Les discussions

Jason0503 Electricité

Problème moteur pont élévateur ravaglioli

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Jason0503
Vdh_3003 Electroménager

Cave à vin essentiel b

Bonjour Ma cave. A vin ne s arrête plus mais continu a faire du froid Il y a même de la classe qui se forme au niveau du ventilateur Quel est le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Bruno
Halt Electronique

Impossible d'étamer/souder un fil dupont

Bonsoir, Ce soir j'essaye de souder à l'étain les 3 broches de mon limiteur d'intensité avec des câbles dupont dénudés au préalable. mon soucis est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Daniel 26
Popey Electroménager

Obstruction du trou d’évacuation frigo

Bonjour, J’ai voulu déboucher le trou d’évacuation de mon frigo avec un coton tige mais malheureusement le coton tige s’est enfoncé dans le trou d’...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom
Eric Piscine

Piscine intex

Bonjour, J ai mis le produit anti algues plus de 5 litres dans ma piscine de 7.50x 4.50. Deux jours après elle commençait à revenir . Et la toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
astuces72
H04 Electroménager

Lave vaisselle focus

Bonjour, Mon appareil ne démarre pas h04 sur le tableau de bord

stf_jpd87
gidal Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m299

bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance

stf_jpd87
lalalaline87 Outillage

Notice de montage rex b bureau conforama

Bonjour, Je recherche la notice en français du bureau d'angle Rex b de conforama. Voici le lien du bureau sur leur site : https://www.conforama.fr...

stf_jpd87
Jean Electricité

Pont élévateur à ciseaux.

Bonjour, Je suis contrôleur automobile dans un centre de contrôle technique automobile en République Démocratique du Congo. Je voudrais savoir comm...

Icare95
Djchris Electronique

Hygromètre

Existe-il un hygromètre de sol, réglable, et muni d'une commande pour arroseur ? Merci d'avance et salutations cordiales.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Icare95
Runb68 Electricité

Table électrique massage

Bonjour, ma table de kine électrique(avec télécommande à pied , à air) Monte et depuis peu descend par à coup... Est ce la canalisation (tuyaux) de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Daniel 26
clo Electroménager

Frigo coldis

Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87
Sissijoo Electroménager

Nescafe dolce gusto krups inifinissima

Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....

stf_jpd87
Antoun Electroménager

Daaewoo no frost multi flow

Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun

stf_jpd87
chocolablan Electroménager

Lave linge high wf 580 programmation

Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????‍♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...

stf_jpd87
AZZURO1956 Electricité

Raccordement compteur edf

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...

Carminas
olive Electroménager

Daewoo

probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite

stf_jpd87
AZZURO1956 Electricité

Branchement edf

Bonjour, S'agissant d'une rénovation pour une maison de 140 m2 , 4 chambres chauffage gaz.Le Consuel doit passer,est-il vrai que je dois mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Carminas
sav motor Electroménager

Oceanic

Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vanoulivolski8976
Yan63600 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87
Olive Electroménager

Bellavita lf1209

Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...

stf_jpd87
Pat Electroménager

Frigo

Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo

stf_jpd87
Rome83 Electroménager

Frigo ariston hotpoint no frost

Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...

stf_jpd87
pioupiou0077 Outillage

Choix carrelage mural cuisine

Résolu

Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main concernant la couleur de carrelage la mieux appropriée au dessus de mon plan de travail (sur 60 cm de h...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mariannemcr44
psychiatrus Electroménager

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26
JOHNEDDY Plomberie

Compteur d'eau: surfacturation

Bonjour, j'ai lu les préoccupations de certains, la mienne est on ne peut plus compliquée. Je suis au Gabon, je n’ai pas d’eau chaude juste un compteu...

gt.55
yahia Electroménager

Beko

Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
HerveZuc
MELINDA Electricité

Panne tondeuse démarrage

Ma tondeuse ma lâcher, elle ne redémarre plus. Quand on met la prise de courant on entend un bruit comme si du "jus" arriver mais l helice ne tourne p...

Etienne_3502
Gina245 Maison

Rénover une table en chêne caligéné

Ma table en chêne caligéné a des tâches dues à l'eau. Je voudrais entièrement refaire le dessus. Mais je ne trouve aucun tuto sur ce sujet. Alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_frmu
Florence27160@ Outillage

Tomette rouge

Bonjour, Moi je une tomette rouge sa fait deux fois que je mets de huile de lin et de l essence ténèbres J ai du mal à la faire sécher Après le...

stf_frmu
Dam Electricité

Test ampoule led

Bonjour, Je narrive pas a tester mes ampoules e27 led avec un multimetre

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Dam
Delporte Construction et rénovation

Dalle de béton

Bonjour, pour faire une dalles de béton de 20 m3 combien de sac il me faudra pour réaliser ma dalle de 10 cm merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87
chris-ours Electroménager

Plaque vitrocéramique val tv 4 af

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...

stf_jpd87
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000