Nescafe dolce gusto krups inifinissima

Sissijoo -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si on vous l'a donné c'est qu'elle avait ce problème .
Donc démontage et rechercher la panne sur la platine électronique . Pas de vue éclatée pour conseil .
Cordialement.
0