Une ampoule ne s'allume plus après l'avoir changée, télérupteur en jeu je crois
Bonjour, J'ai changé une des deux ampoules du couloir et elle ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment rétablir le courant pour les deux ampou...
Bonjour, J'ai changé une des deux ampoules du couloir et elle ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment rétablir le courant pour les deux ampou...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...
Bonjour à tous, J'ai acheté un pont élévateur 2 colonnes FOG 3T modèle 4449030 pour installer dans mon garage. D'origine il a un moteur ty...
Bonjour Ma cave. A vin ne s arrête plus mais continu a faire du froid Il y a même de la classe qui se forme au niveau du ventilateur Quel est le pr...
Bonsoir, Ce soir j'essaye de souder à l'étain les 3 broches de mon limiteur d'intensité avec des câbles dupont dénudés au préalable. mon soucis est ...
Bonjour, J’ai voulu déboucher le trou d’évacuation de mon frigo avec un coton tige mais malheureusement le coton tige s’est enfoncé dans le trou d’...
Bonjour, J'ai aspire les grilles avant et arrière, nettoyer le filtre, le condenseur et vider le bac. Mais rien n y fait le voyant est toujours allu...
Bonjour, J ai mis le produit anti algues plus de 5 litres dans ma piscine de 7.50x 4.50. Deux jours après elle commençait à revenir . Et la toujou...
Bonjour, Mon appareil ne démarre pas h04 sur le tableau de bord
bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance
Bonjour, Je recherche la notice en français du bureau d'angle Rex b de conforama. Voici le lien du bureau sur leur site : https://www.conforama.fr...
Bonsoir Je cherche comment protéger mon cadran de volet roulant manuel pour que mes rideaux ne s'accroche plus dessus. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis contrôleur automobile dans un centre de contrôle technique automobile en République Démocratique du Congo. Je voudrais savoir comm...
Existe-il un hygromètre de sol, réglable, et muni d'une commande pour arroseur ? Merci d'avance et salutations cordiales.
Bonjour, ma table de kine électrique(avec télécommande à pied , à air) Monte et depuis peu descend par à coup... Est ce la canalisation (tuyaux) de ...
Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...
Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....
Bonjour, ma porte de porte n'est pas droite ?
Bonjour, Plaque a induction Sauter STI 962 B Commande bloqué affiche F
Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun
Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...
Bonjour, moteur démarre pas trop bien et une fois démarrer tourne bien pendant 1 mm puis ce mais pétarader ou cafouiller
Bonjour, Je suis entrain de monter un ventilateur sur pied. Je ne peux pas placer la grille arrière car il y a l'écrou de protection en place au bou...
Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...
Bonjour, Peut on passé un volet manuel à un électrique ? Merci d avance
probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite
Bonjour, S'agissant d'une rénovation pour une maison de 140 m2 , 4 chambres chauffage gaz.Le Consuel doit passer,est-il vrai que je dois mettre sur ...
Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...
Bonjour, Périodiquement ma canalisation d'évacuation des eaux usées grises se bouche. A priori cela doit provenir de la lessive utilisée avec le lav...
Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...
Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo
Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...
Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas de vidéo sur la position d'enclenchement du disjoncteur thermique de la Hacheuse électrique Einhell GH-KS 2440 ?...
Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrôle...
Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main concernant la couleur de carrelage la mieux appropriée au dessus de mon plan de travail (sur 60 cm de h...
Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...
Bonjour, J'ai un clim Samsung 12000 le compresseur démarre puis s'arrête au bout de 2 a 3 s pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, j'ai lu les préoccupations de certains, la mienne est on ne peut plus compliquée. Je suis au Gabon, je n’ai pas d’eau chaude juste un compteu...
Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi
Ma tondeuse ma lâcher, elle ne redémarre plus. Quand on met la prise de courant on entend un bruit comme si du "jus" arriver mais l helice ne tourne p...
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon volet roulant et donc j'en ai achetée une nouvelle. Voulant la programmer il faut réinitialisé le moteur...
Ma table en chêne caligéné a des tâches dues à l'eau. Je voudrais entièrement refaire le dessus. Mais je ne trouve aucun tuto sur ce sujet. Alors si ...
Bonjour, Moi je une tomette rouge sa fait deux fois que je mets de huile de lin et de l essence ténèbres J ai du mal à la faire sécher Après le...
Bonjour, Je narrive pas a tester mes ampoules e27 led avec un multimetre
Bonjour moi poêle a granulé sent la fumée au démarrage Le matin quand on se lève c'est flagrant ça sent comme la cheminée ! On l'a signalé au mec qu...
Bonjour, J'envisage de faire une cuisine extérieure avec un barbecue dans ma véranda . D'après les normes pour avoir un bon tirage , il faudr...
Bonjour, pour faire une dalles de béton de 20 m3 combien de sac il me faudra pour réaliser ma dalle de 10 cm merci pour votre reponse
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...
Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !