et une petite horloge en pict...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Machine à laver qui rince mal

Bonjour, ma machine à laver Arthur Martin X C6 rince mal mon linge il ressort de la machine comme si il y avait encore du produit de lavage pourtant i...

stf_jpd87
lili Electroménager

Depart diferé lave linge hotpoint ariston

Bonjour, ma machine à laver le linge ( hotpoint ariston ARGF 125) équipé du départ différé, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous m'aider merci

stf_jpd87
nini1201 Piscine

Poll terre !!

Bonjour, Bonjour Nous venons de faire installer une piscine coque Le pisciniste nous a demandé de préparer le local technique et de tirer l’élec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
nini1201
pile Electroménager

Panne refrigerateur faure

Bonjour, j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu
Saint-Loup_9729 Electricité

Schéma pour interrupteur 3 broches 220v

Bonjour, Je possède un interrupteur 3 broches et j'aimerais l'installer sur un câble 220v partant d'une prise murale qui alimente un chargeur doubl...

labricole47
Bertrand13 Electricité

Plafonnier clignote puis s'éteint

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon plafonnier qui, du jour au lendemain ne fonctionne plus correctement. J'ai effectué plusieurs tests pou...

stf_frmu
cococadubec Electroménager

Mon four fait sauter mon compteur.

Bonjour, Mon four fait disjoncter mon différentiel.J'ai fait marcher la résistance du bas ça n'a rien fait , mais en faisant marcher que la résist...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Alexis1989
Fred_6249 Electricité

Probleme eclairage 5 poussoir et variateur

Résolu

Bonjour je vien de remplacer ma boite de dérivation mais je n est pas fait de photo avent J ai donc plus de lumière au niveaux de mon jardin J ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Daniel 26
modo62 Divers bricolage et travaux

Karcher k2 moteur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée du printemps, il m'est pris l'envie de passer un coup de Karcher sur ma devanture et gouttières. J'utilise donc mon Karche...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mirko
Etilum Electroménager

Panne lave-linge far modèle lf 0740 s

Bonjour, A l'aide s'il vous plait. J'ai un lave linge acheté chez Conforama de marque FAR, modèle LF 0740 S, code produit : 292280, N° de séri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
M..
pinball33 Electricité

Sono sur batterie

Bonjour à tous, Question de newbie: je possède une enceinte nomade qui fonctionne sur une batterie 12v interne. L'enceinte est équipée d'une prise...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
pinball33
Jenny Outillage

Voiture thermique

Bonjour, J'ai une voiture thermique a faire réparer je ne sait pas où me diriger je suis du 73 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
gt.55
Eddy56 Electricité

Portail oogarden iumin 3500

Bonjour, je n arrive pas trouvé une télécommande pour mon portail iumin 3500 car je n est pas la réf si quelqu’un peut m’aider !!!!!! Merci

stf_jpd87
Emmanuel Electricité

Numéro de siret

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire pour avoir accès au logiciel illipro dans le cas où on est dans un pays qui n'a pas de numéro de Sir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
ioio10 Electroménager

Mon lv ariston lsb7m121 b eu est bloqué

Bonjour, Le voyant lavage clignote 3 à 4 minutes puis s'éteint, alors les voyants séchage et fin s'allument fixe, et les voyants sel, produit de ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
16ser58 Outillage

Coupe bordure black&decker glc 3630l h1

Bonjour, Concernant mon coupebordure à batterie lithium celui ci ne tourne pas pourtant on entend le bruit de la batterie qui indique que ça fonctio...

stf_jpd87
juju_1957 Maçonnerie

Combler fosse de vidange de garage

Bonjour, j 'ai acheté une maison, ancienne, dans le garage, séparé de l habitation, il y a une fosse de vidange de mécano (8m3). Les parois et le sol ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
Chaze_ Electricité

Hauteur spot encastré plafond salle de bain

Bonjour à tous, Je souhaite installer des spots dans une salle de bain secondaire. La hauteur du plafond n'est pas standard car elle a été fait...

stf_frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Peindre sur de l'enduit

Résolu

bonsoir, j'ai bouché des trous sur un mur de couleur taupe avec de l'enduit et j'ai repassé une couche de peinture, mais la peinture adhère mal et on...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cris_9257
kwanice Isolation

Utilisation depron 9mm pour isolation intérieure

Bonjour à tous Et déjà merci de prendre le lire ce message et de nous aider un peu dans notre réflexion ! Nous avons un petit appart 32m2 en de...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Norbert
Jojo7090 Maçonnerie

Terrasse sur poteaux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... ma question est la suivante, nous avons acheté un spa gonflable, nous souhaitons le mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Jojo7090
Louis2707 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur papier peint

Bonjour, Je rénove une pièce et je vais repeindre les murs. Il y a un papier sous la précédente couche de peinture, et j'aimerai ne pas avoir à le...

Paul-Bernard
Samdelta Electroménager

Cafetière grains bosch tes série 501...

Bonjour, Mon problème est le suivant: brusquement, entre 2 cafés, ma cafetière Bosch série 501... s'est mise en défaut (connu, apparemment): clign...

PoloLesGaz
Manu Electricité

Prise 16a (belgique)

Bjr. Voici j ai une prise comme ceci pour alimenter un petit coffret qu elle dijoncteur sera bon j avais pense un 16a 2p et celui ci serai pour alimen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000